Des nouvelles de FREE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme bons nombres d'entre vous, je n'ai plus accès à WoW depuis 18H00 environ, apparement tous les gens qui ont pour FAI Free ont également ce problème.
J'aimerais donc savoir si vous aviez des nouvelles car lorsque j'appelle Free, ils me répondent que tout est OK et que cela provient de mon PC!!!(réponese habituelle de free
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Hu ? Je suis abonnée Free (en Freebox et sur Lille), et je n'ai eu absolument aucun problème de connexion de toute la journée...
Pareil ..
j'ai la freebox à Nancy et aucun problème .. d'ailleurs je suis ig là ^^
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Hmmm aucun problème en ce qui me concerne mais étant abonné freebox,je suis curieux de savoir la raison.

La page de monitoring ne fait mansion que de celà:
Citation :
21 février 2005 entre 1h00 et 4h00 France

Une mise à jour des équipements backbone de province va avoir lieu, cela va entrainer une lègere degradation des services ADSL pendant le redemarage de l'equipement.
Je viens de telephoner a Free....
Apres 15mn d'attente, j'ai une vrai personne au bout du fil :
Moi : Bonjour je vous télephone pour signaler une latence énorme sur certain site, et surtout sur les serveur de world of warcraft.
Lui : Oui bien sur vous avez verifier vos paramètre de connexion ? ouvrez le favoris réseau....(la je le coupe)
Moi : Non je sais parfaitement configuré ma connexion , je vous signale un problème que des milliers de gens rencontre en ce moment même.... regardez par vous même sur les forums.
Lui : Tres bien je note, sa partira par mail... ( Oo )
Moi : Vous n'avez eu aucun coup de fil du même type que le mien avant moi ? (j'étais étonné je ne suis pas le seul Warcraftien chez free quand même )
Lui : non je viens d'arriver, mais je fais parvenir votre message.... au revoir monsieur et ne vous inquiétez pas sa va s'arranger....
Moi : Au revoir (degouté et 5€ de communication dans le vent )
En gros on est dans la merde :x
Citation :
Je viens de telephoner a Free....
Apres 15mn d'attente, j'ai une vrai personne au bout du fil :
Moi : Bonjour je vous télephone pour signaler une latence énorme sur certain site, et surtout sur les serveur de world of warcraft.
Lui : Oui bien sur vous avez verifier vos paramètre de connexion ? ouvrez le favoris réseau....(la je le coupe)
Moi : Non je sais parfaitement configuré ma connexion , je vous signale un problème que des milliers de gens rencontre en ce moment même.... regardez par vous même sur les forums.
Lui : Tres bien je note, sa partira par mail... ( Oo )
Moi : Vous n'avez eu aucun coup de fil du même type que le mien avant moi ? (j'étais étonné je ne suis pas le seul Warcraftien chez free quand même )
Lui : non je viens d'arriver, mais je fais parvenir votre message.... au revoir monsieur et ne vous inquiétez pas sa va s'arranger....
Moi : Au revoir (degouté et 5€ de communication dans le vent )
En gros on est dans la merde :x
C'est vraiment le bad trip
Arf! Bon ben je suis dans le meme cas, sauf que..... depuis ce matin j'essaye de reparametrer mon routeur, j'etais persuadé que ca venait de moi.............

Ca me rassure malgré le temps perdu... Enfin pas trop finalement en lisant ce qui precede. Je vais aussi essayer de contacter Free, le forcing c important ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés