First 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
C'est impressionnant, mais il est clair que ce sont les personnes qui ont joué ce compte qui méritent d'être félicités
A ma connaissance, la charte des War Legends interdit strictement tout partage de compte, partage de compte entraînant l'expulsion de la guilde.
meme si je n'en vois pas trop l'utiliter , cela reste une belle performence

gratz a lui
Citation :
Bravo à lui,

Je ne partage pas sa vision du jeu et de l'amusement, mais je ne peux que respecter la performance
De même
Pour moi c'est bacler le jeu mais il doit déjà le connaitre par coeur depuis un moment.

Bravo
Demandez-vous ce que vous vous avez fait qui retienne notre attention cette semaine? hum...?
Et dite vous que lui il a bouclé ca en 1 semaine , il va aps mettre 6 mois a se galère a monté 60 a coup de 2-3h apres le boulot ! Maintenant il est tranquille et pourra aller moin vite..

J'ai une chose a dire... Dieu est pitié de vous Allienceux !
Je ne suis pas certaine que ce score mérite tant de félicitations, même si c'est bien d'être le premier à atteindre ce niveau...

Ca représente tout de même un temps de jeu énorme sur une brève période, et cela s'est sans doute fait au détriment d'autres choses telles que le temps de sommeil...

Bravo tout de même mais ne perdez pas de vue les choses essentielles de la vie "irl" pour ce jeu, aussi amusant soit-il...
Citation :
Bravo tout de même mais ne perdez pas de vue les choses essentielles de la vie "irl" pour ce jeu, aussi amusant soit-il...-
Les gouts, les couleurs, toussa toussa.

Gratz Cau, maitrise totale.
gg Cau!

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je pense que g trouvé !!
Ils sont 3 et tournent en 3x8

8h boulot
8h dodo
8h pex

Voila c pas dur comme ca en fait cau a recruté 3 correens et il les fait jouer sur son compte ... lui ne fait que manager le tout ^^

sinon bravo <stunned>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés