Les classes en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhianon Izback
Le prêtre a cet avantage incroyable que d'encaisser les dégats comme un tank grace a une série de buff assez impressionnant.
Entre l'absorbtion (améliorable en recast), le buff (améliorable +30%), et Inner Fire (ameliorable+30%), le flash heal qui va bien, et dans mon cas, devoring plague qui draine 900+ PV sur la durée.... auquel on rajoute un HOT (heal over time), ca nous donne une classe quasi increvable.
Pour ce qui est des qualité offensive, le DoT (Domage Over Time) est bien puissant, cumulé au devoring plague et le sous estimé touche de faiblesse

Avec tout ca le pretre est bien armé pour le PvP, et en cas de probleme, fouet mental est une petite merveille pour se mettre a l'abri, recaster un soins ou deux, balancer un mind blast et repartir dans le combat.

Contre les classe a mana, Mana burn assure de prendre l'avantage sur la durée.

j' ai l impression en te lisant que tu ne connait le prêtre que par le forum et ses liste de sorts / talent que tu as étudié seul... et pas sur le terrain

les amélioréation de inner fire et du buff stamina sont un peu dérisoir et la principal force du prêtre (outr encaisser grace a son shield) est le fear qui lui permet de se débarasser de tout ses assaillant...

et je ne comprend absolument pas cette phrase :
Citation :
fouet mental est une petite merveille pour se mettre a l'abri, recaster un soins ou deux, balancer un mind blast et repartir dans le combat.
si il n etait pas en channeling je comprendrai, mais il est en channeling... et ne permet pas du tout de se mettre a l abri, au contraire, l effet du sort peu discret transforme un peu le prêtre en aimant
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
jamais un rogue n a reussis a me tuer sans griller son sprint, meme en ayant 20 level de plus que moi
Parce que tu as fear / run ? Ok ok mais cette perspective n'a aucun intêret. Je reformule si tu veux : dans un duel rogue / priest à levels et stuff équivalents, sans volonté de fuire de part ou d'autre, si le rogue a l'avantage de l'inc le priest a 99% de chances de rip.
Citation :
Publié par EL POGO
Le chaman peut gérer facilement en jouant bien deux ennemis de son level
je savais pas que ca existait déjà les bots pour wow...

sinon le cham a un leger avantage contre les pretres grace à sa purge isnta , qui vire sans trop de soucis le buff stam, inner fire, et le shield...

quand on a enlevé ca, le prêtre redeviens en papier mâché... ( ok le prêtre peut s'amuser à recast ses protect, mais bon purge ca coute des clopinettes en mana donc...)
Heuuuuu Kaia ? c'est une blague ? ...

Sinon tu as raison j'avais homis de parler de ce sort ubber de purge qui rend le prètre aussi puissant puissant qu'une feuille OCB où il ne suffit plus qu'a lui souffler légèrement dessus
Citation :
Publié par Assurancetourix
ben un rogue au cul tu castes rien donc effectivement

Sinon meme en fearant je peux pas fuir vu que pour l'instant, très curieusement, je n'ai jamais croisé de rogue qui ne soit pas undead.
Ca dépend, si tu as pas le désavantage de l'inc (qui fait très mal contre un rogue, stun 4 sec ou massive dmg à l'ambush au choix, plus rarement garrote si le mec est mauvais) tu peux t'en sortir et ça fait généralement un duel très serré, faut bien gérer les timers de fear / shield et être sous renew constamment ;p Ceci dit je n'ai jamais joué ailleurs que horde donc j'ai jamais eu à fight de rogue ud
Mais bon vu l'aberration actuel du stunlock, un rogue peut tuer n'importe quoi quasiment sans être inquieté si il maitrise la technique.
Je n'ai pas lu la totalité des autres posts,mais en 1vs1,le rogue et le prêtre se débrouille très bien

A eviter en Pvp solo : Mage (comme dit précedemment,si il n'a pas l'initiative,il est vraiment mal parti,même si nova + transfert),puis peut être paladin,car il tank bien certes,mais ne damage deal pas énormément,donc facilement évitable


ps : Enfin ma bête noire en solo c'est vraiment le rogue (je suis mage),une vraie plaie,très difficile à faire tomber..
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
j' ai l impression en te lisant que tu ne connait le prêtre que par le forum et ses liste de sorts / talent que tu as étudié seul... et pas sur le terrain

les amélioréation de inner fire et du buff stamina sont un peu dérisoir et la principal force du prêtre (outr encaisser grace a son shield) est le fear qui lui permet de se débarasser de tout ses assaillant...

et je ne comprend absolument pas cette phrase :


si il n etait pas en channeling je comprendrai, mais il est en channeling... et ne permet pas du tout de se mettre a l abri, au contraire, l effet du sort peu discret transforme un peu le prêtre en aimant

je joue pretresse UD sur PVE et PVP
Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'un chasseur non elfe donc sans fufu pour camper pouvait kill en solo.

Je ne connais pas du tout cette classe et je ne connais pas du tout son potentiel nivo cc pour fuir ou autre.

Si on pouvait m'éclairer.

Sinon le pretre a l'air vraiment costaud en duel...
Citation :
Publié par el Gnou
Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'un chasseur non elfe donc sans fufu pour camper pouvait kill en solo.

Je ne connais pas du tout cette classe et je ne connais pas du tout son potentiel nivo cc pour fuir ou autre.

Si on pouvait m'éclairer.

Sinon le pretre a l'air vraiment costaud en duel...
1/ Détection des humanoides

2/ Un pet que tu envoies pour semer la zizanie

3/ Wingclip (je sais pas le nom Fr) Snare 50% de 10 secondes, que tu envoies en instant au corps a corps

4/ Un sort qui permet de snare a distance, instantané bien entendu :>

5/ Cheetah form qui permet d'avoir un instant speed 30%

En gros un hunter bien joué pourra assez aisément gérer deux cibles de son level, ne sera JAMAIS surpris en pvp et a toutes ses chances contre n'importe quelle classe du jeu.
Citation :
Publié par el Gnou

Sinon le pretre a l'air vraiment costaud en duel...
Difficile a tuer surtout
C areste un healer, il n'a pas la puissance de feu d'un mage heureusement
en solo j'ai a mon tableau de chasse en temps que NE hunter....

- mages ... c'est chiant poly
- shaman ( outch je soufre )
- warrior .... vive le kitting
- hunter ( c'est ok corral la )

je n'ai jamais eue l'occasion d'affronter rogues/demonistes/pretres

mais bon je feinte car je pratique souvent l'embuscade bien vicieuse....

pose de piege, je me carapate a distance et shadow
Dommage que la majorité des réponses ici ne soit pas vraiment objectives, on a l'impression que chacun a la meilleur classe et qu'il tue tout le monde a tout va.

Jouant sur un serveur pvp c'est un peu n'importe quoi ce que j'entends sur la puissance absolue de telle ou telle classe.

En tant que demoniste, j'ai du me faire tuer par quasiment toutes les classes et tuer toutes les classes.

C'est sur que j'ai déjà vu des classes me tuer moi et un ami en même temps mais en attaquant de dos pendant qu'un monstre nous tape dessus avec pet occupé et 10 a 15 niveau de plus ca n'est pas vraiment une marque de puissance.

Faut éviter les scénarios paradisiaque pour montrer la force d'une classe.

D'experience et encore hier soir pour mettre fait en tant que demoniste attaqué par 5 chasseurs diffèrent (pas en même temps, quoi que une fois ce fut le cas) dans les Hillsbrad sur Cho'gall, je n'ai pas vu de puissance infernale a l'oeuvre et ils n'ont pas rigolé du tout. Je suis mort 2 fois, j'en ai tuer 2 et le reste l'un ou l'autre a réussi a fuir a temps ou il y a eu intervention d'autres joueur d'un coté ou de l'autre.

Pour apporter un peu d'objectivité sur la classe du demoniste en pvp, leur faiblesse avant le lvl 30 c'est la vitesse de frappe des ennemis au cac ce qui les empêches littéralement de sortir quoi que ce soit. Et de ce fait , je pense que la classe la plus apte à lui faire mal est le voleur.

Neanmoins et je n'ai pas pu tester mais je me dirige pour récupérer le talent "Malediction de Fatigue" qui est un instant snare de 90% de 12 seconde sans cooltime. Ce qui devrait améliorer le problème des classes de cac rapides et lui donner de sérieuses chance quant a l'utilisation de ses sorts.

De plus les demonistes ont des sort pour voir tous les types d'invisibilités avec les niveaux ce qui devrait en faire la bête noir des voleurs, mais c'est à tester à plus gros niveau.

Quoi qu'il en soit, je rappel à tous que quelque soit votre classe si vous avez 3 personnes de votre niveau qui veulent votre peau qui ne sont pas polyo, quelque soit votre talent vos chances de survie sans aide extérieur sont quasi nul.
* Le pretre est assez balaise en PvP? surtout a cause de :
- Shield qui absorbe les degats et permet de caster sans interrupt (avec le talent c'est encore pire)
- peut se Heal
- AE fear instant cast, toute les 30 sec
- Nuke assez fort (qui deviens "ultra fort" si il est shadow spec)
- Dispell les buffs de son adversaire et certains dots debuffs qu'on lui lance
- Sorts raciaux balaise pour Undead (Gros dot qui regen la vie du pretre) et nain (resist fear, + self heal instant cast), humain (self heal instant cast).

En gros, y'a differentes manieres pour battre un pretre, mais c'est toujours dur (surtout si il est Shadow/disc). la plaie des pretres, c'est les rogues undead qui stunlock (infearable, rien de pire), et les shaman (grace a leur Purge).
bien sur, rien n'est inbattable, meme nous les pretres . faut juste s'attendre a affronter une classe super polyvalente et avec plein de cartes dans sa manche.

Sinon les classes que je connais en PvP :

* Rogue : les champions du PvP... ils peuvent tout tuer, sauf les warriors "Arms" (qui peuvent exploser les rogues en 10 secondes grace a Overpower et surtout Retaliation). c'est la plaie des casters, c'est la plaie du Gankage... bref, l'assassin PvP par excellence. Et rien de pire qu'un sap sur le healer du groupe . ils ont egalement des trucs pour se barrer quand ca va de travers, ou poursuivre un ennemi, que demander de plus.

* Hunter : le truc de hunter c'est de reussir a rester a distance. Il faut qu'il laisse le pet agir comme un DoT, et maintient la distance le plus possible, en larguant des stings lourdingues. Sinon le truc le plus chiant contre les hunters, c'est qu'ils te traquent... si y'a bien une classe a qui il est presque impossible d'echapper, c'est bien eux.

* Guerrier : UNe chose avec le guerrier PvP : il ne prend son ampleur que si c'est pas du 1vs1. En effet, plus la bataille dure, plus le guerrier a de la rage et donc va pouvoir faire son interessant.
Selon les talent, c'est soit une bete de PvP (Arms ou Fury) soit de PvE (protection). Neanmoins, le warrior protec a quand des atout dans sa manche, et il peut tres bien sortir une bonne grosse hache a deux mains qui fait deux fois sa taille et enchainer des trucs bien chiant comme Rend (empeche le stealth des rogue), Harmstring (Snare), Concussion (Stun 4 secondes), et surtout Execute si vous passez a 20% hp a un moment ou a un autre (gros coup qui fait extremement mal et qui porte bien son nom).
Le guerrier Arms aura mortal Strike, et sera donc presque comparable a un rogue si arrive avec sa potion de rage (pendant 10 secondes, il sera plus dangereux, meme). le guerrier Fury sera dangereux a cause de la vitesse a laquelle il frappera et generera de la rage...

* Mage : le but du mage est soit :
- si il est Fire, de larguer la sauce et te descendre ta vie le plus vite possible. Vaut mieux avoir une potion en raccourci rapide contre eux, surtout si ils enchaient les crits .
- si leur specialité c'est Ice... bonne chance ! un bon mage Ice est tres dur a tomber, ils sont construits pour durer. A noter qu'ils tiennent beaucoup moins bien contre shaman et pretre, qui peuvent dispell tout les buffs et defenses ! Sinon c'est parmi les meilleurs pour descendre les rogues (si ils ne se font pas surprendre).

* Warlock : ils sont tres sangereux avec une succube ou un fellhunter. c'est une classe assez polyvalente mais pas batie sur le DPS, donc elle aura generalement un role semblable a celui du warrior non-arms : faire chier le camp adverse . Et avec ses curses et ses dots et les capacités du pet super efficaces (mez pour la succube, ou bouffage de sorts pour le fellhunter), j'ai deja vu deux pote warlock en duo faire des miseres a des ennemis. maintenant je connais pas bien la classe elle meme, je sais juste que c'est, je cite : "marrant, tiens", "ils doivent raler ceux en face", "trouvons un autre horde pour tester encore" .
Je me demande si un voleur en groupe est puissant... Face à un autre groupe, si il est assez rapide et non repéré, il doit pouvoir se camoufler et assomer tout le monde sans problème (penser Camouflage 60% de vitesse au moins, et compétence Assomer Ameliore niveau 3), le reste de l'équipe n'ayant qu'à tuer les adversaires un par un... Bon je connais pas encore très bien toutes les classes, c'est à voir.
Sinon, je confirme qu'un voleur qui ne débute pas un combat contre un Prêtre par exemple il a du mal. Je suis tombé sur un prêtre UD récamment... Une vraie plaie. Là on adore le sort Sprint
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
assommer tout le monde sans problème (penser Camouflage 60% de vitesse au moins, et compétence assommer Ameliore niveau 3), le reste de l'équipe n'ayant qu'à tuer les adversaires un par un... Bon je connais pas encore très bien toutes les classes, c'est à voir.
On ne peut assommer qu'une personne à la fois, et qui plus est, on passe hors furtivité, et en combat après un sap, sauf si on a le talent pour.
Citation :
Publié par Dawme
Parce que tu as fear / run ? Ok ok mais cette perspective n'a aucun intêret. Je reformule si tu veux : dans un duel rogue / priest à levels et stuff équivalents, sans volonté de fuire de part ou d'autre, si le rogue a l'avantage de l'inc le priest a 99% de chances de rip.

et faut quel température aussi ?

oui, je fear / run a une certaine distance, mais c' est moi qui tue le rogue, le mieux que j ai fait c' est au 34 tuer un rogue 52 sur la béta
le dot pouvant se passer meme si la cible est de dos, c' est facile de descendre la vie du rogue, et quand il est a 1/4 de vie il commence a se poser des question
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
et faut quel température aussi ?

oui, je fear / run a une certaine distance, mais c' est moi qui tue le rogue, le mieux que j ai fait c' est au 34 tuer un rogue 52 sur la béta
le dot pouvant se passer meme si la cible est de dos, c' est facile de descendre la vie du rogue, et quand il est a 1/4 de vie il commence a se poser des question
Ouais enfin bon si tu joues contre des bots....
Un rogue 52 il t'os a l'ambush au 34 alors bon..
C'est quoi stunlock ?

Sinon en tant que pretre j'ai quand meme pas mal de pb de mana :

lvl 26 jdois avoir 1800/1900 de mana :

dans un fight :

-inner fire 45 ok ca coute rien ^^
-shield 175
-dot 155
-dot undead environ 200
-un dd 110
-un hot 140
-reshield 175
-un flash 155

5sec de combat et deja + de la moitié du mana de parti en gros





-
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
oui, je fear / run a une certaine distance, mais c' est moi qui tue le rogue, le mieux que j ai fait c' est au 34 tuer un rogue 52 sur la béta
le dot pouvant se passer meme si la cible est de dos, c' est facile de descendre la vie du rogue, et quand il est a 1/4 de vie il commence a se poser des question
Je me suis bien marré. Ton rogue 52 c'était vraiment un manche
mais :
Tu devais pas le toucher des masses non plus, +18 ça fait beaucoup non ? Et puis tu l'as fear combien de fois ? parce qu'au bout de 3 ou 4 fear on est immunisé. Et il t'as pas touché une seule fois ?
Pour comparer, il m'est impossible de perdre contre un level 14, en tant que 32. Je lui met une baffe il meurt, alors je ne crois pas à ton histoire. A moins que tu ai omis de préciser que vous étiez en raid ou en groupes à taper dessus, autrement je dis mito ! T'as peut être fait une faute de frappe, tu voulais ptet dire 42 et là j'te croirai, car c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés