Wow ne se connecte plus ?

Répondre
Partager Rechercher
oui t'inquiete en fait les DSLAM v1 ne geraient que l'adsl 1, les v2 gerent l'adsl 1 ET l'adsl 2, donc tu auras toujours ton 6 mega et des bananes et les gros lags ne seront que temporaires.
4196 ms....


bref me voila obligé de craft...


... le pire... j'allume la télé et qu'est ce que je vois... une pub pour free..... <sort le bazooka et tire dans le tas>...

bref
Citation :
Publié par Felino
4196 ms....
Ouais pareil... dans les 3000 de ping... arf je comprends pas, hier je ne pouvais pas non plus jouer à UT 2004 et pourtant cet aprem, niveau ping à UT s'était normal... 20 - 40 ms...
c 'est que pour wow, a joint operation j'ai mis du temp a me connecter mais une fois dedans c'est bon (pour le ping) et Cs jai un logi qui s appel Hlsw et qui me met un ping a 8 , alors que wow c'est 1000 et c'est tous
Citation :
Publié par Benjii
Il est vrai que 17k de ping, ça rend le jeu un tantinet difficilement jouable :/
Disons que ca donne une nouvelle dimension au gameplay de WoW en y introduisant une forte dose d'anticipation
Citation :
Publié par Onodream
Disons que ca donne une nouvelle dimension au gameplay de WoW en y introduisant une forte dose d'anticipation
Ouai on a l'impression de jouer dans une autre dimension

Dans le passé précisément
Citation :
Publié par Casimodo
non quand ton Dslam est en V2 , il faut bien faire une demande pour une freebox v4 car les v3 sont non comptible avec la technologie adsl 2+
Oui ça bien sûr, mais je pensais que c'était sous-entendu qu'il fallait une freebox compatible avec les dslam2, sinon forcément que ça va pas marcher.

J'ai de la chance j'ai "seulement" entre 1 et 2k de ping, ça me permet de faire mes quêtes avec quelques morts de temps en temps mais ça reste presque jouable.
bon ce que je comprend pas c 'est que j ai ailleur un plus ou moins bon ping, mon ami qui es pres de chez moi lui as eu aucun prob juste un ping de 157, 100 de plus quoi, pourquoi que wow, c'est navrant tous ca
A noter que j'avais changé l'interleave en interleave bas ya de ca qlq mois, et la ils m'ont recollé en interleave.
J'ai donc re-changé en interleave bas, on verra bien demain ce que cela donne.
Ca commence à me saouler cette histoire de ping ignoble.
la politique de Free en cas de problème, mise à part celle de pas communiquer, c'est de favoriser au maximum le http (surf sur le web) et le reste des ressources est alloué...au reste.

C'est pour ça que la 1ère chose redevenu presque normale c'est l'accès aux sites web sans passer par proxy ou autre méthodes diverses, et pour WoW ça sera bon quand les dslam seront complètement migrés, quand ça on sait pas.

en résumé :
les petits paquets http sont prioritaires et prennent les autoroutes de l'info chez Free
les paquets WoW doivent passer par des routes de campagnes remplies de virages et de nids de poule qui obligent à conduire lentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés