[Broc] Encor un ti post ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odenox
C'est un peu une zone rvr en même tps!
en même temps quand tu passes plus d'une semaine pour pouvoir former un group pex artefs ( ce qui n'es pas évident) et que tout tombe a l'eau a cause de 5 foutus alb qui ont décidé de faire chier le monde a campé l'entré ( éwé spa évident de gratter des rp dans la masse ) certes c'est leur droit on ne poura rien y changé, mais il y a de quoi se poser des questions je pense.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
encore un gars qui fait le chaud sur un post a flood avec un compte voyageur pour pas pourir son main compte
en meme temp le conteur a raison c bidon de crever la sorti prevu depui 2 semaine :s et c sur que avec t post reply a +1 tu monte vite povre enfant
Serieusement, je trouve ces attitudes pitoyables :

- la première étant de camper les donjons, c'est nul et ça vaut pour les 3 realms (la dernières fois 12 mid campaient l'entrée du donjon rvr, dont certains 11L)

- la seconde étant : l'ouverture de post a flamm / ouin ouin sur alb et ses occupants.
Si tu n'es pas content, change de jeu, de serveur ou bien fais une pause, l'acharnement n'est pas toujours la meilleures solution et le winage encore moins.

De plus je ne vois pas de post ouin ouin alb sur le camping de donjon par hib ou mid ?
Bref post a clore je pense.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
encore un gars qui fait le chaud sur un post a flood avec un compte voyageur pour pas pourir son main compte
mon pauvre tu croi que je m'amuse a faire des accounts pour des reply qui menerai a un ban ? mon but irl n'es pas d'avoir 1000 msg a mon conteur jol , ceci dit gl a toi
Bah Hib redeviendra a égal population quand Finnith se connectera

Enfin oui, c'est disproportionné, mais ca avance a quoi d'ouvrir chaque jour 8 thread sur les ouin ouin alb ont 6 RK et sont plus nombreux ?

On ne vas pas ne pas se connecter pour que vous soyez content quand même ... so stop les posts inutiles.
Citation :
Publié par Walewin le Boucher
Y a pas moyen d'être tranquil un jour même le dimanche ? Je peut même pas xp tranquil mes artefact avec mon groupe sans que des Albionnais viennent...
Je remercie tout particulièrement les cinq qui campent l'entrée de discorde pour m'avoir foutu en l'air mon après midi. Donc voila mon groupe artefact est mort après avoir luter pendant 45 min sur 5 alb.
DAoC a changer a cause de gens comme ça.
c est franchement la honte ce genre de post, ne va pas pex en zone rvr c est pas plus dure
Citation :
Publié par Eorill
remarque on pourrait aller reroll dans les royaumes sous peuplés mais vu comment on est reçu là bas ca donne pas envie
Oui, puis en plus parait qu'on radar sur les royaumes sous-pop. Spour ça qu'on se prend les bus d'ailleurs, ils sont tellement performant nos radars !
Citation :
Publié par libeclap
ce qui est con ses que nous on fait pas sa pour pas etre aussi co... que les alb et eu il continu comme des peon =X franchement vous avez rien comprit a la vie =S
tu me dirais se que faisais les 4 animiste entré donj alb avec pod mana :d
Citation :
Publié par nerzul
tu me dirais se que faisais les 4 animiste entré donj alb avec pod mana :d
Ils pexaient leurs artefacts sur les suicidaires Albs qui entraient dans le donjon imo !
De toute façon aucun royaume n'a l'exclusivité du camping donjon rvr
ai y a pas que Discorde qui existe pour xp c est arte
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Djuzam
Si tu n'es pas content, change de jeu, de serveur ou bien fais une pause, l'acharnement n'est pas toujours la meilleures solution et le winage encore moins.
C'est pas wine, l'action de pleurer/geindre, c'est whine... ce que tu dis prend un tout autre sens avec cette petite faute !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés