[Broc] Encor un ti post ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas moyen d'être tranquil un jour même le dimanche ? Je peut même pas xp tranquil mes artefact avec mon groupe sans que des Albionnais viennent...
Je remercie tout particulièrement les cinq qui campent l'entrée de discorde pour m'avoir foutu en l'air mon après midi. Donc voila mon groupe artefact est mort après avoir luter pendant 45 min sur 5 alb.
DAoC a changer a cause de gens comme ça.
Se faire farm dans discorde c'est vrai que c'est relou mais c'est une zone RvR donc tu peux pas reprocher aux gens de venir

Citation :
Publié par Glaeniel
Pourquoi tous les albionnais sont victime de postaflam en ce moment?

Par se ke c dé nioubi
Citation :
Publié par Eorill
Faudra ptet songer à commencer à sanctionner l'ouverture de topic de ce genre.
personne ne t'obliges a les lires / répondre avec de jolis +1 ou quoi que se soi , imo t'as pas grand chose a dire si tu n'es pas modo ;o )
faut dire aussi que on inc dans une defence de fort vous ete 3 fois + on inc en discorde vous ete 3 fois + on inc en prise de fort zete 3 fois + ca devien relou en faite kwa
encor si quand vous camper vous ete des rang 1 qui need up un ti peu des rp et kil veulent aprendre le RVR doucement je veut bien, mais la chevalier licorne et alerion qui campe lentre avec FDM FDS tu prend ton MOC spread du clerc 8L + le moine 9L qui te shoot aie kwa enfin si ca vous amuse hein pas de probleme mid ce retire de RvR biento hib le fera je pence

( comme par hasar ya post de sortir xp arte sur JoL on inc alb et la ) /cheer les pitit roxor
Citation :
Publié par 1337stealth
personne ne t'obliges a les lires / répondre avec de jolis +1 ou quoi que se soi , imo t'as pas grand chose a dire si tu n'es pas modo ;o )
je suis pas modo par contre toi tu es un sacré philosophe
Citation :
A quand Hib ou Mid en surnombre on attends sa depuis 3 ans maintenant
je parlais pas forcement du nombre ...
Par contre j'ai peur que sur broc la situation du nombre soit irréversible
Mais qui sait ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés