Nouveau serveur T4C Trilogy

Répondre
Partager Rechercher
Vi ils attendent la version finale de la v2 (il n'y aura pas les quetes t4c v2 sur ce serveur). Ils pourront utiliser les nouveaux graphismes, pas de triche possible etc, mais ca sera avec leur propre BG et pas celui de la v2 (comme annoncé dans une news le mois dernier).
Le projet est intéressant mais concernant les détails du Serveur.

Citation :
Server Details:

3x Seraphing
Pay to play
Customized/original content
Sans parler des prix proposés :

Citation :
Expected Pricing:

$10 - 1 Month
$30 - 6 Months
$50 - 1 Year
Je ne pense pas jouer sur ce serveur quoi qu'il en soit.
étant donné qu'ils auront les codes sources, si une faille est utilisé ils pourront les modifier.

Concernant la v2 question graphismes il n'y aura pas beaucoup de différences je pense, mais plutot pour le gameplay comme un système de trade sécurisé (comme dans UO), une mule online (un genre de coffre fort je crois), les noms qui s'affichent seront de couleur différentes selon que c'est un objet, un pnj, un joueur ou un monstre, et pleins d'autres choses,

http://www.t4cdev.com/phpbb2/
Citation :
Publié par Concombre Masqué
[COLOR=Green]étant donné qu'ils auront les codes sources, si une faille est utilisé ils pourront les modifier.
Toutes les boites ont les sources des jeux qu'ils développent, c'est pas pour ça qu'il y aucune triche

Le suivi, la correction et les mises à jour d'un produit prennent généralement des mois et des mois, et c'est une "étape" qui n'est jamais finie.
Vivement un serveur V2 gratos qu'on puisse enfin tester.

"Désolé de pas avoir posté plus tôt ici, j'avais oublié qu'il y avait une partie t4c ici"

Mouai ben ca doit pas faire longtemps que t'as oublié, vu le nombre de post qu'il y a sur le forum de ce serveur (6 posts en tout )

Futur pop du serv ? 10, 20 ? ^^
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Bon courage a ce nouveau serveur 1 de + ou + 1 c'est comme vous voulez.
C'est pas vraiment un serveur de + car il remplace Sorcerers (qui a été wipé)
Citation :
Publié par Lim Dul
Vivement un serveur V2 gratos qu'on puisse enfin tester.

"Désolé de pas avoir posté plus tôt ici, j'avais oublié qu'il y avait une partie t4c ici"

Mouai ben ca doit pas faire longtemps que t'as oublié, vu le nombre de post qu'il y a sur le forum de ce serveur (6 posts en tout )

Futur pop du serv ? 10, 20 ? ^^

Il y a déjà un serveur V2 pour les tests, mais il faut avoir un compte RM et avoir l'accord de Marc *sifflotte l'air de rien*

et suis désolé mais j'utilise un forum concurrent pour parler de T4C d'habitude, c'est pour ça que j'ai pas mis l'information ici (généralement je jette un coup d'oeil ici quand l'autre fofo est down, ou sinon quand je fais des recherches sur d'autres jeux)

Edit: si tu parles du nombre de post sur le forum du serveur, c'est normal le forum n'est pas encore ouvert au public, seuls les GM sont enregistrés^^
Citation :
Publié par Yann le Pentrec
Ya d'autres jeux que t4c vous savez
Faite un tour sur WoW par exemple ^^
Je suis d'accord Mais bon WoW c'est chère aussi et c'est pas comme t4c, donc pas comparable Laissons T4C aux T4Ceurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés