Nouveau serveur T4C Trilogy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Pour le temps des levels ça dépend, puisque si ils ont instauré de nouvelles zones d'xp beaucoup plus rapide, histoire de conserver le nombre d'heure par level mais avec 300 comme base, et non plus 200...

C'est peut-être pas très clair ce que je raconte, mais en gros, ils ont dû rajouter des zones d'xp qui conservent un level, certes long, réalisable jusqu'au level 300 (réalisable dans la même mesure que maintenant avec le level 200 quoi).
Ils ont débloquer le niveau200 parce que c'était une demande des joueurs (pour ceux qui sont fan du coco du moins..)

Les zones d'xp c'est comme sur tout les serveurs ça dépend de ceux qui les crées. Sur RealMud, ya de nouvelles zones d'xp où des groupes 8 niveau150+ font du 200M/heure. En solo ça tourne a 60-80M apparemment si quelqu'un joue sur RM et peut confirmer les chiffres au cas où ^^

Bref comme d'abb tout repose sur ceux qui vont utilisé l'ET.
Je me permet de revenir sur ce point :

Citation :
Publié par Annabella Belli
par contre ce qui m'inquiète un peu c'est la perception du RP evil... je veux pas préjuger mais j'ai peur que les américains se voient en majorité comme des défenseurs de la veuve et de l'orphelin et que les pauvres evils au milieu de tout ça soient pourchassés sans pitié. ça me gêne pas tant qu'ils font pas l'amalgame RP/HRP.
En ce qui concerne les Evil et les Good, ce ne sera pas exactement des gros méchant contre des gros gentil si c'est ce qui t'inquiète

Ce serait plutôt 2 Clans différents (plus le 3eme neutre sur Trilogy) qui suivent des dieux différents: Artherk, Ogrimar, et un troisième dont personne n'a encore trouvé le nom (chez les joueurs) à ma connaissance.

Sinon plus loin dans la conversation j'avais noté quelqu'un parler de lvl 200+, on privilégie le rp et pas la pure xp, donc le but n'est pas d'avoir le perso le plus haut lvl.

D'ailleurs, bien que la version du jeu permette d'augmenter la limite, pour l'instant c'est pas du tout dans la liste des choses a faire, et ça ne le sera pas a mon avis...

Vous trompez pas de discussion, la v2 c'est pas le ici

L'ajout majeur pour l'instant est évidement la quete neutre, le gameplay (qui va encore s'améliorer sous peu), la pluie (eh oui!) et quelques quetes en plus qui n'apporteront pas grand chose aux plus haut niveaux...

Si vous avez des questions je vous conseilles plutôt de les poster sur le fofo officiel de Trilogy sinon (ainsi que les suggestions, une section spéciale est prévue a cet effet
Serveurs en Anglais... dommage, ça serait en FR j'aurais bien été tentée.

Ou alors le jeu en anglais mais la communautée en FR?
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Si vous avez des questions je vous conseilles plutôt de les poster sur le fofo officiel de Trilogy sinon (ainsi que les suggestions, une section spéciale est prévue a cet effet [/COLOR]
been there, done that... http://www.t4ctrilogy.com/forum/viewtopic.php?t=129

en tout cas y'a au moins une personne sur ce serveur qui est un gros bourrin j'espère que c'est un cas isolé et que d'autres reléveront le niveau, mais en tout cas celui-là son but est clairement de bourriner l'xp pour être x3 en ensuite de faire du pvp 100% du temps.
Ce projet me rappelle Myth et pour avoir longtemps joué sur un serveur US, je ne vois pas comment un serveur US pourra être Rp (selon notre définition).

Pour les US le Rp en mmorpg c'est : les gentils vs les méchants, Xp à fond et se mettre sur la gueule ensuite.
Bon j'ai pas envie de polémiquer sur le fait que ce soit pas bien de polémiquer sur "les US savent pas rp comme nous", (enfin ça me rappelle quand même le "tout les fr sont des cheaters", qui je pense est un bon contre-exemple).

Et sinon Torgan, pour ne pas avoir connu Myth, je peux quand meme te dire que ce ne ne sera pas ça du tout, c'est pas le but du serveur.
Citation :
Publié par Concombre Masqué
"les US savent pas rp comme nous"
Sachant que ce sont les US qui ont inventé le rpg, je ne me permettrais pas de dire qu'ils ne savent pas Rp.

D'ailleurs je n'ai pas parler du Rp mais du "Rp en mmorpg" ce qui est bien différent, mais je suis sur que la nuance ne t'avait pas échappée.

Le problème n'est pas de savoir Rp ou pas mais de savoir à quelle représentation du Rp on se réfère et de mon expérience, la représentation du Rp en mmorpg pour les US est très différente de celle de T4C-Goa.

Je te rappelle par exemple que sur Myth, l'anim Rp evil slayait les joueurs good car selon sa représentation du Rp en mmorpg, cela entrait dans ses attributions. Sans aller vers des cas aussi extrèmes, je pense qu'il faut bien garder à l'esprit le fossé énorme de mentalité qui existe entre les deux communautés.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je te rappelle par exemple que sur Myth, l'anim Rp evil slayait les joueurs good car selon sa représentation du Rp en mmorpg, cela entrait dans ses attributions.
Ou encore le GM qui boostait ces troupes pour pk l'autre camp devant le temple (et oui, leur dieu les aident, c'est RP !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés