Nouveau serveur T4C Trilogy

Répondre
Partager Rechercher
Bonne ambiance sur ce serveur

Joueurs cool, GM's qui t'écoutent

Bon a peine connecté j'ai eu a faire a un GM, qui a voulu que je change mon nom (Cali), sois disant qu'il était pas RP, donc j'ai pas eu le choix... Mais apres une petite discutions (difficile, my english is poor ), il m'a remis mon nom comme il l'était au départ... Ce GM avait un peu de mal avec les commandes, mais super sympa ^^

Peut etre vaudrait il mieux que les FR evitent de s'incruster sur ce serveur, histoire qu'il reste clean
Citation :
Publié par Cali ^^
Bonne ambiance sur ce serveur

Joueurs cool, GM's qui t'écoutent

Bon a peine connecté j'ai eu a faire a un GM, qui a voulu que je change mon nom (Cali), sois disant qu'il était pas RP, donc j'ai pas eu le choix... Mais apres une petite discutions (difficile, my english is poor ), il m'a remis mon nom comme il l'était au départ... Ce GM avait un peu de mal avec les commandes, mais super sympa ^^

Peut etre vaudrait il mieux que les FR evitent de s'incruster sur ce serveur, histoire qu'il reste clean
Qui c'était le GM en question? *curieux*

Sinon moi j'avais repéré ton nom m'en rappelle, je t'avais pas demandé de le changer

La règle est pas de majuscules a l'intérieur d'un nom (exepté pour les noms genre McGregor par exemple), et sinon du moment que ce n'est pas 123321, IMTHEBEST, GOD, y'a beaucoup de noms qui sont acceptés
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Je me permet de remonter ce post pour vous dire que Trilogy est ouvert depuis hier, avec la version 1.30 de T4C ainsi que des add-ons exclusifs au serveur. En ce moment les premiers arrivent sur Raven Dust
Déjà des favorisés ? Elle traine pas la Kitten
je pense aller faire un tour pour tâter un peu l'ambiance, d'autant plus qu'il y a 2 semaines gratuites si j'ai bien compris.

ça me gêne pas plus que ça de RP en anglais, juste un peu de vocabulaire spécifique à reprendre en main mais c'est l'affaire de quelques jours.
mais ceci dit s'il y a suffisamment de français qui viennent on pourra rp en français aussi. il peut très bien y avoir deux langues différentes sur Althea, avec certains qui parlent une, certains l'autre, et certains les deux.

par contre ce qui m'inquiète un peu c'est la perception du RP evil... je veux pas préjuger mais j'ai peur que les américains se voient en majorité comme des défenseurs de la veuve et de l'orphelin et que les pauvres evils au milieu de tout ça soient pourchassés sans pitié. ça me gêne pas tant qu'ils font pas l'amalgame RP/HRP.
Oui, je crois qu'il va y avoir pas mal de difficulté à faire passer un RP Evil sans ce faire kicker parce que l'ont est pas en gentil tout plein. Quand on voit le nombre de serveur US ou le PvP OFF est dispo j'me dis que le RP evil faudra mieux le faire passer par les mots que par l'action qui risquerait d'en traumatisé plus d'un
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
La seule chose qui me gêne c'est l'anglais, vu que mon anglais est pitoyable, je pense que je ne pourrais pas aller faire un tour sur ce serveur, dommage...

je vous souhaite cependant un grand avenir...
idem , a part hello je ne comprends rien a l'anglais , c'est sur que ça freine la motivation quand tu veux jouer sur un serveur tel que celui-ci
Citation :
Publié par Robert du PMU
idem , a part hello je ne comprends rien a l'anglais , c'est sur que ça freine la motivation quand tu veux jouer sur un serveur tel que celui-ci
si y'a suffisamment de français, ça empêche pas de jouer, quant aux autres, y'a juste une partie des joueurs de l'univers dont vous ne comprenez pas la langue. y'a moyen de tourner ça en source de RP.

--

sinon, j'ai peut être du caca dans les yeux, mais je vois pas où on télécharge leur version client... la page downloads est vide avec firefox et explorer, dans la FAQ et resources y'a rien d'intéressant, et j'ai pas envie de devoir me coltiner tout leur forum pour trouver l'endroit où un hurluberlu a décidé de planquer le lien vers le download en question.
moi quand je lance le jeu ya des patchs qui se telecharge et un message d'erreur en boucle sur differentes maps.

faut avoir le client t4c anglais obligatoirement ou pas ?
Leur site est un gros machin sans nom il faut passer par le forum pour avoir les liens correct ^^
Vu que Trilogy et RealMud sont des serveurs de Dialsoft, ont peut utiliser le client de RealMud pour aller sur Trilogy (c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien ^^)

Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
moi quand je lance le jeu ya des patchs qui se telecharge et un message d'erreur en boucle sur differentes maps.

faut avoir le client t4c anglais obligatoirement ou pas ?
Faut avoir la version anglaise oui (et pas celle de Chaos qui est modifier)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
mwé , je paye pas 10$/mois pour jouer à T4C , alors que les nouveaux MMO sont au meme prix
oui mais ils sont pas à $50 (37 euros) par an.

37 euros tu achètes même pas le jeu.

et puis ce qu'on trouve sur une communauté T4C RP on le retrouve aucunement sur des serveurs avec des milliers de connectés.

je dis pas que la communauté de ce nouveau serveur sera RP au sens où l'entende ceux qui ont joué sur les serveurs RP de pole ceci dit...
Citation :
Publié par Annabella Belli
oui mais ils sont pas à $50 (37 euros) par an.

37 euros tu achètes même pas le jeu.
36$ (28€) pour 1an si tu t'inscrit avant la fin du trial !

Donc, on est encore plus loin des 10$/mois ^^ 36/12 = 3$ par mois soit 2.30€ par mois ;p
Lvl Max 300 ?????????

J'ose même pas imaginer le nombre d'heures pour passer les derniers lvls

En tout cas, ce nouveau serveur à l'air pas mal du tout, même si l'anglais me repousse un peu j'irai peut être faire un tour....
Pour le temps des levels ça dépend, puisque si ils ont instauré de nouvelles zones d'xp beaucoup plus rapide, histoire de conserver le nombre d'heure par level mais avec 300 comme base, et non plus 200...

C'est peut-être pas très clair ce que je raconte, mais en gros, ils ont dû rajouter des zones d'xp qui conservent un level, certes long, réalisable jusqu'au level 300 (réalisable dans la même mesure que maintenant avec le level 200 quoi).
Citation :
Lvl Max 300 ?????????

J'ose même pas imaginer le nombre d'heures pour passer les derniers lvls

En tout cas, ce nouveau serveur à l'air pas mal du tout, même si l'anglais me repousse un peu j'irai peut être faire un tour....
fais leur confiance pour ajouter une 4e île avec les XP qui vont bien.

ça me rebute un peu, pour moi ce qu'il faut c'est enlever des îles et des items, pas en rajouter.

avec des lvl 200+, le guerrier pur aura 114 en int. oO
Citation :
C'est que que maintenant on va voir des persos surpuissants...

Enfin, ils verront bien, tant que l'équilibre est respecté pourquoi pas, il ne faudrait pas que ça devienne le grand n'importe quoi...
jusqu'à présent, tous ceux qui se sont aventurés à faire des ajouts en essayant de respecter l'équilibre ont échoué, je crois que cette fois ne sera pas différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés