[Orcanie] Association des Albionais Anonymes

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Si nous sommes rassemblé tous sur Albion ce soir c'est que nous avons tous un point commun : nous avons cliqué sur la coupe.

Évidement, l'Albionisme n'est pas une fatalité, c'est une maladie. Alors il faut la combattre, mais quelle stratégie mettre en place pour combattre ces pulsions ? Comment faire ? En comprenant les mécanismes, les rouages obscures de cette affliction.

On peut recueillir moult témoignages de gens atteint d'Albionisme. Malgrè la profondeur du problème, il faut que ces gens comprennent qu'ils ne sont pas tout seul. Qui ici n'a jamais reroll un sorcier ou ménéstrel voir même un paladin entre deux bus Alb ?

C'est émouvant et en même temps bouleversant de penser qu'à l'heure actuelle il y a des gens, qui, sans guide moral, clique chaque jour sur la coupe.

Toutefois il faut s'engager dans un processus de guérison à long terme ; un traitement adéquat permettant au patient atteint d'albionisme de retrouver goût au jeu dans la dignité.

Félicitons ce soir une ancienne sorcière albionaise qui à vaincue la maladie en créant sa première bard sur Hibernia il y a quelque temps maintenant. On m'apprend qu'elle aurait de plus créer un champion et qu'elle serait parfaitement heureuse dans son nouveau style de jeu.

Bravo à toi, tu peux être fière.

Mais que cela servent de leçon à tous, avec la volonté, avec la connaissance, on peut s'en sortir. Mais toutefois, attention à la rechute. Il est si facile de suivre une RS sur Ys, ou encore un ami necro qui PL à ses heures perdues. La tension est partout mais soit sans crainte : Nous serons toujours là pour t'épauler.

Haze~ Animatrice du groupe de réflexion des Albionais Anonymes.
Citation :
Publié par Nixt
Malgrè la profondeur du problème, il faut que ces gens comprennent qu'ils ne sont pas tout seul. Qui ici n'a jamais reroll un sorcier ou ménéstrel voir même un paladin entre deux bus Alb ?
J'étais donc en phase terminale
Citation :
Publié par Nixt
Bonjour à vous.

Si nous sommes rassemblé tous sur Albion ce soir c'est que nous avons tous un point commun : nous avons cliqué sur la coupe.
mdr ... on craint le pire pour la suite
Citation :
Qui ici n'a jamais reroll un sorcier ou ménéstrel voir même un paladin entre deux bus Alb ?
<lève une main>
Citation :
Bravo à toi, tu peux être fière.
je sens une pointe d'aigritude (c'est Zolda? )

Sinon aller farm du nalb c'est tellement Le realm où y'a le plus de gens qui vont RvR unstuff
J'en tue 2 / 3 dans un fg sans qu'ils m'attrapent Enfin je parle des albs de broc aux vaux je ne généralise pas
sac a rp c'est aussi un métier ^^ ne l'ecouté pas continuer en full stuff coraya ^^

Ceci est un comuniquer de l'assossiation des farmeur hib
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Citation :
Publié par Urum
sac a rp c'est aussi un métier ^^ ne l'ecouté pas continuer en full stuff coraya ^^

Ceci est un comuniquer de l'assossiation des farmeur hib
lol !

ah ok c'est Llyanne mais c'était y'a un bail aussi
puis je la comprend des fois y'a de quoi péter un plomb
Citation :
Publié par epohwen
lol !

ah ok c'est Llyanne mais c'était y'a un bail aussi
puis je la comprend des fois y'a de quoi péter un plomb

CHui pas lliyane mwa hin ;x
Bonsoir tout le monde, je suis Urb.
Je suis content de partager ces instants avec vous.
Sans doute les derniers.

En effet, l'Albionisme a ressèment évolué vers l'Alliantisme, phase terminal de l'Albionisme.
Après avoir contracté l'Albionisme il y a trois ans, cela devait arriver.

Pour le moment mon moral est bon, mais je ne me fais pas d'illusions.

Cependant, cela n'est pas une fatalité contrairement à se que certains peuvent imaginer.

Alors voila mon conseil, soyez fort, résistez, luttez, même si vous devez en souffrir. Car nul souffrances n'est comparable à celle-ci.

Si vous désirer en parler avec quelqu'un, n'hésitez pas, je sais que c'est dure, parlez m'en.

Je serai toujours la pour toi, toi qui souffres...

ps : Belle initiative Haze !
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Citation :
Publié par Urum
sac a rp c'est aussi un métier ^^ ne l'ecouté pas continuer en full stuff coraya ^^

Ceci est un comuniquer de l'assossiation des farmeur hib
Certaine personnes joue pour le fun , d'autre pour le challenge , d'autre pour les rps en easy mod et ce la raconte =)
Citation :
Publié par Maki|Adrianea
Certaine personnes joue pour le fun , d'autre pour le challenge , d'autre pour les rps en easy mod et ce la raconte =)
Ha bon ?? Ha vi tu fait la comparaison des 3 realm ?

Mid challenge
Alb fun
Hib easy rps
c'est ca ? ?
Citation :
Publié par Rames #aigri#
Ha bon ?? Ha vi tu fait la comparaison des 3 realm ?

Mid challenge
Alb fun
Hib easy rps
c'est ca ? ?
Perdue,

Mid: Easy mode in Rvr
Hib: realm spé sauce pbae shootage de conserve en gros paquets
Alb: royaume de la leech en masse ( aussi appelé sac a rpay )
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Ultimat
Perdue,

Mid: Easy mode in Rvr
Hib: realm spé sauce pbae shootage de conserve en gros paquets
Alb: royaume de la leech en masse ( aussi appelé sac a rpay )

Mid comme Alb il fo de bons joueurs pour que ca marche...

Hib... il en faut aussi mais moin quoi, ca marche + facillement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés