[Orcanie] Association des Albionais Anonymes

Partager Rechercher
[Auto Censure]
[Auto Censure]
[Auto Censure]
[Auto Censure]
Modération: On va freiner sur le flood, Fenirian nous quitte déjà 48h, ce serait dommage que d'autres le suivent
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Allez Haze, courage

Ce n'est que passade

( go tenter encore ce que tu faisais l'autre matin, need tu réussisses ca serait fun ! )
Non mais perso je ne me décourage de rien, je m'amuse terriblement tout seul.

J'ai écris cette connerie suite à une team en rvr que j'ai fait avec quelques alb pris à cs.

Globalement les mecs vont en rvr pour perdre.
Et oui.

Petit extrait du /g :

- HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
- tain mais tg
- Nan mais de toute façon on peut pas gagner, on va au moins essayer d'en butter 2 ou 3.

En général quand je joue à un jeu qui met en compétition des gens, je fais en sorte de me dire quelque chose comme : "vais leurs peter le c*l" .. Si je perd : "tain fé chier ... faut faire mieux la prochaine fois ya un truc qui va pas".

Évidement, qui n'a jamais gueulé : "PUT*** D'ANIMIST DE !"/$%?&* classe monotouche de noob nah mais faut être attardé des membres pour jouer ça serieux".

Mais en général j'essaye de me dire que rien n'est impossible et j'essaye encore, et encore, et encore, comme une mouche contre une vitre.

En fait, à la base, je suis roliste, et je n'ai jamais admis que quelque chose n'était pas faisable "Quoi ? Le dragon rouge vénérable là, pourquoi je pourrais pas viser les yeux ? Je pourrais me le soloter, ca pourrait être pas mal | Parce que ya pas de systeme de visée | C'est pas mon problème si ton jeu est déficient". Donc je part toujours du principe que si une situation survient dans un jeu, c'est qu'elle est gérable, toujours, même si à premiere vu ca semble totalement impossible.

Qui aurait pu prévoir à la 1.48 que les dragon serait un jour tuable à 8 ?
Qui pourrait croire qu'un sicaire solote un fg de haut rang ?

Bon ok tu t'en fou de ma life mais jte le dis quoi

Bref ce qui me saoule le plus c'est de voir que les mecs partent perdant en cliquant sur la coupe, et ont cette mentalité de merde à la con qui veut qu'on joue pour jouer ( -_- ) et non pas pour gagner. Le premier argument est celui que sorte les perdants, alb serait-il un royaume de perdant par défauts ? A part quelques exeptions évidement, avec lesquels j'ai bcp de plaisirs à jouer.

Rien qui m'énerve de plus dans ce jeu de lire sur le bg :

- Salut pourquoi vous rusher pas là ?
- ya solas
- Et ?

Ca m'escagace le neurones a folklore.

stoo
Citation :
Publié par Nixt
...
certains ne jouent que quelques heures par semaines ne connaissent pas 10% de la population du royaume, ne connaissent pas les possibilité de leurs perso mal stuffé, ils savent désespérément qu'ils vont tomber en rvr avec des personnes du meme cabari la plupart du temps et donc savent pertinament qu'ils vont perdrent en 8vs8 et vu le peut de tmeps qu'ils jouent ils ne sont pas motivé a stuffer et connaitre leur perso sachant pertinament qu'ils seront toujours 'plus médiocre' que les autres vu le peu de temps investi
Citation :
Publié par Alexie
certains ne jouent que quelques heures par semaines ne connaissent pas 10% de la population du royaume, ne connaissent pas les possibilité de leurs perso mal stuffé, ils savent désespérément qu'ils vont tomber en rvr avec des personnes du meme cabari la plupart du temps et donc savent pertinament qu'ils vont perdrent en 8vs8 et vu le peut de tmeps qu'ils jouent ils ne sont pas motivé a stuffer et connaitre leur perso sachant pertinament qu'ils seront toujours 'plus médiocre' que les autres vu le peu de temps investi
En même temps des gars qui ne jouent pas beaucoup y'en a pas que sur alb.
suis solo ..aran c'est un bot.

Et le truc énorme c'est que vous ête 5 ou 6 dedans ... des mecs ont sorti leurs animist aussi, on sait jamais, au cas ou mon armée de deux vous écraserait en nombre
Citation :
Publié par TriniTIN
Alb sbien stou .
Fear le challenge avec des classes no cheat ( flamme inc :x )
Le seul challenge a avoir serai de réunir des bon joueurs.
C claire que mid et hib on moins de dificulté a faire un grp opti

@Alexie: Tayuya > all

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés