[Orcanie] Association des Albionais Anonymes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rames #aigri#
Mid comme Alb il fo de bons joueurs pour que ca marche...

Hib... il en faut aussi mais moin quoi, ca marche + facillement.
Prouve moi ce que tu viens de dire après on verra

Mais je suis tout a fait d'accord pour Alb il faut des mec qui savent play sans spamé 2 touches pour réussir mais bon
Mid easy mode en rvr ... faut voir le contexte d'Orcanie pour voir que c'est faux.
Après l'ae stun c'est bien ... Mais si un groupe se prend un ae stun sans split en pack c'est qu'il allait mourrir de toutes façons, ça accélère juste les choses. Maintenant, si tu te RATES: t'as tout démez, tout immun mez/stun pendant 1 mn(voir root). C'est tout ou rien. Puis a part ce sort ... Je vois pas ce qui pourrait ètre considéré easy niveau RvR.
Mid easy mode en rvr ... faut voir le contexte d'Orcanie pour voir que c'est faux.
Après l'ae stun c'est bien ... Mais si un groupe se prend un ae stun sans split en pack c'est qu'il allait mourrir de toutes façons, ça accélère juste les choses. Maintenant, si tu te RATES: t'as tout démez, tout immun mez/stun pendant 1 mn(voir root). C'est tout ou rien. Puis a part ce sort ... Je vois pas ce qui pourrait ètre considéré easy niveau RvR.
Tu crois que tout se joue a l'AE stun/pbae ?

Tu sais j'ai vue de très bon grp jouer sans comme les Léviathan, Curse ou BO mais bon des teams comme ça j'en verai plus jamais imo

ps Heimdul:au fait tu peut go reroll War c'est plus du tout d'actualité /kiss
Citation :
Publié par Rames #aigri#
Ha bon ?? Ha vi tu fait la comparaison des 3 realm ?

Hib easy rps
c'est ca ? ?
Tu le vois le challenge a tuer un paquet d'alb toute la journée ? mes moi ça en face , je dépasse le myons lrp solo moi aussi , mais sans prendre le moindre plaisir à jouer
Talking
jvoudrais m'exprimer sur ce sujet jai longtemps cru que mon style de jeux sur albion etait génial ! mon paladin 49 ! jai reussi a le lacher maintenant jai 1 troll zerk 41 et JE SUIS HEUREUX

VOUS POUVEZ TOUS Y ARRIVER ! ( surtout sur orca mid avec les lvl gratos tout les 2 jours )
Citation :
Publié par Ultimat
Perdue,

Mid: Easy mode in Rvr
Hib: realm spé sauce pbae shootage de conserve en gros paquets
Alb: royaume de la leech en masse ( aussi appelé sac a rpay )
l'humilité facilite le respect. L'onanisme facilite la surdité. La vanité facilite l'humiliation.
Achète une casquette "ADDICT", une plaque d'immatriculation "C HAZE" avec une petite coupe en logo, et on pourra t'aider.
[Auto Censure]
[Auto Censure]
[Auto Censure]
[Auto Censure]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés