WoW is Evil |
Dernières publications

bonsoir bonsoir a tous... je compte monter un vampire soon soon et je me suis attelé a une sc avec un ami la voila vos avis m'a... Lire la suite
si tu la refais avec les même bonus et un hardcap hp .. jte félicite :)... Lire la suite

une sc "parfaite" mise a part le manque de speed mélée. item cho : anneau de l'oubli fois 2 :sanglote: sililia mais je l'ai dé... Lire la suite
blunt = piercing >_< bonus toa calculés selon les limites de la classe -_- decap 24 au lieu de 25 troppppp abused !!!! graaavvv... Lire la suite

arrêtez de vous battre (coco ta sc >*) voila la sc qui contente tout le monde, la sc avec son aura de lumière bénéfique +2 a la... Lire la suite

voila je souhaite transférer : items.sous. (entre 1 et 20pp) me mp ou mail pour la liste des items. j'échange volontiers une pa... Lire la suite

j'ai de l'argent (et du matos) sur ===> alb / Orcaje veux de l'argent et deux des items sur ====> hib / ys sommes a définir en... Lire la suite

Plus ça va moins t'es bon... stop étre handicapé. yo !... Lire la suite

RogueWarPriestMageMage ftw... Lire la suite

l'humilité facilite le respect. L'onanisme facilite la surdité. La vanité facilite l'humiliation.... Lire la suite

c'est bien parti pour l'ambiance si on catégorise les gens... la démagogie tue.... Lire la suite