WoW is Evil

Dernières publications

RSS
23 February 2005 à 19:55 - Messages
bonsoir bonsoir a tous... je compte monter un vampire soon soon et je me suis attelé a une sc avec un ami la voila vos avis m'a... Lire la suite
si tu la refais avec les même bonus et un hardcap hp .. jte félicite :)... Lire la suite
23 February 2005 à 19:35 - Messages
une sc "parfaite" mise a part le manque de speed mélée. item cho : anneau de l'oubli fois 2 :sanglote: sililia mais je l'ai dé... Lire la suite
blunt = piercing >_< bonus toa calculés selon les limites de la classe -_- decap 24 au lieu de 25 troppppp abused !!!! graaavvv... Lire la suite
23 February 2005 à 05:29 - Messages
arrêtez de vous battre (coco ta sc >*) voila la sc qui contente tout le monde, la sc avec son aura de lumière bénéfique +2 a la... Lire la suite
22 February 2005 à 02:08 - Messages
21 February 2005 à 22:54 - Messages
voila je souhaite transférer : items.sous. (entre 1 et 20pp) me mp ou mail pour la liste des items. j'échange volontiers une pa... Lire la suite
21 February 2005 à 22:45 - Messages
j'ai de l'argent (et du matos) sur ===> alb / Orcaje veux de l'argent et deux des items sur ====> hib / ys sommes a définir en... Lire la suite
21 February 2005 à 22:40 - Messages
Plus ça va moins t'es bon... stop étre handicapé. yo !... Lire la suite
20 February 2005 à 16:30 - Messages
20 February 2005 à 16:29 - Messages
l'humilité facilite le respect. L'onanisme facilite la surdité. La vanité facilite l'humiliation.... Lire la suite
18 February 2005 à 08:52 - Messages
c'est bien parti pour l'ambiance si on catégorise les gens... la démagogie tue.... Lire la suite

Jeux

WoW is Evil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WoW is Evil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WoW is Evil n'a publié aucune critique de jeu.