[Orcanie] RS Alb / Orca

Partager Rechercher
Bonjour à tous. Comme en indique le titre, je souhaiterais organiser une RS sur Albion / Orcanie. Cepandant, j'aimerai qu'à terme, cette RS aboutisse sur la formation d'une guilde solide, autant axée pvp que pvm. De ce fait, il serait fort bienvenue que plusieurs groupes se forment. Merci aux intéressés de se faire connaître à travers ce post.

Bon jeu à tous !
je serais peut etre interesse mais besoin de plus d informations merci
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Effectivement, j'ai eu très peu de temps hier pour expliquer la chose.

Citation :
Publié par Azardh <> Incanus
Et ici, ça ne serait pas mieux ?! -> Forum DAoc-Orcanie
Remarque pertinente en effet A vrai dire, c'est un petit peu particulier : J'ai pu constater que chaque serveur avait une mentalité et une façon de jouer propre, selon son realm d'origine. Ce que j'aimerai, c'est favoriser les interactions inter-joueurs en confrontant nos acquis. Une guilde homogène n'ayant pas une façon unique de jouer. ça ne peut qu'être favorable pour la suite, tant sur un plan stratégique que sur le gameplay en général. Voilà pourquoi je post sur le général, au lieu d'orca

Citation :
Publié par Fireon
Tu devrais expliciter plus la chose : tu comptes faire ça avec un, plusieurs groupes ?
Quelle compo ?
Quels horaires ?
Tout ça quoi
J'ai volontairement laissé ceci de coté : effectivement, s'essayer par exemple à des sessions de pex à plusieurs groupes, permettrait une complémentarité assez intéressante. plus il y aura de personnes intéressées, et plus nous pourrons nous organiser au mieux.
Ca donne quoi Osmose cette RS ? Tu as décidé de la compo du ou des groupes ? Des jours et des horaires de pex ? Des lieux de pex ? Ou alors tout tombe à l'eau comme souvent ?

Sincèrement, si tu ne donnes pas plus de détails sur ce que sera la RS, personne ne va venir. Et dire que ce serait bien de faire un groupe homogène, avec le respect, l'envie de jouer, le sérieux... ne fera pas avancer le schlimli... le schilili...le schmilchi... le bazar quoi.

Si tu veux monter une RS sur alb ( et sur les autres royaumes aussi ), tu DOIS préciser toute une série d'éléments :

1 Jours de jeu de la RS

2 Horaires de jeu

3 Compo du ou des groupes

4 Dispo ou non de BB ou FDM+FDS

5 Dispo ou non d'équippements pour pallier à la rapidité relative du pex ( arriver au 30 avec l'armure /level n'est pas recommandé ).

6 Découle du point 5 : présence ou non de crafteurs ( via une guilde ou des persos 50 existants )

7 Règles de la RS ( présence, respect strict des horaires, planning des lieux de pex, séjours dans les vaux, rôle de chacun.... )

8 Prévoir toujours et quand je dis toujours je dis toujours au moins 1 voir 2 remplaçants par volontaire d'une RS. En effet, tu auras obligatoirement au minimum 50 voir 75% d'abandons avant le level 40. Donc prévoir de quoi remplacer les pas sérieux.

Il y a toute une série d'autres éléments à mettre en place, mais en ce qui te concerne, si tu pouvais donner juste ces 7-8 points ici, cela permettrait au éventuels postulants de se faire une petite idée de ce qui les attends. Sans ces éléments, ca rique d'etre difficile.

Si je te dis que je suis dispo avec sorcier, tu me prendras. Mais si je n'ai pas les horaires ni les jours de jeu, alors je considèrerai que c'est les Lundi, et vendredi entre 20h30 et 23h00. Conclusion, les autres jours vu que je ne serai pas dispo tu devras te passer de moi. Or, ton pala et ton thauma glace eux ne pourront venir que les mardi et jeudi après midis entre 13h00 et 17 heures. Ton groupe de pex partira à l'eau dès la 1ere semaine et tu ira au max au level 21.

Sur ce, une fois que tu aura donné ces détails, j'envisagerai de poster ma candidature.

A+ et bon courage
Comme dit plus haut, je souhaiterai créer plusieurs groupes, et de ce fait, offrir aux participants le choix des horaires. Je ne fixe pas de restrictions d'horraire volontairement, même si tout ceci ne fait pas très sérieux, je préfère dans un premier temps voir le nombre de personnes intéressées par la RS, puis par la suite, monter les groupes selon les disponibilités de chacun (groupes matin, après-midi, soir et nuit ^^). J'aurai avant tout aimé associer des joueurs d'autres realms (donc d'autres serveurs ), afin de confronter les différents acquis de chacun, autres que ceux d'Orcaniens
Citation :
Publié par LeeT PiNk
Plus ca va, moins t'es drôle... stop fréquenter Simmy.

Gl pour la RS, j'espère que ca aboutira a une team fixe rvr, alb en a besoin
Une team fixe de plusieurs groupes
Citation :
Publié par LeeT PiNk
Plus ca va, moins t'es drôle... stop fréquenter Simmy.

Gl pour la RS, j'espère que ca aboutira a une team fixe rvr, alb en a besoin
Plus ça va moins t'es bon... stop étre handicapé. yo !
DAoC - Hibernia
Plus d'infos plz :)
Pourquoi quand quelqu'un post un sujet intéressant, il y a toujours des mongoles pour venir le pourrir ? Sérieux faut grandir les ados et arrêtez de se toucher le kiki quand vous postez sur un fil.

(Pour les pseudo adultes qui ne se reconnaitraient pas dans le terme ado, stop la fumette ou DAOC ça vous lobotomise le bulbe )

Je veux bien plus d'informations également sur cette RS

Bon courage en tout cas, c'est une bonne initiative et le realm en a vraiment besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés