Sc Vampiir ultime

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Avant de quitter daoc, voici une petite contribution pour les riches hiberniens :

Statistics
STR:101/101 CON:75/75 DEX:102/101
QUI:75/75 INT:0/75 PIE:0/75
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:204/200
Power:0/25
AF:0/50

Resistances
Body: 26
Cold: 25
Heat: 26
Energy: 26+5
Matter: 25
Spirit: 26
Crush: 26+5
Slash: 26
Thrust: 26

Skills
Piercing: 11

Bonuses
Archery Speed: 2
Style Damage: 10
Melee Damage: 6
Melee Combat Speed: 6

Chest (Guard of Valor Vampiir):
Imbue: 22.0
40 Hits
15 Dexterity
18 Strength
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
4 Style Damage
4 Melee Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms (Tempered Ember Tainted Sleeves):
Imbue: 40.0
22 Constitution
22 Dexterity
40 Hits
6% Crush
6% Slash
2 Piercing
Utility: 73.3
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
25 Quickness
9% Heat
3 Piercing
22 Strength
Utility: 64.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
3% Body
3% Spirit
13% Thrust
28 Quickness
Utility: 56.7
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
19 Constitution
4 Piercing
22 Quickness
9% Heat
Utility: 65.3
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
11% Cold
11% Energy
10 Dexterity
10 Strength
Utility: 57.3
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Golden Spear):
Imbue: 32.0
4 Melee Combat Speed
12 Strength
12 Dexterity
7% Crush
7% Slash
7% Thrust
4 Style Damage
Utility: 58.0
TOA Utility: 40.0

Neck (Sililia Necklace):
Imbue: 30.0
7% Crush
7% Slash
7% Matter
7% Body
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 56.0
TOA Utility: 20.0

Cloak (Feathered Wrap):
Imbue: 40.0
11% Spirit
6% Body
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
Utility: 70.0
TOA Utility: 0.0

Jewel (Gem of Lost Memories):
Imbue: 18.5
10 Constitution
4% Matter
24 Hits
4% Body
2 ALL melee weapon skills
2 Melee Damage
2 Style Damage
Utility: 38.7
TOA Utility: 20.0

Belt (Plated Hair of Malamis):
Imbue: 21.0
21 Strength
21 Dexterity
2 Melee Combat Speed
7 Strength Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
Utility: 28.0
TOA Utility: 36.0

Left Ring (Ring of Heavens):
Imbue: 26.0
6% Spirit
40 Hits
24 Constitution
10 Strength Cap Increase
Utility: 38.0
TOA Utility: 20.0

Right Ring (Zahur Ring):
Imbue: 40.0
6% Matter
6% Cold
6% Energy
6% Body
6% Spirit
60 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (Shaitan's Wind Bracer):
Imbue: 23.5
22 Dexterity
9% Energy
10 Dexterity Cap Increase
2 Archery Speed
Utility: 32.7
TOA Utility: 30.0

Right Wrist (Bracer of Thunder):
Imbue: 34.0
18 Strength
8% Heat
8% Cold
8% Matter
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romalian
On ne quote pas un post complet pour laisser une ligne de commentaire
Comment une sc peut être ultime post NF avec 6% dégâts mêlées et 6% speed
Citation :
Publié par Romalian
osef un peu des bonus toa sur le vampiir, ses dégâts principaux sont ses sorts, et on ne peut pas lui coller chantenuées ou jacina
Je doute qu'eyeshot et autres styles piercing à gros gros dmg puissent etre considéré comme un faible dmg deal du vamp, pour moi c'est une classe qui fait tout aussi mal au cac qu'en spells, mais dans tous les cas melee speed / dmg est tres important.
Citation :
Publié par Romalian
osef un peu des bonus toa sur le vampiir, ses dégâts principaux sont ses sorts, et on ne peut pas lui coller chantenuées ou jacina
tu connais le vampiir ?
Citation :
Publié par orime
tu connais le vampiir ?
Et toi ?

Citation :
Publié par Scf
Comment une sc peut être ultime post NF avec 6% dégâts mêlées et 6% speed
Perso je pense qu'avoir 101 en force et dext est plus important que caper melee damage et melee speed, car 101 en dext sur un luri lui permet de caster plus vite et 101 en force pour pallier les 40 de base.
Ca sert à rien de faire luri pour caster plus vite hein .... La mana tu en as pas toujours shar me parait un meilleur choix. Bref...

Sinon sc ultime par ses items c'est sur, il y a les items les plus rares du jeu donc ...

Après je pense qu'il faut mieux rajouter gfm même si cela te fait baisser le cap de dext/force de qqes points.

Et je pense toujours que l'Ombre brumeuse est clairement énorme comme item pour vampiir.
oui, puisque j'en joue un (pas pu résister jusqu'a la sortie )

Sinon, négliger du dommage, c'est négliger la rentrée de mana. Et la mana part plus vite qu'elle rentre, generalement

Pour ce qui est des dommages, certes la griffe est super (surtout depuis son up), mais bon, on a souvent d'autres sorts a lancer en solo (defense active, endu tap, HoT pour SM, debuff, resists, focus rez sickness pour DEM, fumble, fumble (), esquive, pour VE) ou en groupe (endu tap, focus snare, HoT pour SM, resist, debuff, focus rez/mez pour DEM, chain fumble les tanks pour VE). La griffe est aussi en bonne place dans la liste, mais c'est quand on a pas un truc plus utile, et surtout quand on a la mana.

edit : bah oui, OB est enorme mais son prix aussi, et la charge de la cape de plumes de harpie est pas mal aussi dans son genre, meme si c'est que toutes les 15 minutes.
et pas touche lurys meme si le choix est moins bon depuis le up du haste SM, c'est toujours mon choix, et un bon choix en general.
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
Ca sert à rien de faire luri pour caster plus vite hein .... La mana tu en as pas toujours shar me parait un meilleur choix. Bref...

Sinon sc ultime par ses items c'est sur, il y a les items les plus rares du jeu donc ...

Après je pense qu'il faut mieux rajouter gfm même si cela te fait baisser le cap de dext/force de qqes points.

Et je pense toujours que l'Ombre brumeuse est clairement énorme comme item pour vampiir.
Montre ton calcul
Code:
Rapport de Config
Stats
	FOR:	99	INT:	0	HP:	200
	CON:	75	PIE:	0	MANA:	0
	DEX:	84	CHA:	0
	VIV:	71	EMP:	0
 
Resists
	Corps:	22	Energie:	6	Contondant:	25
	Froid:	26	Matiere:	25	estoc:	25
	Chaleur:	26	Esprit:	25	Tranchant:	25
 
Competences
11 Arcs recourbes
 
Bonus de cap
11 Sur-Cap Dexterite
21 Sur-Cap Force
 
Autres Bonus
4 Bonus de Fatigue
20 Bonus AF
4 Bonus aux degats de style
4 Bonus aux degats de melee
9 Bonus a la vitesse de melee
 
Equipements
 
Armure
 
Torse
Nom: Garde de Bravoure
Level: 51 Qualite: 94
AF: Bonus: 
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 5 Force
Effet 3: 15 Dexterite
Effet 4: 5 Dexterite
Effet 5: 4 Bonus aux degats de melee
Effet 6: 4 Bonus aux degats de style
Utilite: 22.00
 
Bras
Nom: battler
Level: 51 Qualite: 100
AF:		Bonus: 
Effet 1: 22 Constitution
Effet 2: 22 Dexterite
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 2 Arcs recourbes
Effet 6: 40 HP
Utilite: 73.33
 
Tete
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99%
Gem 2: 25 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur - Qual 99%
Gem 3: 4 Arcs recourbes - Rocher Magique de Guerre Aeree Fausse - Qual 99%
Gem 4: 20 HP - Joyau d'Essence Sanguine Terne - Qual 99%
Utilite: 60.33
 
Jambes
Imbue Points: 35.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 78%
Gem 1: 25 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gem 2: 9 Estoc - 99 Joyau Protecteur Aere Poli
Gem 3: 9 Esprit - 99 Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gem 4: 3 Contondant - 99 Joyau Protecteur Incandescent Terne
Utilite: 58.67
 
Mains
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual 99%
Gem 2: 7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual 99%
Gem 3: 28 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Parfait - Qual 99%
Gem 4: 7 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux imparfait - Qual 99%
Utilite: 60.67
 
Pieds
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Parfait - Qual 99%
Gem 2: 7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual 99%
Gem 3: 7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual 99%
Gem 4: 7 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre imparfait - Qual 99%
Utilite: 60.67
 
Divers
 
Cou
Nom: Collier Si
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Esprit
Effet 4: 10 Corps
Utilite: 80.00
 
Cape
Nom: Ombre Brumeuse
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Vivacite
Effet 3: 10 Bonus AF
Effet 4: 5 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5: 4 Bonus de Fatigue
Utilite: 20.00
 
Bijou
Nom: Charme en plume de Harpies
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Matiere
Effet 4: 6 Corps
Effet 5: 44 HP
Utilite: 59.00
 
Ceinture
Nom: Cheveux Plaques de Malamis
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 22 Force
Effet 2: 22 Dexterite
Effet 3: 8 Force
Effet 4: 6 Dexterite
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 29.33
 
Anneau Droite
Nom: zephyr
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 3 Arcs recourbes
Effet 2: 22 Force
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 48 HP
Effet 5: 10 Bonus AF
Utilite: 53.67
 
Anneau Gauche
Nom: anneau de catacomb
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 6 Energie
Effet 2: 6 Esprit
Effet 3: 6 Matiere
Effet 4: 6 Estoc
Effet 5: 6 Tranchant
Utilite: 60.00
 
Bracelet Droite
Nom: Brassard Naxos d'Abalone
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 22 Force
Effet 2: 2 Arcs recourbes
Effet 3: 48 HP
Effet 4: 8 Force
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 36.67
 
Bracelet Gauche
Nom: ebene
Level: 51 Qualite: 
Bonus: 
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matiere
Utilite: 60.00
Perso j'ai choisis ça moi Y a moins de décap mais les résist sont bonne, apart l'énergie mais ça c'est juste les mezz, ça sert pas trop d'avoir 15sec de mezz en moins je trouve.
6 en énergie ....... et en plus presque aucun bonus toa ..... et le decap dext .....

Franchement, passe ton chemin au lieu de critiquer le travail des autres, quand on voit ce genre d'oubli dans une sc.
T'aurais regardé un peu mieux tu aurais remarqué que j'ai pas mis d'arme dans ma sc donc libre à toi de prendre la GS pour avoir les mêmes bonus toa que toi.

Sauf que j'aurais 3%melee speed de plus que toi.

pour la résist énergie elle sert pas beaucoup je trouve, il y a aucun dammage deale répondu dedans, juste les mezz et mettre 20% pour 14sec de mezz en moins bof...

Les autres sorts dans la spé énergies sont inutilisé en rvr (Odin spé bt très rare, spé bolt encore plus et un storm de thane jvais pas mourir.)

Quand à la dext, lancer des sorts plus vite mouais bof ... faut avoir la mana pour .... et je trouve que ça vaut largement le proc de som.
Citation :
Publié par Romalian
osef un peu des bonus toa sur le vampiir, ses dégâts principaux sont ses sorts, et on ne peut pas lui coller chantenuées ou jacina

c'est quand même une belle énormité d'argumenter ta sc en disant une chose pareille...


Les sorts tu les lances comment? avec du mana, ok et le mana tu le tire d'ou?

Des dégâts occassionés en mêlée, cqfd...
La SC ultime pour Vapiir n'existe pas, c'est une classe dont les dégats sont basés sur 2 stats et qui à une seule arme, il y a donc des choix à faire entre de gros decaps, SoM, et le switch d'arme sans malus.

La SC de Romalian est une bonne SC pour quelqu'un qui n'envisage pas le solo (pas de SoM, problèmes de switch).
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
T'aurais regardé un peu mieux tu aurais remarqué que j'ai pas mis d'arme dans ma sc donc libre à toi de prendre la GS pour avoir les mêmes bonus toa que toi.

Sauf que j'aurais 3%melee speed de plus que toi.

pour la résist énergie elle sert pas beaucoup je trouve, il y a aucun dammage deale répondu dedans, juste les mezz et mettre 20% pour 14sec de mezz en moins bof...

Les autres sorts dans la spé énergies sont inutilisé en rvr (Odin spé bt très rare, spé bolt encore plus et un storm de thane jvais pas mourir.)

Quand à la dext, lancer des sorts plus vite mouais bof ... faut avoir la mana pour .... et je trouve que ça vaut largement le proc de som.
Tu oublie toutes les lignes lune hib, car je pense à tout le monde, pas seulement sur serveurs blancs mais aussi sur serveur PvP.

Eld moon, Enchant moon ont tous dégâts énergie.

Quant aux Odins spé rune, c'est courant sur camlann, à commencer par Agnarh.

Personnellement je préfère ne rien laisser au hasard simplement parce que telle ou telle classe avec telle ou telle spé est plus rare qu'une autre. Si je me trouve dans le cas de figure pas courant, au moins je ne suis pas désarmé vu que je cap absolument partout.

Et pour finir, comme le dit Jorornn, la mana est tirée des dégâts cac que tu fais, et une grande partie des sorts en Shadow Mastery est en source d'endu, c'est pour ça que je préfère overcapper 26 en dext et force, afin d'augmenter au maximum le WS, le toucher et vu que je cape en viva, le swing aussi est rapide, donc autant de mana récupérée pour lancer les sorts.

@Jorurnn : Ce que je voulais dire par chantenuées et jacina c'est pour les 5% resist piercing. Dsl de ne pas avoir développé plus avant sur ce point.

[narien]
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