|
- Shalom, Salam, Konitchiwa et Tutti Quanti... tiendez, je suis tombé sur un test visant à déterminer notre capacité en tant que Français à se faire accepter par nos cousins Québécois ou à n'être à leurs yeux qu'un mauuudit Français. amusant mais surtout instructif quand à découvrir ce qui peut les irriter en nous, chez eux. le site est tout à fait sérieux d'ailleurs, même si l'humour n'est pas absent de cette partie-là. bon d'accord, le test s'adresse en fait à des Fr ayant émigré là-bas et peu de joliens correspondent à ce profil.. il faudra donc ce projeter dans la situation, habillez-vous chaudement. pour les Suisses, Belges et autres, "soyez" juste immigrés, accumuler les clichés n'apporterait rien au jeu. et puis qui sait.. le test les résultats ne parviennent que par courriel et sont donnés sur 25, en deçà de 20 vous n'être qu'un maudit Français. ![]() il est toujours facile de donner les "bonnes" (ou mauvaises, hin hin hin) réponses mais là encore, bof bof, il est préférable de répondre vraiment.. votre serviteur s'est d'ailleurs vautré puissamment avec un 15/25. (plus par malus en sociabilité que par beaufitude.Fr, mais j'assume). Patum, Mauuudit Nours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TEST] Maudits Français !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
17/25... Mais bon, je ne suis pas Française, et je ne compte pas vivre outre-Atlantique, je me contente pour le moment de la région sub-méditerranéenne, et ça me va très bien.
![]() |
![]() |
|
|
11/25
Mouais. |
![]() |
|
|
13/25.
![]() Certaines questions n'ont rien à voir avec l'immigration au Québec ! ![]() Mais dans l'ensemble, test plutôt lol ! ^^ |
![]() |
|
|
18/25, en faisant un effort ça pourrait passer.
|
![]() |
|
|
Faut être honnête ou mytho ?
|
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
15/25 pour moi
![]() PS: /me suis curieux de voir les "bonnes reponses" pour savoir les pieges a eviter |
![]() |
|
|
Qu'ils se la carrent au cul mon adresse e mail Oo
|
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
|
21/25
Mais je comprends pas certaines question, genre imiter l'accent québécois, j'en vois pas l'intérêt. |
![]() |
|
|
18/25
![]() |
![]() |
|
|
8/25 , oula je suis dans la bonne moyenne
![]() |
![]() |
|
|
23 en remplissant au pif...
![]() |
![]() |
|
|
17/25
|
![]() |
|
|
18/25
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|