Aller à la page... |
Sc thane spé boubou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://perso.wanadoo.fr/nollif/thane.txt
Voila une sc mixte qui privilégie le coté tank sans delaisser le coté mago ![]() |
![]() |
|
|
de toute facon avec katha, si ta sc a pas 90 + en piété elle la lit même pas
![]() ![]() ps: katha, t'en pense quoi de ma nouvelle ? ![]() |
![]() |
|
|
sinon a part que j'ai pas gov elle est potable ma SC? (avec zahur pas facile a caser lol)
|
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
Oracle
|
Parce que comme tu le dis un thane qui bg / grapp si orienté caster va pouvoir interupt bcp plus facilement avec decap 25 dex et 10% cast speed que si +15 en force étant donné ts les interupts qu il y a de nos jours. Je vois plus le thane comme une tour de controle qui va rester collé a son protégé et assist au dd les tanks off, grapp si l assist se ramene sur lui, chain cast un soutien adverse si plus mezzé, switch son bg.... C est pas la pour tuer mais pour faire ch.. et garder en vie un voire deux mages. Fin a mon avis |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
ca fait 3 ans que tout le monde m'a dit au moins une fois que thane c'est nul
![]() La classe est très riche et permet pas mal de possibilités. Tu ne castera jamais comme un mage, tu ne tapera jamais comme un sauvage et t'aura jamais autant de points de vie qu'un warrior. Mais c'est pas ca qu'on te demande, sinon ce serait facile. Le maitre mot (comme dans la societé irl en fait, fear la comparaison ![]() En premier la protection, avec pleins de switch de garde, intercept, bg etc... on te demande d'interrupt les casters d'en face en meme temps que tu bg souvent, on peut te demander de stun dans l'assist avec ton bouclier, on peut te demander d'assister carrement.. + une TS a gerer au bon moment au bon endroit.. C'est difficile à bien jouer et tres facile à mal jouer© Si t'es dans un jour "sans" tu sera mal percu, ca pardonne pas x) et pour tout ca faut que t'ai une sc au top. donc ca veut dire cap bouclier, cap arme, cap viva, cap partout quoi. ah oui j'oubliais, te faut des points de vie (+de 100 surcap dans une sc imo), des resists, du melee speed et un cap piete ... ps : c'est une vision personnelle du thane bien sur, chacun son avis là dessus, j'ai tendance à tout vouloir donc bon ... ![]()
Légende
|
qqun sait vraiment a quoi sert la + skill en bouclier , car personne
n'a l'air de savoir trés précisement. appel aux cultivés! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|