Ce qui vous donne envie de bouger, ce qui vous rend joyeux !

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure j'écoutais des chansons de Nightwish et à chaque chanson j'avais un petit bonheur. Je ne sais pas trop le pourquoi du comment, le contexte, l'heure etc. sûrement. J'ai déjà écouté ces chansons sans qu'elles ne me fassent cet effet.

Sinon c'est vrai qu'après Shrek et Amélie Poulain je me sens bien aussi.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Tu as l'air d'adorer ta soeur, on va finir par se poser des questions!
ASV de la soeur?
non je ne fantasme pas sur ma soeur lol

c'est ma meilleure amie, ma confidente, la personne que j'aime le plus (sans considérer les parents évidement) tout quoi

bref je l'aime c'tout !

ps : On nous prend souvent pour un couple vu notre complicité
ps 2 : c'est ma cousine, mais je la considère comme ma soeur
ps 3 : même age que moi, même ville que moi, quand j'ai du venir a paris pour mes études, elle a décidée de faire ses études ici aussi, au lieu de rester a la Réunion.
ps 4 : premier qui touche je lui explose la gueule
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Les mytho-fu de NFG, néodark (dark crystal), Rézoland, Crézarac.
source ? url ? je m'interesse au mytho-fy ché pas pourquoi ....
se qui em rend heureux

hmmm être en bonne santé et avoir de quoi manger dans le frigo sa me suffit largement

se qui me donne envie de bouger, même qui me fout vraiment la rage, un classique de Jackie Chan, genre un Police Story par exemple, rien de mieux pour me motiver
Le goût de la vie qui revient, et il revient de loin ^^
Je me suis surpris plusieurs fois à sourire comme un con tout seul et à rêver éveillé récemment, c'est plutôt bon signe

(la neige aussi, dans une moindre mesure)
Citation :
Publié par jLuçiole
Elle défèque?

P'têt ben
40 degrés a l'ombre sur la cote méditerranée, en voiture, toutes fenestres ouvertes, sans idée de l'endroit ou je me rend, l'auto radio crépitant de la bonne musique, mon meilleur ami comme copilote, et aucune idée de l'heure qu'il peut être.

Une nuit d'été, toujours sur la cote méditerranéenne, allonge seul dans un bout de nature, et regarder le ciel étoilé.

Une soirée avec mes vieux amis, bien assi, de bons alcools dans les verres, un cigare de qualité qui passe de main en main, des fous-rire toutes les minutes, des discussions qui changent le monde le temps de laisser a nouveau le soleil se lever ...

Wonderful world, de Louis Armstrong.

Un programme de plus de 1000 lignes qui tourne en moins de 1h de debuguage.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Moi, c'est soumettre Ambrae et bout d'chou
Hum, c'est pas gagné...

Sinon, ce qui me file la patate, c'est simplement une bonne musique bien rythmée sur laquelle je peux me défouler.
Après, la vie est merveilleuse.
Citation :
Publié par Kelyscha
Un bon bal folk, on fait pas mieux... d'ailleurs ca me démange
Effectivement, des "clichés" (pour les incrédules) qui nous mettent de bonne humeur ...
Le dernier était il y a trop longtemps. La plage, et le groupe de trad qui nous faisait valser sur le sable, avec les vagues en musique de fond. 50 personnes venues, des amis d'amis, des gens qui se promenaient tout simplement... une clarinette, des violons, un bandonéon, et la fête peut commencer.

L'hiver n'en finit plus, mais heureusement que ces musiciens qui nous font sourire bêtement, comme des enfants, n'ont pas peur du froid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés