Ce qui vous donne envie de bouger, ce qui vous rend joyeux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
On parle des trucs qui rendent joyeux, moi les mytho-fu ca me rend joyeux.

Ben pareil, tu m'rends joyeuse.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
C'est a cause de nos parties de cyber sur msn ?

Non, c'beaucoup plus profond que ça, donc je ne parle pas de ton saixe
Citation :
Publié par Chat`Pitre
Je lance ce sujet à la suite du visionnage de Shrek 2...

Funkytown y contribue..
- tiens, j'ai vu le passage où ils s'éclatent en amoureux et ayant déjà beaucoup aimé le 1, j'ai très envie de voir la suite.

Funkytown, j'y étais..
Si tu tends l'oreille.
La dernière fois que je me suis sentit bêtement heureux/content/joyeux c'est en regardant "Mimi ô Sumaseba". A la fin du film, je souriais devant mon écran, comme un con. Mais un con heureux. Incapable de dire pourquoi.

Ce qui me donne envie de bouger (Ouais, toi aussi tu peux bouger ton corps) c'est "Dancing Queen" d'Abba... Allez savoir pourquoi... Moi ça me donne la pêche, et l'envie de me trémousser dans tout les sens... Là non plus, je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être ringard, mais c'est comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est l'été à Tokyo. Shizuku, une collégienne de 14 ans est intéressée par la littérature et le chant mais s'ennuie un peu. Les jours passent et se ressemblent, jusqu'au jour où elle rencontre un garçon de son age, Seiji. Celui-ci a une autre passion, le violon et veut devenir luthier. Bien que leurs relations soient tendues au début, Shizuku s'attache à lui. Hélas pour elle, le rêve du garçon devient réalité : il part en Italie pour apprendre son métier.

Shizuku reste donc seule à Tokyo avec le grand père de Seiji, qui tient une vieille boutique. Dans celle-ci, la jeune fille est intriguée par une poupée de chat en smoking, Baron.

Voulant se mettre à l'épreuve, comme Seiji, elle décide d'écrire un conte où Baron présente son monde. Emportée par son rêve, Shizuku délaisse son travail et ne dort plus, occupée qu'elle est à écrire. Sa famille commence à s'inquiéter.
Petit lien sympa.
Citation :
Publié par Et_Petit_Patapon
Un oeuf kinder géant et pas fondu et ENTIER ! et avec la surprise géant dedans !!!!!à bon entendeur...
Ils n'en font plus, c'est fini ! Aïe, pas taper, c'est pas ma faute !

Euh ce qui me rend joyeux ? Un petit rayon de soleil matinal. 'Faut pas grand-chose pour un breton .
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ah je l'ai vu celui-là mais je sais pas si je confonds avec Umi ga kikoeru...
Tu peux me mettre un très rapide résumé de Mimi wo sumaseba et me rappeler la fin, stp ?
Perso je prefere otaka no mibisima, voir Sokowo barakeda. Bon ca vaut pas Najo to simisiba, mais bon, faudrais quand même avoir vu tako na ziranawa pour le dire...
Citation :
Publié par Irishstout
une gigue irlandaise

Je rajoute la polka et la scottish.... Une petite danse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés