Le changement de mode de payement??!

Répondre
Partager Rechercher
il compte le mettre quand en place???? le 30 fevrier au soir pour etre sur que tout le monde ce tape un mois payant en plus ... je trouve sa de plus en plus inadmissible vois presque de l'escroquerie..

Vous avez des nouvelles à ce sujet??
Citation :
Publié par Redsun1
il compte le mettre quand en place???? le 30 fevrier au soir pour etre sur que tout le monde ce tape un mois payant en plus ... je trouve sa de plus en plus inadmissible vois presque de l'escroquerie..

Vous avez des nouvelles à ce sujet??
Tu annules ton compte et ce dernier sera désactivé à la fin de la période payée (comme tous les mmporg).
C'est quoi le problème "inadmissible?"
C'est à propos des cartes prépayées ? La FAQ précise "disponibles à partir du 4 Mars 2005".

Je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie.. Le paiement par cartes prépayées est PLUS CHER que celui par CB.
Citation :
Bonjour,

Blizzard Europe vous remercie de l'interet que vous portez a World of Warcraft.
L'option de changement de mode de paiement devrait bientot etre implementee sur la page de gestion de compte vous permettant ainsi de proceder aux changements souhaites.
Si vous avez la moindre question liee au jeu n'hesitez pas a nous recontacter.

Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Greg B.
Billing Support
www.wow-europe.com
A votre service
Citation :
Publié par Hal_durden
....le 30 Février au soir....

J'éspère que tu l'as fait exprès....
Ca fera une bonne blague à raconter aux enfants ^^;
houaa la percutions ... pour le 30 vous étés trop fort ...enfin passons

J'ai aussi eut le droit a ce mail de blizzard qui m'indique que sa va être bientôt disponible mais je me méfie comme de la peste de leur bientôt... et je vois absolument pas pourquoi il ne l'on pas mis directement si ce n'est pour nous forcer au maximum a prendre un mois de plus.

Et comme je part le 24 je pourrais donc pas annuler mes 3 comptes avant....... ce que je trouve scandaleux oui...

Et si j'anule le compte je perd mon perso non O_o?
J'ai un peu de mal à comprendre ton affaire.. Tu veux annuler des comptes ? Ben il y a un lien pour sur la page de gestion du compte.

Je doutes que tu perdes ton perso si tu réactives après.

Ton histoire de 24 février, je ne suis pas trop.. En fait, tu voudrais annuler tes comptes pour ne pas payer pendant tes congés, c'est ça ?
Citation :
Publié par Redsun1
houaa la percutions ... pour le 30 vous étés trop fort ...enfin passons

J'ai aussi eut le droit a ce mail de blizzard qui m'indique que sa va être bientôt disponible mais je me méfie comme de la peste de leur bientôt... et je vois absolument pas pourquoi il ne l'on pas mis directement si ce n'est pour nous forcer au maximum a prendre un mois de plus.

Et comme je part le 24 je pourrais donc pas annuler mes 3 comptes avant....... ce que je trouve scandaleux oui...

Et si j'anule le compte je perd mon perso non O_o?

Non tu perdras pas ton perso.

Et faut arrêter de croire à la grande conspiration Blizzardienne aussi qui va nous forcer à payer un mois en plus contre notre gré eih
j'ai une question car j'ai le même problême que toi ...

donc je voudrai savoir quand ils disent premier mois gratuit c'est 31 jour gratuit ou imaginons que je me crée un compte le 25 février j'aurai 3 jour gratuit ? c'est un peu bète mais bon j'attends une réponse ^^
Ca en est à peine à 6 jours que ca déjà
Vous avez le temps ils sont pas bête non plus, se seras activé avant de toute facon les cartes sont pas encore dispo

Tu perdras pas tes persos ton compte seras en "suspens" en général les mmorpg garde 6 mois minimum tes persos créé et encore c'est même pas sur qu'ils les effacent après 6 mois... tu le coupe mnt et quand tu reviens tu le réactive stou

Citation :
Publié par $p!d3y
donc je voudrai savoir quand ils disent premier mois gratuit c'est 31 jour gratuit ou imaginons que je me crée un compte le 25 février j'aurai 3 jour gratuit ? c'est un peu bète mais bon j'attends une réponse ^^
Evidement que c'est 1 mois à partir de la date ou tu as fait ton compte activé etc
si tu le fait le 20 février tu pouras jouer jusqu'au 20 mars.
Je crois que ce qui n'est pas clair, c'est que on ne sait pas si on peut arreter de payer pendant 1 ou 2 mois, puis repayer apres ce laps de temps, et retrouver l'integralité de ses persos.

l'option annuler compte semble vouloir dire supprimer compte.

Dans ce cas, la c'est vraiment déguelasse, pque blibli sait pertinament que tlm va arreter de payer pqu'il ne peut plus jouer a un moment ou un autre, et ils veulent nous faire payer quand on ne joue pas.. les sagouins...
Citation :
Publié par Eoghan
Evidement que c'est 1 mois à partir de la date ou tu as fait ton compte activé etc
si tu le fait le 20 février tu pourras jouer jusqu'au 20 mars.
ty
Citation :
Publié par $p!d3y
31 jours gratuits, c'était marqué quand tu as créé ton compte :>
Citation :
Publié par Dimethil
Je crois que ce qui n'est pas clair, c'est que on ne sait pas si on peut arreter de payer pendant 1 ou 2 mois, puis repayer apres ce laps de temps, et retrouver l'integralité de ses persos.

l'option annuler compte semble vouloir dire supprimer compte.

Dans ce cas, la c'est vraiment déguelasse, pque blibli sait pertinament que tlm va arreter de payer pqu'il ne peut plus jouer a un moment ou un autre, et ils veulent nous faire payer quand on ne joue pas.. les sagouins...
Stop parano, faut arrêter de prendre tout les concepteurs et fournisseurs de jeu pour des enfoirer
Citation :
Publié par Eoghan
Stop parano, faut arrêter de prendre tout les concepteurs et fournisseurs de jeu pour des enfoirer
Bon mais tu est vraiment pret à défendre blizzard corps et ame ?....

Pars que tu sais que sa leur coûte vraiment rien de mettre un petit bouton pour désactiver la reconduite 2min de leur temps ,hors la on sais qu'il font sa pour retarder un maximum et ainsi reconduira automatiquement un maximum de compte....C'est pas des bisounours hein sont la pour faire du blé.

Ya un moment faut ouvrir les yeux il n'ont pas mis cette options pour le blé mais c'est un manque de respect du client je suis désoler.... quand à annuler le compte j'ai pas trop envie de le pourrir mon compte.

Cette option aurais du être mise dés le jour de l'ouverture après je vais pas m'apitoyez sur leur sort c'est leur boulot de mettre à disposition une gestion de compte correcte après moi je pense que les wineur sont justement ceux qui prétende le contraire alors que c'est des FAIT le fait est qu'il n'y a aucun bouton pour annuler la reconduite.
Alors, vous avez des nouvelles? vous savez si cette option existe maintenant ou si elle est en travail?

ça devient comme qui dirait urgent..

pour activer mon compte, j'ai utilisé le numéro de carte de crédit d'une autre personne (avec son accord bien entendu) et j'ai pas envie qu'elle soit obligée de payer quelque-chose.
Annulez vos compte, ils resteront actif jusqu'à la fin du mois gratuit puis il se fermera, vous perdrez pas vos persos et votre compte sera pas débité, c'est aussi simple que ça
Citation :
Publié par Skjuld
Je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie.. Le paiement par cartes prépayées est PLUS CHER que celui par CB.
Vraiment? Si oui de combien et pourquoi faire plus cher avec les cartes prépayées?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés