Aller à la page... |
Armes, vitesse et dégat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dps signifie dégat par seconde.
La hache rapide tape plus vite mais moins fort. Le dps est équivalent car sur un temps T les deux haches font en moyenne les mêmes dégats. |
![]() |
|
|
Les armes lentes ont effectivement un bonus de DPS.
J'ai mis les valeurs quelque part dans mon guide du scout... |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand tu touches à 2 armes, tu as fait 2 touches, mais un seul swing.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
|
ah tient zut, j'étais persuadée que taper avec 2 armes donnaient 2 fois plus de chance de proc
![]() Mais effectivement, je ne me rapelle pas avoir proc des 2 armes en un seul round |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() ma phrase n'est pas obscure. quiconque ayant une formation un minimum matheuse devrait la comprendre (enfin je pense). la linéarité est un concept facile à appréhender; il exprime simplement l'équivalence. après c'est le même principe que la langue française, tu as la règle général et ensuite le détail/les exceptions. le posteur veut savoir à quoi ça sert d'avoir des vitesses différentes d'armes pour le même dps et est un peu perdu. je lui réponds que ce qui importe c'est le temps qu'il a pour taper et que sinon cela revient au même. pourquoi ? parce qu'il ne va pas passer en 2H s'il joue en 1H + bouclar et qu'il y a peu de chance pour qu'il prenne une arme rapide sans coefficient de dps (arme à moins de 3s si ma mémoire est exacte). dès lors, vu que a) dans 99.99999% des cas les armes rapides sont l'apanage des dual wielders pour leur main gauche b) les armes lentes 1H du catalogue ont pour le posteur le même coefficient le posteur a au moins 80% de ne pas changer de famille (et encore suis gentil en disant 80%) je vois pas pourquoi j'irai lui parler du coefficient modificateur de dps. il s'en fou. la seule chose importante c'est le couple viva/dps/nbre de swings attendus. le reste c'est pour les optimiseurs fou. mais oui ça n'empêche pas de donner l'intégralité de la règle (dont tu ne donnes qu'une partie d'ailleurs) je te retraduis autrement un dual wielder a la même chance de proc qu'un 1H par tour de frappe. cela signifie si chacune des armes a 10% de chance de proc; à chaque tour/swing la probabilité de proc est de 10%. si tu as la compétence HS alors tu tapes 100% du temps avec les deux armes, la probabilité par arme est donc de 5% (mais ça ne veut pas dire qu'une seule de tes armes peut proc par tour) par contre, les reverses dépendent du toucher. plus tu touches, plus tu risques de procs. un dual wielder proc donc autant qu'un 1H et est proportionnellement plus soumis aux reverses qu'il ne touche avec sa main gauche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|