Armes, vitesse et dégat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Les armes lentes ont effectivement un bonus de DPS.
J'ai mis les valeurs quelque part dans mon guide du scout...
C' est vrai, mais d'un côté, avec des armes rapide tu sens moins les miss/bloc/evade des ennemis.
Citation :
Publié par erase & rewind
parce qu'il ne va pas passer en 2H s'il joue en 1H + bouclar et qu'il y a peu de chance pour qu'il prenne une arme rapide sans coefficient de dps (arme à moins de 3s si ma mémoire est exacte).
[...]
b) les armes lentes 1H du catalogue ont pour le posteur le même coefficient
le posteur a au moins 80% de ne pas changer de famille (et encore suis gentil en disant 80%)
Bah non, justement le coefficient est linéaire (), il sera différent entre une une 3.6, une 4.0, une 4.2, une 4.4. Ca marche pas par paliers.
Citation :
Publié par Greldi
autre chose si tu as une arme dans chaque main arranges toi pour que la droite soit de meme vitesse ou plus lente.
Moi je lui conseillerais plutôt de prendre une main droite plus lente, à moins qu'il aime s'auto-nerfer...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
C' est vrai, mais d'un côté, avec des armes rapide tu sens moins les miss/bloc/evade des ennemis.
Cela revient au même en fait. Il n'y a que contre les mages au cac qu'il vaut mieux une arme rapide pour interrompre.
Citation :
Publié par Chonum
Cela revient au même en fait. Il n'y a que contre les mages au cac qu'il vaut mieux une arme rapide pour interrompre.
A moins qu'il s'agisse d'armes à 2mains ou d'armes d'hast il n'existe pour l'instant aucune arme assez lente pour qu'un mec ayant mis un minimum de viva dans ça sc, se fasse caster dessus par un mago entre ces coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés