[Wanted] Kel'Tuzad mort ou ... mort-vivant

Répondre
Partager Rechercher
Kikou Jol

Je cherche ou est caché cette vielle liche, les livres ig la disent a Stratholme, des joueurs de disent dans scholomance, ou qu'elle est la vielle liche ?
.....
Je ne sais pas, par contre, tu as un "bouquin" d'une vingtaine de pages dans un coin du Monastère de la phalange (instance au nord de Undercity) et qui est vraiment très interessant. Ca reprend la vie de Kel Thuzad (avant Warcraft III en fait) et explique pourquoi il en est arrivé là ...

Je ne sais plus si il est indiqué quoi que se soit concernant le présent
Dans BC (je veux dire après WoW), il s'est fait tuer au fin fond de Naxxramas mais il vit toujours à travers son truc de cendres de liche (ou un truc de genre, j'ai un gros trou de mémoire) que l'on loot sur lui et qu'on ramène comme un con à un mec aux maleterres qui a l'air bien assoiffé de pouvoir

Je pense que dans la prochaine extension, le mec qui possède l'item où est contenu Kel Thuzad le libérera et deviendra lui même un serviteur du fléau.
Avec un peu de chance, on le reverra pour WotLK, c'est meme quasi sur vu que si ils déplacent Naxx a Northrend, il ne pourra pas y avoir Kel dedans(du moins pas comme maintenant) et donc faudra bien un autre combat pour que tlm puisse l'affronter.
Citation :
Publié par InFerNoes
Dans BC (je veux dire après WoW), il s'est fait tuer au fin fond de Naxxramas mais il vit toujours à travers son truc de cendres de liche (ou un truc de genre, j'ai un gros trou de mémoire) que l'on loot sur lui et qu'on ramène comme un con à un mec aux maleterres qui a l'air bien assoiffé de pouvoir

Je pense que dans la prochaine extension, le mec qui possède l'item où est contenu Kel Thuzad le libérera et deviendra lui même un serviteur du fléau.
Je ne savais même pas qu'une quête était lié au phylactère de Kel Thuzad... pour moi il était toujours bien vivant (ou du moins, mort vivant) au sommet de Naxx...

Maintenant, avec WotLK, il n'est pas impossible de penser que Kel sera plus proche de son maître... en bas des marches d'Icecrown ? à côté du Seigneur des Cryptes Anub'arak ?

Tiens, parlant de ça, on peut s'attendre à combien de "héros" de Warcraft 3 (ou des livres) aux côtés du Roi-Liche ?
Il parait que Naxxramas sera rééquilibrée pour devenir une instance à 25 relativement accessible pour des niveaux 80. En gros, Tigole voulait que beaucoup de joueurs puissent accéder à Naxxramas, car il pensait que c'était une instance très réussie tant sur le décor que sur les combats, ce qui est vrai.
Par contre ça m'étonnerait qu'ils en mettent l'entrée à Northrend.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Il parait que Naxxramas sera rééquilibrée pour devenir une instance à 25 relativement accessible pour des niveaux 80. En gros, Tigole voulait que beaucoup de joueurs puissent accéder à Naxxramas, car il pensait que c'était une instance très réussie tant sur le décor que sur les combats, ce qui est vrai.
Par contre ça m'étonnerait qu'ils en mettent l'entrée à Northrend.
d'apres les infos qu'on a, c'est exactement ca, Naxx resterais a son emplacement actuel, deviendrait un R25 niveau 80, les trashs et les loots changeront biensur. maius le principe du donjon restera le meme ainsi que son design.
Citation :
Publié par Angelyne
d'apres les infos qu'on a, c'est exactement ca, Naxx resterais a son emplacement actuel, deviendrait un R25 niveau 80, les trashs et les loots changeront biensur. maius le principe du donjon restera le meme ainsi que son design.
Ca va etre chouette l event des 2.5 horsemen ...

Enfin, c est quand meme une bonne nouvelle vu le peu de guilde ayant vraiment pu passer du temps sur cette instance !
Citation :
Publié par Edelomara
2.5?
C etait une chtite blague rapport au passage des raids a 40 vers les raids a 25 ...

Passer des 4 Horsemen au 2.5 Horsemen, histoire de garder les proportions

Non ? Je sors ?
Dans l'histoire tout le monde est content, de nombreux joueurs vont découvrir naxx, (d'autre vont le redécouvrir), et c'est plus facile pour blibli de retravailler une instance que d'en faire une nouvelle.
Citation :
Publié par Angelyne
Non.

Tigole a bien précisé que Naxxramas sera déplacée à Northrend.
Enfin le problème serait sans doute que le naxxaramas lvl 60 - 40 joueurs pourrait être mieux réussit que le nouveau.

Je voudrais bien qu'ils laissent une citadelle volante là bas même si ce n'est pas kael'thas qui s'y trouve et ni même la plus part des boss (genre les 4 chevaliers, Sapphiron) qui serait délocalise aussi. Enfin ça obligerait de remodeler des parties quoi que pas trop difficile à faire .
Naxx est clairement une instance réussi, ma préférée de toute les instances jusqu'à maintenant, malheureusement très peu de gens l'ont fini avec l'arrivé de BC.
J'espère que Blizzard ne fera pas la même erreur avec l'instance R25 qui est censé sortir avec WoLK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés