Aller à la page... |
L'alchimiste et l'or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pythons/Juliana |
Trouver plus de messages par Pythons/Juliana |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben si tu peux, fais un personnage secondaire qui ne fera que miner et depecer, et qui t'enverra tout ça par la poste.
|
![]() |
|
|
Personellement je suis alchimiste/herboriste (225 les 2) et je suis sans le sous tout le temps
![]() C'est bien simple quand j'essaye de vendre mes potions dès que j'essaye de vendre plus cher que ce que ça me coûte ça râle ![]() Quand je compare les prix auquel j'arrive à vendre mes potions, après un bon moment de marchandage, et les prix listés ici, je me dit quand même qu'y a un sacré problème ![]() (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, les prix auxquels j'arrive à vendre mes potions sont largement inférieurs à ceux que j'ai lus sur ce site, et pas qu'un peu hein). Le pire étant que si j'essaye de proposer un prix un minimum rentable pour moi, on n'hésite pas à se moquer ou à hurler à l'arnaque. (Souvent ces gens je les recroise 6 heures plus tard ils sont toujours à Ironforge à demander qui peut leur vendre la potion ![]() Alors à quoi c'est dû ? Joueurs pingres ? Ou simplement ne réalisant pas l'investissement de temps que représentent des potions comme "l'huile de ténèbres" ? (sur une arme, 15% de chance de proc trait d'ombre III) Sinon en dehors de ça, vous pensez quoi des prix listés sur ce site vous ? En tout cas si je pouvais vendre mes potions à ce prix là, je pourrais peut-être espérer un jour payer mon instructeur pour dépasser le cap des 225 ![]() Amune, voleuse elfe sur Cho'Gall, alchimiste à ses heures perdues. Ps : Bon j'exagère un peu, il y a aussi des joueurs qui achètent à des prix corrects, mais ils sont vraiment pas nombreux ![]() Quand je vois un lvl 30 qui voulais chipoter le prix à 1 argent près... ![]() (Sinon oui, ce post est un mini coup de gueule déguisé ![]() Si vous voulez une potion qui vous permet de craft un objet bleu, ou de vous sauver la vie, faut aussi y mettre le prix ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
supprimé H.S.
post créé |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
|
Le gars qui veu pas acheter a mon prix je le provoque en duel et je lui montre bien comment je gagne grace a mes potions , en général c'es convaincant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|