L'alchimiste et l'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
alchimie utile alors pour le combat ou gadget ?

Utile de monter alchi pour son perso ?
Alchie c est tout sauf gadjet, c est un des crafts les plus puissant du jeu !
La ou ca coince c est pour vendre ces créations, ca coute cher a acheter vu le temps qu on met pour les faire et vu qu après utilisations c est plus réutilisable les joueurs ca leur plait pas trop de claquer leur thunes pour ca...

Les potions haut lv c'est du genre +20 agilité + 2% critique pendant 1h, ou +25 en force pour 20 minutes, sans oublié les potions de vie et de mana... bref c est super utile en solo
Citation :
Publié par juliana
Faudra voir dans 3 ou 4 mois quand les personnes qui vont JcJ auront besoin de potions

Mais comment il fais celui la a rester en vie... a il a des potionnnnnnnnnnnnnnns

[1]général: qui vends des popos ???
Bonne remarque
Je pense aussi que quand le pvp sera implémenté et que les joueurs y passeront la plupart de leur temps, les ventes de potions pourraient fortement augmenter
Citation :
Publié par Altarec
Bonne remarque
Je pense aussi que quand le pvp sera implémenté et que les joueurs y passeront la plupart de leur temps, les ventes de potions pourraient fortement augmenter
Ben... (vraiment désolé d'utiliser cette comparaison ) c'est comme l'alchimiste de daoc... ca coûte hypercher, il y a peut d'acheteur (à mon goût).. mais pendant les combat en pvp (duel surtout).. il est toujours marrant de voir la tronche de son adversaire quand on prend une popo... Personnelement je peux pas m'en passer sur daoc, ca va être pareil sur wow.. quitte à dépenser et galérer avec mon stuff je monte ca.. c'est un métier d'avenir

ps: ca paye bien pêcheur/cuisinier ?
alchimiste c'est dur au lvl 45~50 tu as acheté la monture les recipes coûtent presque 2 gold et quand tu te spé au trainer ca te coûte presque 30 gold dur dur.

si non pour faire des sous facile skining + tailoring et riche tu seras.
oula moi j'ai prit l'alchimie par utilité mais aussi un peu pour l'argent et la avec ce que je vous dite j'ai plus interet a me reconvertir dans la forge (utilité au niveau des armure et argent ?) donc la mon niveua etant de 100 alchi et 100 herbe me conseillez vous de changer pour forgeron ou de garder alchimie ?
Si tu veux avoir l'utilité avec la richesse il est clair que pour le moment c'est pas le meilleur craft
Comme certain l ont deja preciser, peut être que lorsque les champs de batailles seront implémentes il y aura une grosse demande de la part des joueurs
euh suis lvl 40 j'ai atteint herbo a 225 au lvl 34 et alchimie au lvl 38 j'etais 225

et j'ai 30g sur moi j'ai pas fait du commerce ,suffit juste d'aller a tous les spots de reperer deux trois endroits important et c'est parti !!
Citation :
Publié par Ezekiel
Sans vouloir être méchant Aratorn, 9g c'est rien du tout. J'étais rogue leather worker et j'avais plus de 20 golds au lvl 20 et 50 au niveau 30 tout en achetant le maximum d'habilitées.
Je dois pas être doué parce que j'ai genre 1g en poche au niv 24 après avoir acheté tous mes spells / habiletés ( jsuis ingé 160+ / mineur 120+ :s ).
J'ai besoinnnnnn d'argentttttttttt
Citation :
Publié par Dober
j'imagine que sur la VF c'est le Monastère des Scarlets ou un non du même genre
Monastère de la Phalange

Enfin moi je suis démoniste 26, j'ai acheté tous mes sorts, et j'ai juste 3 gold, en ayant la couture a 140 et l'enchantement a 80 ... bon peut être aussi parce que je ne vends jamais rien a l'AH, ce que je craft ou loot je le vend au marchand direct, et que je ne prend presque pas de bénéfices sur ce que je craft (1 argent sur un sac en laine)
Chuis rogue, 40 dans trois mobs
Et je suis loiiiiiiiiiin de la monture, 40g là, avec 250 herbo et 230 alchimie
Donc non on est pas fauché en tant qu'alchi mais pas riche non plus

Et sinon c'est quoi le truc du monastere? aller jusqu'au boss en fufu? ca me semble dur de le soloter quand même... en plus j'ai sa dague c'est lié au ramassage et ca vaut pas grand chose au pnj
Citation :
Publié par Lara
Et sinon c'est quoi le truc du monastere? aller jusqu'au boss en fufu? ca me semble dur de le soloter quand même... en plus j'ai sa dague c'est lié au ramassage et ca vaut pas grand chose au pnj
Ca été nerf très recemment par blizzard (au dernier patch je crois), suite à une video d'un rogue qui chainais le boss et qui se faisait énormément d'argent en revandant aux pnj ses loots. Maintenant les prix de revente des objets ont considérablement baissés

Et le rogue le solotait quand il était vert, enfin il avait quand même besoin de griller évasion, des popos et des bandages
Potion de vitesse
hier soir j'ai looté la recette de la potion de vitesse mineure
( +50 vitesse de course pendant 15s si je me souviens bien ).
Puis-je espérer vendre des popo, sachant que j'en ai jamais vu pour l'instant dans une AH ( sur serveur pvp ) ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
hier soir j'ai looté la recette de la potion de vitesse mineure
( +50 vitesse de course pendant 15s si je me souviens bien ).
Puis-je espérer vendre des popo, sachant que j'en ai jamais vu pour l'instant dans une AH ( sur serveur pvp ) ?
je pense que c'est le genre de popos (avec celle d'action libre) qui vont vite se vendre assez bien (pas cher a faire car bas lvl)
Perso je suis démoniste et je pense bien qu'une fois haut niveau (la 140 herbe 120 alchi) j'aurais plus de raccourcis popo que sort dans ma barre de raccourcis car sa va être les petits + qui vont fair les grosses différences sur les champs de bataille
Personellement je suis alchimiste/herboriste (225 les 2) et je suis sans le sous tout le temps

C'est bien simple quand j'essaye de vendre mes potions dès que j'essaye de vendre plus cher que ce que ça me coûte ça râle

Quand je compare les prix auquel j'arrive à vendre mes potions, après un bon moment de marchandage, et les prix listés ici, je me dit quand même qu'y a un sacré problème

(Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, les prix auxquels j'arrive à vendre mes potions sont largement inférieurs à ceux que j'ai lus sur ce site, et pas qu'un peu hein).

Le pire étant que si j'essaye de proposer un prix un minimum rentable pour moi, on n'hésite pas à se moquer ou à hurler à l'arnaque. (Souvent ces gens je les recroise 6 heures plus tard ils sont toujours à Ironforge à demander qui peut leur vendre la potion )

Alors à quoi c'est dû ?
Joueurs pingres ?
Ou simplement ne réalisant pas l'investissement de temps que représentent des potions comme "l'huile de ténèbres" ? (sur une arme, 15% de chance de proc trait d'ombre III)

Sinon en dehors de ça, vous pensez quoi des prix listés sur ce site vous ?
En tout cas si je pouvais vendre mes potions à ce prix là, je pourrais peut-être espérer un jour payer mon instructeur pour dépasser le cap des 225

Amune, voleuse elfe sur Cho'Gall, alchimiste à ses heures perdues.

Ps : Bon j'exagère un peu, il y a aussi des joueurs qui achètent à des prix corrects, mais ils sont vraiment pas nombreux
Quand je vois un lvl 30 qui voulais chipoter le prix à 1 argent près...
(Sinon oui, ce post est un mini coup de gueule déguisé
Si vous voulez une potion qui vous permet de craft un objet bleu, ou de vous sauver la vie, faut aussi y mettre le prix )
Citation :
Publié par Gluborkinox
blabla

Les gens n achètent pas car ils trouvent que le prix est trop élevé par rapport a l'utilisation, une potion une fois utilisé bah... y a plus
Même si une potion peut être super utile ou sauver la vie, ca reste trop cher pour une utilisation unique
Les potions sont surtout réservé aux riches, c'est a dire aux lv 50+ voir les lv 60 plein de thunes qui savent plus quoi en faire, bref pas des comme moi

Je suis alchimiste 300, et je ne te rassure pas, même là j arrive rien a vendre non plus
Les gens ne comprennent pas que passé 2h a chercher des flleurs dans divers zone pour pouvoir faire 5 malheureuse potions, bah ca pue, et que donc plus la potion est difficile a faire plus elle coutera chère

Quand au site que tu montre bah honnêtement la plupart c est bcp trop cher, deja que sur mon server 5 majors potions j arrive pas a les vendre a 5gold alors à 1g77 la potion, pareil pour les potions de brute force, a 5g j y arrive pas alors a 1g81 l'unitée et c'est comme ca sur 90% des potions listées sur ce site ...

Bref alchimiste est le mêtier le moins compris du jeu, les joueurs vont même jusqu'à se foutre de nous quand on met des prix honnêtes

Plus qu'a attendre les champs de batailles, là chui sur que les potions vont commencer a bien se vendre...
Citation :
Publié par Dober
Bref alchimiste est le métier le moins compris du jeu, les joueurs vont même jusqu'à se foutre de nous quand on met des prix honnêtes
Ben voilà, c'est ça que je voulais dire dans mon post
Citation :
Publié par Décibelle
Le gars qui veu pas acheter a mon prix je le provoque en duel et je lui montre bien comment je gagne grace a mes potions , en général c'es convaincant
Faudrait que j'essaye ça
Le problème de l'Alchimie , c'est qu'il faut passer énormément de temps pour récolter les herbes si l'on veut en faire un commerce . Trop de temps même ... faut voir à haut niveau ce que cela donnera .

Mais par contre si c'est juste pour une consommation personnelle (voir en filer à quelques amis) c'est tout à fait gérable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés