L'alchimiste et l'or

Répondre
Partager Rechercher
Ouai moi je suis pour un up des metiers Herboriste et Alchimiste

Je sais pas du genre avoir plus d'herbes par plante en herboriste, et donc crée plus de potions pour 2h de temps de cueillette et donc avoir des prix plus attractifs.

Non moi le vrai truc qui me fait peur, c'est les potions de buff du genre 1h de machin chose ect...

J'ai une question, est-ce que ces effets sont supprimable en PvP par un Dispell ou Purge d'un adversaire ?

Car si c'est le cas ce serait vraiment nul n'est pas ?

Regardez les popo haut-levels, par exemple la "Flask of Distilled Wisdom" qui donne 2000 de mana en plus, pendant 2heures... c'est quand même un super buff non ?

Mais si un Purge/Dispell retire l'effet, et même une mort (rapide en pvp de crever) annule aussi l'effet... en clair une superbe potion lvl300 gâché en même pas 5min alors qu'il aura fallu énormément de patience pour réunir tout les ingrédients, dont une lotus noir, à mon avis on doit pas en trouver souvent de celles là

Ce serait pas logique que ça soit annuler après un purge/dispell parce que quand même ce n'est pas équivalent à un buff skill/spell d'un autre joueur, qu'il peux réutilisé à volonté, je serai même d'avis que la mort ne devrait pas annuler l'effet, et que si on a payer pour 2heures, ça devrait durer 2heures et c'est tout. Vous n'êtes pas de mon avis ?
Citation :
Publié par SuKJa
Ce serait pas logique que ça soit annuler après un purge/dispell parce que quand même ce n'est pas équivalent à un buff skill/spell d'un autre joueur, qu'il peux réutilisé à volonté, je serai même d'avis que la mort ne devrait pas annuler l'effet, et que si on a payer pour 2heures, ça devrait durer 2heures et c'est tout. Vous n'êtes pas de mon avis ?
annulation par un purge : d'accord avec toi

annulation par la mort : pas d'accord, ça doit rester comme c'est aujourd'hui
Citation :
Publié par Ezekiel
Personellement je compte ramasser les cuirs, et les métaux, donner ce qui est nécessaire à la guilde et vendre le surplus, et peut être plus tard me monter un reroll pour l'enchantement quand je pourrai raser les instances lvl 30 en solo pour ramener une dizaine d'armes vertes à désenchanter.
Tu peux carrément faire un stock de 100 items magiques ...

J'ai désanchanté près d'une centaine d'items allant du level 5 à 30 et je suis à 120 en enchantement ... qui plus est les recettes pour armes colorées (rouges ou avec des flammes) sont vendues par les joueurs et pas par le maître donc ..

En gros, enchantement, c'est de la grosse arnaque (au lvl 5 un artisan cuir se fait une armure avec de meilleurs bonus qu'un enchantement de même level très logique)
Le problème viens de ce qui rend le craft attractif dans WoW : la phase récolte, au bout d'un moment, ça gave ( faut dire ce qui est ).

J'aurais penser a un système de quêtes ( genre récolté 15 lotus ainsi vous débloquerez l'achat de lotus sur un PNJ marchant... ) qui permettrais d'acheter les ingrédients par le biais de PNJs.

Comme ceux qui aiment la cueillette auront l'avantage de ne pas payer les ingrédients, enfin c'est une idée a creuser...
Citation :
Publié par Jermo
annulation par un purge : d'accord avec toi

annulation par la mort : pas d'accord, ça doit rester comme c'est aujourd'hui
purge/dispell ne virera plus les effets des popos (dans le dernier patch prevu pour le 17 je crois)

pour l'alchi y a certaines combines qu'on peut reperer au bout d'un moment (devoir faire 85 golds en 2 lvl ca motive )

des que j'ai ma mount je vous l'indique ici (meme si c'est tres facile de s'en rendre compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés