Ca Sent Le Grisou !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, membres de ce forum,
Je ne veux pas faire de foin, mais bon là ça devient mortel....
Pas d'annonce depuis des mois, cela sent la mort vous ne trouvez pas ???
Merci de me rassurer, parce que j'ai peur que le meilleur MMORPG de tout les temps ne se fera en fait jamais
Si vous estimez ça des annonces concrètes et encourageante pour la suite, alors ok c'est une bonne nouvelle !!

PS : Ok je viens de voir l'annonce, cela va peut-être faire bouger un peu plus le dev si Turbine devient une machine à faire du MMORPG...
Pour un jeu en développement encore relativement lointain, il ne faut pas s'attendre à des annonces ultra-régulières .

Autre exemple, Imperator est en développement, pourtant, plus de news depuis décembre .
Bin ils font comme pour AC2 : ceux qui jouent actuellement à des jeux Turbine (AC et AC2) vont pouvoir beta tester MEO
Les veinards (faut 6 mois de participation active pour y avoir accès, donc impossible de se réabonner simplement comme on avait fait à l'époque pour beta tester AC2 avec les comptes AC ).
J'aurais pu parier qu'ils feraient un truc du genre quand j'ai su que c'était Turbine qui s'occupait du jeu
Ils avaient fait exactement pareil pour AC2.
Mais cette fois-ci, je me demande s'il y aura une beta ouverte très longue comme à l'époque... j'ai des doutes.
Je suis particulierement inquiet quand à la sortie de Middle Earth Online.
Pas d'annonce et surtout le jeu à été lancé il y a TRES TRES longtps .... à mon avis il sortira trop tartd (désué graphiquement ou de part ses innovation) ou il ne sortira pas. Et il vaut peut etre mio la derniere solution, plutot que de faire un jeu qui ne soit pas à la auteur de l'oeuvre de Tolkien..

Enfin... l'espoir peut venir de la plus petite chose il parait ^^
Le forum officiel ne me donne pas l'impression d'être celui d'un jeu qui ne verra jamais le jour. Le développement à prit du retard, mais ça ne veut pas dire qu'il a été abandonné. C'est le troisième MMORPG de Turbine, et quand l'on voit comme le jeu à fait parler de lui (du fait qu'il se passe dans l'univers de Tolkien), ils ne peuvent sûrement pas, à ce stade, se permettre d'abandonner un tel projet.
Salut tout le monde.
J'ai un peut étudier les calendriers de sorties des jeux et en générale on à le mois de sortie 7 mois avant et la date exacte 4 mois avant.
Donc en partant du principe que meo sorte en décembre 2005 (très bonne date pour le buisness);on devrait avoir le mois en Juin et la date exacte en Septembre.
On devrai donc voir le site officiel bouger et être mis à jour vers fin avril (si ils sont pro)

Je pense pas qu'il y aura une sortie internationale, on nez me dit qu'il faudra au moins attendre 4 mois pour une sortie française sur serveurs français mon bon mossieur.

Donc faut pas s'impatienter sa va vite venir!
Avec ce manque de nouvelles ..
Je pensais qu'ils étaient en train de pré chauffer le four avant d'y mettre le plat
Mais bon la, ça commence a faire beaucoup, quelque chose a du foiré dans la recette.

Bref, juste pour dire qu'on peut comprendre que la réussite à un prix et du temps .. mais il faut surtout savoir donner des nouvelles aux clients.

Esperons qu'on ait le droit d'évoluer sur la terre du milieu un jour.
Citation :
Publié par Ariendell
Bin ils font comme pour AC2 : ceux qui jouent actuellement à des jeux Turbine (AC et AC2) vont pouvoir beta tester MEO
Les veinards (faut 6 mois de participation active pour y avoir accès, donc impossible de se réabonner simplement comme on avait fait à l'époque pour beta tester AC2 avec les comptes AC ).
Je joue plus ou que 5mn chaque mois AC2 mais mon compte n'est pas cancel ( je cancel pas par solidarité ). J'ai jamais cancel depuis le premier jour de la sortie d'AC2 ( oui je sais, je suis mazo ). J'ai pas reçu de mail pour tester la beta MEO. Donc il n'y a pas encore de beta que je sache.... juste une bonne dérive de Turbine ( genre le radeau de la méduse ) CQFD.
Petite news officielle datant d'hier :
http://www.turbinegames.com/index.ph...splay_item]=15

Donc en gros, et comme ils l'avaient fait pour AC et AC2, ils ont repris l'exclusivité de la licence LOTR pour les MMORPG, en accord avec Tolkien Enterprises et VU Games, leur permettant ainsi un développement et une publication "autonomes".

La sortie de MEO est annoncée dans ce communiqué pour 2006.
Ben c'est une bonne nouvelle!
Je pensais qu'ils avaient déjà réglé les histoires de droit apparemment maintenant c'est signé. Donc sa sortira fatalement vu le prix exorbitant qu'ils ont du payé.

Le point négatif c'est que c'est aussi une annonce officielle de report!

A mon avis ils ne pensaient pas au départ du projet qu'il y aurai une communauté aussi active.(les 100000 annoncés c'est juste sur le forum officiel?)
Un autre point important c'est qu'il parlent explicitement d'une diffusion mondiale.
Citation :
Turbine also is currently in negotiations with a few key strategic partners for a worldwide launch, including China, Japan, Korea, Europe and the U.S.
PS:A croire qu'ils nous ont entendus www.middle-earthonline.com a été complètement remanié (fini les spoilers)si sa ce trouve tolkien entreprise leur ont fait refaire tous les graphismes
Citation :
As a result of this commitment, Turbine's production team is considering changes to make the game even better than before.
Il y a peut être de ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés