Delduwath_

Dernières publications

RSS
6 juin 2006 à 17:25 - Messages
Mdr encore plus grave que je ne croyais, c'est du grand art vos Troll, j'adore au reveil ça met en forme. Super votre image ave... Lire la suite
D'accord je me lache.. tu as l'air tellement dans le vrai ^^Euh :ange: :ange: :ange: :maboule: :maboule: :) voilà... Lire la suite
6 juin 2006 à 09:57 - Messages
C'est moi où ça sent fort....Je poste pour la première fois dans la section DnL du jollien, je m'étais inscrit ya pas mal de tp... Lire la suite
édit : troll... Lire la suite
Ptdr, à chercher les petit post pour amuser la galerie, en fait je commence à aimer poster sur ce forum Vic, enfin tu m'en donn... Lire la suite
8 mai 2006 à 22:12 - Messages
3 octobre 2005 à 19:20 - Messages
Pas sur pour le lag, pour DnL c'est assez vaste aussi et ça n'a pas l'air de lagguer, à voir comment la taille et le zonage map... Lire la suite
26 septembre 2005 à 22:59 - Messages
Effectivement, ça flood sec... lol (pas d'rp sur le forum)Pour le rp, les grosbil evitez les pac-pac : c'est ma devise ig pour ... Lire la suite
5 avril 2005 à 01:19 - Messages
/agree Misere :)Kler, le futur des mmorpg c'est l'interaction histoire du monde/joueur et plus joueur/joueur. Je suis resté sur... Lire la suite
3 mars 2005 à 11:49 - Messages
J'ai vu, donc on va pouvoir se brosser....... Lire la suite
20 février 2005 à 23:43 - Messages
Le formulaire background est de mise de toute manière...... Lire la suite
18 février 2005 à 10:16 - Messages
Personnellement, quand je dis "mature", c'est d'un point de vue RP (d'où là le "oups") car les PACPAC on en veut pas!!...une pe... Lire la suite
17 février 2005 à 11:29 - Messages
Un dev relativement lointains....faut pas pousser les modos non plus....MEO est prévu pour cette année normalement...PS : http:... Lire la suite

Jeux

    Delduwath_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delduwath_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delduwath_ n'a publié aucune critique de jeu.