Nerf du Shaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca commence deja avec les nerfs ^^
Pourquoi le shaman au fait?
Citation :
Car cest une classe un peu ubber =)
tiens voila un paladin pas content de se faire tuer !
Citation :
Publié par ThE DeaD
Bonsoir tous le monde Voila j'ai une question :

Si le shaman est nerfé quelle truc serait nerfé ?
Ça fait trois jours que le jeu est là et vous criez déjà au nerf ? Laisses moi rire, WoW est un jeu très bien équilibré, si tu t'es fait tué par un chaman c'est soit parce que :
1) T'as pas eu d'bol.
2) T'as mal joué.
Faut pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas voir que le shaman, sans avoir de pouvoir uber, a bcp d'excellents pouvoirs qui le rendent très, très fort et au dessus de la moyenne de ce que peuvent accomplir d'autres classe, et ce tant en PvE qu'en PvP.
Citation :
si tu t'es fait tué par un chaman c'est soit parce que :
1) T'as pas eu d'bol.
2) T'as mal joué.
o_O On doit pa sjouer au meme jeu, et pour info, on n'y joue pas depuis trois jours.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas voir que le shaman, sans avoir de pouvoir uber, a bcp d'excellents pouvoirs qui le rendent très, très fort et au dessus de la moyenne de ce que peuvent accomplir d'autres classe, et ce tant en PvE qu'en PvP.
o_O On doit pa sjouer au meme jeu, et pour info, on n'y joue pas depuis trois jours.
Pour info les inscriptions étaient disponibles depuis vendredi matin, donc si on considère l'heure assez avancée pour aujourd'hui, le dimanche fait un troisième jour.
Parceque y'a des gens qui ont joué durant la beta.
Et oui, Shaman est uber c'est comme ça.
Cela dit, faut attendre que le PVP commence et que tout les mecs qui disent que le Shammy est équilibré se prenne une douzaine de branlée par un Shaman qu'on ne peut pas fuir, qui a DPS proche d'une MG42, et qui est super résistant.
Mais moi je m'en tape, ils sont de mon coté
Le nerf c mal.... Vaut toujours mieux soqper daméliorer les autres classes plutôt que de rabaisser le niveau dune autre.. Ca engendre moins de frustrations de la part des joueurs

Le nerf c juste bien pour des détails mineurs....Mais bon, c'est bcp plus compliqué de rééquilibrer vers le haut que vers le bas... malheureusement

Pis pour en revenir au Sujet... Le Shaman c'est une plaie mais bon il est pas intuable, le paladin lui... est un peu plus problématique (et pourtant jsuis dans lalliance)
J'ai eu un chaman 30+ et un pote aussi, j'en ai refait un a la release et faut etre sincere c'est vraiment, voir trop puissant.

Je sais que des que les trucs sur le pvp ( bg et recompenses ) vont etre fini, c'est monsieur le chaman qui va etre nerfe en 1ere. Faut juste le savoir
arreter vos c******* avec le shaman !

le shaman comme le paladin doivent garder leur personnalité propre et il est hors de question de nerfer le shaman sans creer un desequilibre,auquel cas le paladin devra etre nerf a son tour !
Citation :
Publié par matheoman
arreter vos c******* avec le shaman !

le shaman comme le paladin doivent garder leur personnalité propre et il est hors de question de nerfer le shaman sans creer un desequilibre,auquel cas le paladin devra etre nerf a son tour !
oui et ? une classe na pas a être plus puissante qu une autre de manière générale hein... c'est leur cas à tous les 2...Et c'est pas pour rien que les forums US gueulent surtout apres le paladin.

Avoir une classe qui se débrouille mieux contre une en particulier c normal... avoir une classe qui se débrouille mieux contre ttes les autres ou presque c'est problématique...
Windfury + Possibilité de 4 totems tous utiles et puissants + Healing = Personnage légèrement puissant s'il n'est pas très très équilibré. J'ai pu tester pendant la bêta, et j'ai trouvé ça encore plus facile à jouer que mon paladin, pourtant bien puissant déjà. :/
Haha voilà ces messieurs je-joue-un-Palouf-et-je-me-fais-exploser-par-un-Chaman qui ne sont pas content.

Bah vous n'avez qu'à jouer un Chaman hein ? Comment les Taurains sont moches ? Ah ben oui, mais on ne peut pas tout avoir hein ?

Alors ok, je suis pour le nerf du Chaman, mais seulement si les Humains deviennent moches, poilus, tous tordus et avec un anneau dans le pif, pour compenser.

PS : je joue un Mage
Perso je trouve pas que le shaman ai besoin d'être nerf et je le trouve même pas spécialement plus ubber qu'une autre classe.
Cependant c'est vrai qu'il est très facile à jouer.
... qu'est-ce que vous pouvez être lourds avec vos "nerf" "nerf" "nerf"...

Et vous ferez quoi quand il sera nerf le shaman ?... Vous crierez au nerf pour une autre classe... supayr !!

Contentez-vous de jouer...
Citation :
Publié par Loup Noir
Haha voilà ces messieurs je-joue-un-Palouf-et-je-me-fais-exploser-par-un-Chaman qui ne sont pas content.

Bah vous n'avez qu'à jouer un Chaman hein ? Comment les Taurains sont moches ? Ah ben oui, mais on ne peut pas tout avoir hein ?

Alors ok, je suis pour le nerf du Chaman, mais seulement si les Humains deviennent moches, poilus, tous tordus et avec un anneau dans le pif, pour compenser.

PS : je joue un Mage
C'est pour avoir bonne conscience que vous vous persuadez que tous ceux qui trouvent le chaman legerement surclassé jouent des paladins ?
Citation :
Publié par Rhaak
Et vous ferez quoi quand il sera nerf le shaman ?... Vous crierez au nerf pour une autre classe... supayr !! ...
Ben ils demanderont qu'il soit upper parceque :
- Les totems du Shaman qui servent bien actuellement seront nerfés et donc moins efficaces, donc le groupe plus weak .. plus long de kill, plus de retour cimetiere, hein !!
- Le Shaman se contentera de regarder le combat et de compter les points parceque aller au CaC se sera a ses risques et périls
- le Shaman ne pour plus taunter efficacement (nerf rockbitter hein !!) pour sauver la peau de ceux qui ont reclamés au nerf
- Quand aux heals bah .. quand ils (les nerfeurs POWA) en auront marre de crever en boucle, "ils" comprendront.

Bref nerf les nerfeurs ...
Qu'ils pleurent pour demander de nerfs, ils pleureront encore plus pour demander un up

Quand aux joueurs de l'Alliance qui demandent un nerf par principe, juste parcequ'ils faut nerfer une classe pas dispo chez eux ... je dirais qu'une chose : Nerf les paloufs d'abord
Citation :
Publié par Angelika
Ben ils demanderont qu'il soit upper parceque :
- Les totems du Shaman qui servent bien actuellement seront nerfés et donc moins efficaces, donc le groupe plus weak .. plus long de kill, plus de retour cimetiere, hein !!
- Le Shaman se contentera de regarder le combat et de compter les points parceque aller au CaC se sera a ses risques et périls
- le Shaman ne pour plus taunter efficacement (nerf rockbitter hein !!) pour sauver la peau de ceux qui ont reclamés au nerf
- Quand aux heals bah .. quand ils (les nerfeurs POWA) en auront marre de crever en boucle, "ils" comprendront.

Bref nerf les nerfeurs ...
Qu'ils pleurent pour demander de nerfs, ils pleureront encore plus pour demander un up

Quand aux joueurs de l'Alliance qui demandent un nerf par principe, juste parcequ'ils faut nerfer une classe pas dispo chez eux ... je dirais qu'une chose : PWET PWET ..
Peut etre que tu as pas compris que ce sont pas ceux qui jouent avec, mais contre, qui demande une revaluation. Enfin on t'en veut pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés