Nerf du Shaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
A oui? Alors explique moi pourquoi tu a choisi LA classe coté horde qui est la plus probable a recevoir un nerf?

Tu aime les classe hybride DD/Heal/tank?

play un druide.C'est weak?Oui mais comme tu dit , tu ne veux pas revivre de nerf a la daoc.Si cela est ta priorité pourquoi avoir choisi La classe qui risque de te mécontenter le plus? Elle Pwnz , Oui je crois que c'est plutot pour ca que tu la choisi.

Dsl.
C'est un peu aggressif la manière dont tu réagis à ce que je dis, et je trouve ca stupide de ta part, tu interprète aussi mal ce que je dis, mais je vais cependant te répondre.

A la base, j'avais prévu de faire un guerrier orc sur la bêta US avec laquelle j'ai commencé à jouer à wow. Mais par la suite, mon meilleur ami irl a choisi de faire aussi guerrier orc. Moi, gros fan du Roleplay orc dans warcraft, gros fan du rts à la base, j'ai donc décidé de prendre, pour ne pas gacher le plaisir du la classe à mon ami, une classe orc forcément, et complémentaire avec un guerrier pour le duo. J'ai donc choisis chaman, les druides et les pretres ne pouvant être orcs. ( mon choix est il si irrationel que cela ? )

Donc à la base, lorsque la beta US a ouvert et que j'ai commencé à jouer, j'avait aucune idée de la puissance des classes donc je ne vois pas comment j'aurais pu être influencé par la roxitude. De plus, après avoir monté ce chaman à la bêta, j'ai décidé de continuer dans cette voix car content de mon expérience beta et donc de remonter la même classe.

De plus, si tu crois que la roxitude est MON critère de selection, tu te trompes doublement, je monte en paralèle de mon chaman une guerriere orc.

Ce que je mettais juste ici en évidence, c'était le fait déplorable que les concepteurs écoutent parfois les caprices ridicules d'une partie de la communauté qui excelle dans l'art de se plaindre des classes jugées complètes.


Enfin...
comme tu dis si bien,

dsl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés