C'est comment niveau communautée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila j'aimerais bien me mettre a WoW histoire d'avoir une alternative a city of heroes mais vu la publicité dont il bénéficie j'ai un peu peur de me retrouver avec une communautée qui ressemble a celle de counter-strike

Peut-être que je me gourre completement, pourriez-vous donner vos impressions sur la communautée du jeu ( hors la guilde dont vous êtes membres )

Histoire de savoir a quoi m'attendre, si c'est plus : kévins-satan666, cybersex-caramail.net.fr.st.com ou r0x0rs acad3my stfu ffs §§

Ou si c'est le top ( roleplay ou communautée qui s'entre-aide ) sait-on jamais, peut être qu'ils y en a qui font des efforts.

Enfin voila, je suis pas contre un topo de la communautée si quelqu'un peut m'en dire un peu plus.

Merci
Je suis pour ma part très agréablement surpris. Je pensais que ce serait immonde, du type counter strike. Bon, mon client est en Anglais donc je vois pas le chat général. Mais la plupart des gens que j'ai rencontrés étaient sympas, polis, bref ça s'est plutôt bien passé jusqu'à maintenant malgré des endroits surpeuplés. (Les Barrens c'est l'usine, 20 personnes sur un spot de mobs, c'est de l'industrie d'abattage de mobs en masse).
j'approuve....sur horde sympathique en plus les gm prenne très au sérieux les problèmes d incivilité entre joueur..et les premiers bannissement on du déjà débuter..
bref tout pour une bonne ambiance ..(parfois un petit leave/join canal 1) mais sinon impeccable
Citation :
Publié par Barbazoul
. (Les Barrens c'est l'usine, 20 personnes sur un spot de mobs, c'est de l'industrie d'abattage de mobs en masse).

tout a fait

et concernant l'ambiance moi je dis ya du trés bon et ya du trés mauvais voila

tout a l'heure je croise quelqu'un a qui je demande ou se trouve mon named de quete (oui je l'avais lu ma quete et jt dans sa zone de pop mais aucune trace de lui)

ben elle m'a accompagné jusqu'au lieu de pop et m'a aidé a le faire de façon intelligente ( je veux dire par la que je suis tombé dans l'eau le named me suivait pas il est allé sur elle elle était pretre elle a mis le bouclier et ne la pas toucher pour pas me le piquer)
meme si le deuxieme fait montre seulement qu'elle sait bien joué ^^

le premier m'a vraiment semblait agréable ce personnage s'appelait fear et e le remercie a nouveau ici

et puis de l'autre coté du l'attente pour les boss ou toi tu attent ton tour normalement et un gorup arrive et ignore un peu les régle et tape tous ckil pop
je suis TRES agréablement surprise de l'ambiance de Kirine Thor.
je n'ai pour le moment pas eu aucun problem de joueurs, pas de dispute pour un spot de minerais, ça demande a partager et ça le fait.

enfin c'est autre chose que sur le serveur Normal classique ou jetait en Beta closed et Final

en gros j'aime le serveur Kirine Thor
on peut pas encore parler de ce qu'est la vraie ambiance de wow vu que les serveurs ont encore a peine 48h la (areuuuh ^^) par contre les kevins sont tres acceptables (si tu te met en tete que tu vas jouer avec masse de 13ans vu le succes du jeu, mais bon il faut etre gentil avec les kevins au debut aussi, ils evolueront avec le temps)

bref, pour l'ambiance c'est pas le paradis (je trouve les fanatiques parano anti-kevins beaucoups + enervant que les kevins) c'est roxxor selon le serveur que tu choisis, mais en general, c'est pas mal et je pense que ça evoluera dans le bon sens . (du moins je l'espere)
le seul truc qui me derange : dans les barrens c'ets l'horreur pour tuer le moindre boss
il y a tjrs 2-3 grps qui le campent et c'ets tjrs des solos qui se le tuent

va falloir que j'arrete ma vie irl pour depasser ce stade

donc en dehors du camping (et des ninja-kill) et du cc barrens, ben ca se passe tres bien (sur archi coté horde en tout cas)
Moi aussi l'ambiance m'a grave etonné

Je m'attendais a des prises de tetes des les premiers jours mais pas du tous(meme malgres les problems de serveurs).

Pour le moment c'est nikel,niveau ambiance
Franchement je conseille d'aller sur serveur anglais, car l'atmosphere sur les serveurs FR est pourrie.
Je suis sur Illidan (PVP) et j'ai du couper le General au bout de 5min de jeu (apparement certains confondent "General" et "36 15 My Life".
Je n'ai jamais vu autant de ninja looter depis que je joue sur le serveur FR (j'etais sur closed beta server PVE donc serveur anglais).
Ca pose des questions debiles (ex : ou dois-je aller pour ma quete lvl 1 ?), ca y repond en insultant, ca flood, ca exporte meme sa betise sur le chan LFG, ya meme des gars qui viennent te tourner autour avec un train de mobs aux fesses en esperant que tu utilise un pbae pour te refiler laggro en pleine zone elite o_O, et si tu lui reprends pas l'aggro y vient crever à tes basques pour te la refiler quand meme (situation vecue).

Donc je suis très très déçu et pour ceux qui ne manqueront pas de repondre "t'as qu'a jouer ailleurs" ca me regarde, si j'ai envie de partir je part, si j'ai mes raisons de rester je restes.

Une dernière chose : non je ne suis pas malchanceux car je ne suis pas le seul à penser ça, maintenant bien sur il y à des joueurs sympas et qui jouent bien mais ça n'enlève rien à la véracité de mes propos. Comme prévu WoW a inauguré l'arrivée des joueurs de CS et W3 dans le monde des MMOs et c'est violent.
Citation :
Publié par Vod-K
Comme prévu WoW a inauguré l'arrivée des joueurs de CS et W3 dans le monde des MMOs et c'est violent.
on reste dans notre coin éternellement et on sectarise?
ou bien on accepte que notre passion se démocratise et que les producteurs de jv s'intéressent plus aux mmo qu'avant et que la qualité augmente donc?

sur le moment ca fait mal mais a force ca ne peut qu'etre benefique, je pense
Citation :
on reste dans notre coin éternellement et on sectarise?
-> J'ai joué plusieures années à CS et j'en connais la communauté dsl (ok j'aurais du préciser que certains joueurs de CS et W3 sont sympas mais la majorité sont des boulets).

Citation :
ou bien on accepte que notre passion se démocratise et que les producteurs de jv s'intéressent plus aux mmo qu'avant et que la qualité augmente donc?
-> Le problème ne vient pas des producteurs de jv (qui soit dit en passant, s'en foutent completement que la qualité augmente ou baisse tant qu'il rammasse les brouzoufs (peut-etre voulais-tu parler des devs ?)) mais de certains joueurs qui pausent problèmes, qui semblent etre majoritaires et qui donc pourrisent l'ambiance et la communauté.

Citation :
sur le moment ca fait mal mais a force ca ne peut qu'etre benefique, je pense
-> Je ne demande pas mieux , mais l'auteur voulait savoir comment était la communauté maintenant et pas dans 6 mois
Vi l'arrivée de nouveau joueur qui etaient des ex CSien Diabloien Warcraftien etc etc . Ca crée du bon comme du mauvais mais je suis plus pardonnable avec ceux la qui n'ont pas l'habitude que ceux d'ex MMO style daoc ou la ca taille
Citation :
Publié par Barbazoul
Je suis pour ma part très agréablement surpris. Je pensais que ce serait immonde, du type counter strike. Bon, mon client est en Anglais donc je vois pas le chat général.
Ha merde c'est pour ça que je vois jamais rien qui se dit dans le général.....je me disais bien que c'était louche ^^ (idiot inside XD )
coter alliance sur archimonde , c'est pas trop mal
Citation :
Publié par Vod-K
Franchement je conseille d'aller sur serveur anglais, car l'atmosphere sur les serveurs FR est pourrie.
Je suis sur Illidan (PVP) et j'ai du couper le General au bout de 5min de jeu (apparement certains confondent "General" et "36 15 My Life".
Je n'ai jamais vu autant de ninja looter depis que je joue sur le serveur FR (j'etais sur closed beta server PVE donc serveur anglais).
Ca pose des questions debiles (ex : ou dois-je aller pour ma quete lvl 1 ?), ca y repond en insultant, ca flood, ca exporte meme sa betise sur le chan LFG, ya meme des gars qui viennent te tourner autour avec un train de mobs aux fesses en esperant que tu utilise un pbae pour te refiler laggro en pleine zone elite o_O, et si tu lui reprends pas l'aggro y vient crever à tes basques pour te la refiler quand meme (situation vecue).

Donc je suis très très déçu et pour ceux qui ne manqueront pas de repondre "t'as qu'a jouer ailleurs" ca me regarde, si j'ai envie de partir je part, si j'ai mes raisons de rester je restes.

Une dernière chose : non je ne suis pas malchanceux car je ne suis pas le seul à penser ça, maintenant bien sur il y à des joueurs sympas et qui jouent bien mais ça n'enlève rien à la véracité de mes propos. Comme prévu WoW a inauguré l'arrivée des joueurs de CS et W3 dans le monde des MMOs et c'est violent.
Les kevin ca existe, mais apprend à les ignorer plutôt que de faire une fixation sur eux.
Si tu passe ton temps a surveiller le cc général c'est sur que tu vas pas t'amuser. Et croire que c'est tjrs mieux ailleurs c'est débile, y'a autant de kevin sur les serveurs anglais.
Ambiance excellente sur Kirin Tor, quoiqu'un peu lourd dans la forêt d'Elwynn entre les vrais boulets HRP ( "je fé ske je veu sur WoW" ) d'une part et pire encore les "c'est pas Rp de dire sa". (les deux phrases sont vécues et tirées du général de Elwynn)

Hormis cette petite minorité, l'ambiance est terrible, on peut grouper sans problèmes et même à l'intérieur des groupes on peut retrouver du airpé, bref, que du bonheur.
En effet il règne une très bonne ambiance sur le serveur Kirin Tor, aucune prise de tête, les joueurs sont pour la plus part solidaire les uns des autres, par contre il est fort regrettable de devoir passer plus de temps a expliquer au nouveaux arrivant ce qu'est le RP plutôt que d'en faire, mais d'ici quelques semaines ce "problème" sera réglé je pense .
Serveur Pve Elune , et bien a ma grande surprise c est vraiment sympa ^^. Des gens qui font des efforts de rp , qui filent un coup de main , qui reponde normalement

Bon c est pas le paradis mais en y travaillant un peu ca peu devenir vraiment pas mal du tout ! j espere comme dans la guilde a laquelle j appartiens .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés