C'est comment niveau communautée ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Illidan coté horde, tres sympa. Entre-aide, discutions, bref, j adore

Une preuve rien que ce soir: je heal un mec, vu qu il allait mourir, sans qu il le demande, il me remercie, et devine que je viens pour une quete, il me montre ou est le lieu
J'ai du mal avec le social sur Archimonde.
Ca se tire dans les pattes pour tout et n'importe quoi.
Ca te laisse crever, pour mieux tuer le mob après.
Ca ne groupe pas pour faire "profiter" les gens sur place.
Tout les moyens sont bons pour gagner la précieuse seconde que l'on peu gagner sur son "adversaire" du moment, enfin vala ce que j'en retiens, moi, de ce départ :

Une grosse course au lvl évident, mais qui fait complètement mettre de cotés à certains, un minimum de civilités (Je ne vise personne ici, c'est général..).

Malgré tout, l'on croise des gens aimable & co, mais noyé dans une masse d'autistes avide d'xp, et/ou de "G PARLE KOM G VEU KONNAR" sur le local etc, mouais.
Dépend de ce que l'on a envie de se rappeler quoi.
l'impression que j'ai sur mon serveur (hyjal) c'est que c'est le boxon, mais dans une ambiance bon enfant

ça tape à tout va, ça finit des mobs déjà entamés par d'autres joueurs, etc ... mais au niveau du cc ça reste plutôt correct je trouve et tout le monde s'amuse
je suis TRES agréablement surprise de l'ambiance de Kirine Thor.
je n'ai pour le moment pas eu aucun problem de joueurs, pas de dispute pour un spot de minerais, ça demande a partager et ça le fait.

enfin c'est autre chose que sur le serveur Normal classique ou jetait en Beta closed et Final

en gros j'aime le serveur Kirine Thor
meme expérience.
je rajouterai que la proportion des "kevin" HRP et ceux qui veulent que tout le monde s'exprime en vieux français est minoritaire. donc c'est un bon serveur bien immersif, sans le défaut d'un chat général polué par des discussions hors sujet et sans l'obligation d'une orthographe parfaite. le juste milieu.
Si tu ne veux pas avoir à te prendre la tête avec des gens que tu n'a pas envie de "subir", il faut couper très rapidement le cc Général.
A partir de là, j'ai été très agréablement surprise (serveur Kael'Thas). Les serveurs sont encore jeunes, amis l'ambiance y est meilleure que sur certains autres serveurs béta.
Plusieurs personnes attendent le pop d'un named? pas de soucis, on groupe tous pour valider la quête et voilà, pas de prise de tête . J'ai croisé quelques ninjalooter spe minnerai, mais rien de bien terrible.

J'ai même eu l'agréable surprise de croiser un guerrier qui m'a très gentiment offert de superbes jambières, comme ça, sans que nous nous connaissions, juste parce que je partageais avec lui cette classe si décriée qu'est le guerrier Ca fait plaisir de voir ce genre de comportement d'entre aide intra faction
Sur archimonde (archicomble), à part des insultes du niveau collège (après des cours sur la seconde guerre mondiale), l'ambiance est + ou - correcte.

On entend quand même des kevins par ci kevins par là, ce qui fait qu'on hésite pas trop à faire un /leave 1 aux barrens (pour faire un /join général quand on en ressort).

sinon carton rouge aux "faux afk" qui font que les files d'attentes s'éternisent :/.
Citation :
Publié par Vod-K
Franchement je conseille d'aller sur serveur anglais, car l'atmosphere sur les serveurs FR est pourrie.
Je suis sur Illidan (PVP) et j'ai du couper le General au bout de 5min de jeu (apparement certains confondent "General" et "36 15 My Life".
...
Je suis sur Illidan et je trouve l’ambiance très bonne. Quant au canal général je ne le coupe pas car je ne le lis pas. Ce qui ce dit dessus je n’en ai pas la moindre idée, si j’ai envie de faire de la lecture, je prends un bouquin.
A condition d'apprécier une amibance rp, très bonne ambiance sur Kirin Tor. J'ai eu très peur en testant la fin de la beta... L'ambiance était vraiment pourrie. Mais la un serveur rp, c'est que du bonheur !
Oui plutôt bonne ambiance sur kirin tor.. Par contre, j'ai coupé le général, les interminables diatribes sur RP et HRP m'ennuient. (Ca et "C'est un serveur PvP ?" )

J'ai juste une petite dent contre le zerg de paladins côté alliance.
Surtout quand ils se croient invulnérables et pullent les mobs par paquets de 8 (dont le tien ) avant de les traîner un peu partout. Mais bon, ça finira par se tasser.
Le canal général est pas mal si on veut rajeunir et rigoler 5 minutes, enfin 5 minutes c'est le grand max aprés tu as envies de mettre des torgnoles ou de couper ce dit canal

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Tres bonne ambiance sur le serveur RP, les gens sont sympa et assez coopératif.
Etrangement et contrairement à ce que je m'attendais les joueurs sont plus sympas et plus ouverts que sur EQ, sans doute parce que sur Wow ont groupe par envie et non par besoin.
pareil que beaucoup, une fois le cc général coupé c'est nikel sinon on deviens vite fou!
Sinon a part les masses dans les spots named et autres donjons bas lvl ca se présente plutôt bien

Serveur Kael thas pour ma part
Juste pour dire que sur les serveurs anglais je n'ai jamais eu besoin de coupé le CC général, car je n'ai jamais été floodé de gars qui racontent tout et n'importe quoi dessus.
De plus si l'on est forcé de couper le CC Général, c'est que l'ambiance est pourrie.
Citation :
Publié par Vod-K
Juste pour dire que sur les serveurs anglais je n'ai jamais eu besoin de coupé le CC général, car je n'ai jamais été floodé de gars qui racontent tout et n'importe quoi dessus.
De plus si l'on est forcé de couper le CC Général, c'est que l'ambiance est pourrie.
oui et .... quel est l'intêret de ta remarque sur les serveurs anglais ??
Pour info, revenant des serveurs us, bien qu'étant sur ArchiMonde FR je trouve plutot le cc rigolo .. a comparer des "i fuck ure wife" ou " fuck my pussy" rencontrés sur ArchiMonde US ...

Et concernant le cc des fois on le coupe simplement pour, tout en conservant une seule fenetre de chat, discuter trankillou avec son groupe/guilde et avoir le temps de lire les messages ....

Concernant le flood ... dites vous qu'il i a environ 1500 joueurs "aptes" a poster au mm moment sur le cc de votre faction ..... donc ce n'est pas du flood c juste un /chat comme il en existe partout dans les MMORPG...
une bon quart de boulet, 1/4 de gens qui repondent meme pas alors que tu leur faire toute les emote possible, tell privé, canneau locaux, generaux, emote, cry.....

et un bonne moitiée bien sympatique

j'ai été aussi souvent aidé par qq'un de passage parti aussitot que buff au croisement d'un chemin que simplement laisser en train de crevé avec 3 mob aggro par un mec qui me run dessus alors que je miserais avec les 2 miens....

en gros, soit C bon enfant, soit c'est chacun pour soit avec toute la kevn attitude que ca implique, depend de sur qui tu tombe et quand
c'est vrai que le canal général est pas mal floodé, mais quand tu joue tu fais généralement pas gaffe (enfin moi perso c'est le cas).

puis ça fait de la lecture quand t'as des longs trajets a faire .
Assez contente de l'ambiance sur Dalaran. Je n'ai pas encore rencontré de vrai boulet (le mechant, celui qui fait tout pour pourrir l'ambiance). Je n'ai pas encore coupé le cc general alors que sur le serveur de la beta, c'etait obligatoire pour sauver mes nerfs.
J'essaye d'aider, mais les gens qui essayent meme pas de trouver par eux-meme, ne serait-ce qu'en lisant leur quete, ca me tape sur le systeme, et y en a pas mal

Sinon c'est plutot sympa pour l'instant .

New World
TyaNoteYoko level 20
Je quitte systématiquement les cc generaux quand je change de zone. La population est majoritairement jeune, tres jeune meme, et tres axée sur le langage type SMS que je ne supporte pas.
Citation :
Publié par Teyl
La population est majoritairement jeune, tres jeune meme, et tres axée sur le langage type SMS que je ne supporte pas.
Faut pas généraliser non plus.

Sinon sur Illidan Alliance, je trouve que l'ambiance et la communauté sont agréables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés