Aller à la page... |
[Tissu] Meilleurs Spots pour les farmer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Si je me rappelle bien, pour dépasser les 150, il faut que tu ailles à Theramore voir le chirurgien royal ou un truc dans le genre.
|
![]() |
|
#76043 |
|
Citation :
POur 150+ il faut aller dans le donjonn de stromgarde et la tu aura un pnj dans la partie est qui te vendra le bouquin. ps : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443002 Les persistants c'est pas fait pour les chiens. |
![]() |
|
|
Hem.... Je ne vois pas le tissu lunaire dans tout ça...
Ca ne se droppe pas ? Y a pas de spot accessible ?? ![]() |
![]() |
|
|
Le "meilleur spot " pour les etoffes corrompues restent les satyres de Felwood 53+, j'ai dû en recevoir 5 en 1h de "farmage".
|
![]() |
|
|
Hop, j'étais passé à coté de ce beau post mais je l'ajouter aux persistants
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'apporte ma petite pierre à l'édifice :
Pour la soie d'araignée "classique" Le spot par excellence pour moi est dans les serres rocheuses, là où on peut faire une quête où le but est de tuer une grosse araignée élite, il y a une bonne 20aine d'araignée lvl +/-20 qui se trouve au même endroit. Le drop est moyen mais y a vraiment aucun risque et c'est pas loin d'orgri. Me souviens qu'à une époque, je vendais un soie pour 5po...quelle escroquerie :/ |
![]() |
|
|
Spot de tissu runique....le meilleur coin reste Âtreval (ex Eartghlen).
c'est du genre une centaine en un peu moins d'une heure (record perso, 20 étoffes en 5 mobs) |
![]() |
|
|
Un spot pour le tisse-néant ?
![]() |
![]() |
|
|
Tout les camps humanoïdes de lvl 65+
(Le plus fournis que j'ai trouvé c'est à Nagrand, la ou il y a l'immense pierre blanche au sud.) |
![]() |
|
|
Tres bon spot mais souvent farmé :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut, je sais pas si cela a été dit mais le lac gelé de Winterspring , plein d'UD est une vraie mine à runecloth !
Voila, et vive le client en anglais ![]() |
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
|
Des personnes courageuses pour traduire?svp (tu parle d'un forum français... )
Welcome sur le forum des Kikoololjeroxduanglisisme. |
![]() |
|
|
Tu pourras trouver beaucoup de tissu runique sur les morts vivants du lac du Berceau de l'hiver.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|