[Tissu] Meilleurs Spots pour les farmer

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi c certainement pas l'endroit approprié mais ou peut on debloquer la competence secourisme pour passer au dessus des 150. A stormwind le trainer ne me permet pas de mentrainer. on ma parler dun grimoire; mais ou le trouve ton svp.
Merci de votre comprehensiion jai chercher sur le forum sans succes surtout que loutil recherche est hs en ce moment.
Merci de vos reponses
Si je me rappelle bien, pour dépasser les 150, il faut que tu ailles à Theramore voir le chirurgien royal ou un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Harry Angel
Si je me rappelle bien, pour dépasser les 150, il faut que tu ailles à Theramore voir le chirurgien royal ou un truc dans le genre.
Non ça c'est pour depasser 225 avec la quête toussa toussa.

POur 150+ il faut aller dans le donjonn de stromgarde et la tu aura un pnj dans la partie est qui te vendra le bouquin.

ps : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443002 Les persistants c'est pas fait pour les chiens.
Citation :
Publié par Night Kiss
Hem.... Je ne vois pas le tissu lunaire dans tout ça...

Ca ne se droppe pas ? Y a pas de spot accessible ??
l'etoffe lunaire ne se loot pas.
c'est un craft de couture accessible tous les 4 jours pour en faire une (cout: 2 etoffe corrompue)
Citation :
Publié par creepgenie
l'etoffe lunaire ne se loot pas.
c'est un craft de couture accessible tous les 4 jours pour en faire une (cout: 2 etoffe corrompue)
Donc en gros, faut looter de l'étoffe corrompue.

Par contre là, j'ai pas encore trouvé de vrai spot qui en rapporte bcp.
Je remonte ce post pour avoir plus d'avis sur le meilleur endroit pour la soie. Pour l'instant je suis dans la mine d'Hillsbrad. les mineurs en droppent pas mal. Y a t'il un meilleur endroit ?

Question subsidiaire : la patron de la robe d'Arcana ne s'obtient qu'a Darkshore dans la tour machin chose ?

Merci
Un bon spot pour l'etoffe corrompue, c'est HT nord, et plus précisement le coffre du gobelin, quand tu le liberes, en moyenne, je dirais qu'il y en a 2 ou 3, il peu ne pas en avoir, il peux en avoir 5.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Je remonte ce post pour avoir plus d'avis sur le meilleur endroit pour la soie. Pour l'instant je suis dans la mine d'Hillsbrad. les mineurs en droppent pas mal. Y a t'il un meilleur endroit ?
La réponse va p'tet sembler con, mais il me semble que le meilleur endroit pour la soie, c'est la monastère écarlate. Alors, bien sur c'est une instance, mais c'est facile de trouver un group pour s'y rendre je pense
Citation :
Publié par Seeeeb
La réponse va p'tet sembler con, mais il me semble que le meilleur endroit pour la soie, c'est la monastère écarlate. Alors, bien sur c'est une instance, mais c'est facile de trouver un group pour s'y rendre je pense
Non, non cela ne me parait pas con du tout merci de l'info Quel est le lvl range de cette instance s'il te plait ?
Citation :
Publié par Le Shaytan
Non, non cela ne me parait pas con du tout merci de l'info Quel est le lvl range de cette instance s'il te plait ?
La première partie est du lvl31 au lvl37 il me semble, après les autres montent jusqu'au lvl42.

Je confirme, la partie droite (bibliothèque) se solote assez facilement au lv50 (j'ai un chasseur, ça aide peut etre) et rapporte moulte soie/objets verts/sous. et ya 2 boss a se faire.

(gaffe au Maitre Chien, il est coriace )
Bonsoir pour la laine, les paysants de hillsbrads les fermiers, ne sont pas d'un bon rapport, j'ai loot plus de laine dans le donjon de dunhold qui est très accessible si l'on est capable de controler la fuite des mobs

sont level 20 - 23

voili voila kiss
pour le tisse-mage aux gorges des vents brûlants sur les idolâtres du crépuscule et tous leur amis élites verts voire gris au 60 a coté du griffon et peu voire pas campé ( ça rapporte aussi un peu de sous jusqu'à 18 pa par mob ) et repop correct
J'apporte ma petite pierre à l'édifice :

Pour la soie d'araignée "classique" Le spot par excellence pour moi est dans les serres rocheuses, là où on peut faire une quête où le but est de tuer une grosse araignée élite, il y a une bonne 20aine d'araignée lvl +/-20 qui se trouve au même endroit. Le drop est moyen mais y a vraiment aucun risque et c'est pas loin d'orgri.

Me souviens qu'à une époque, je vendais un soie pour 5po...quelle escroquerie :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés