Aller à la page... |
Une merveille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il y en a bien plus de 3000. D'accord ![]() ![]() ![]() Et puis certaines quêtes ne me lasseront jamais comme toutes celles des Defias avec le bouquet final des Deadmines ou encore toute celles de la prison (les stockades) et gnomerangan ![]() En général les quêtes élites sont un vrai régal car difficiles donc on a une grande satisfaction quand on les réussit ![]() Donc il y a beaucoup de quêtes qu'on prend plaisir à refaire plusieurs fois. Ce n'est pas parce qu'on recommence un truc plusieurs fois que ça devient forcément lassant : il y en a bien qui recommencent HL2 plusieurs fois non ? ![]() ![]() ( ![]()
|
Un grand moment dans ce jeu a été pour moi la visite
d' IRONFORGE ![]() Impression enorme de grandeur |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
Citation :
le design, la compo, les couleurs, l'ambiance. c'est top. mais de grâce ne l'achete pas, ca ne ferait qu'agrandir les files d'attente ![]() |
![]() |
|
|
Blizzard a su faire un jeux très attrayant en effet, beau, avec du contenu(quest etc), après à voir si ça reste aussi passionnant jusqu'au lv 60
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Citation :
Pour le screen, j'ai moi même été un peu récalcitrant avec l'univers graphique mais passer une période d'adaptation on fini par apprécier le style par contre je dois avouer que j'aurais aimé plus de finesse au niveau des personnages. Mais wow à d'autres qualités qui permettent d'oublier ce détails, comme les animations, l'ambiance sonore, la faune (les loups qui chassent les pti lapins ^^ par exemple) et ça particularité à vous mettre rapidement dans l'ambiance. Effectivement, les quêtes s'obtiennent si rapidement que l'on a pas le temps de souffler, à peine on en finit une que l'on est déjà en train de faire la suivante. Du coup, on ne voit pas le temps passer, on est toujours occupé. Voilà ce sont mes premières sensations sur WOW. La conclusion, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à l'aspect graphique ce serait passer à côté de quelque chose ![]() |
![]() |
|
|
Si on compare avec diablo, il fallait attendre des add on pour les nouvelles classes. Et sans vouloir jouer les devins, Blizzard va sans doute garder ces bonnes vieilles habitudes
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu gd chose mm avec la bêta, mais j'aime vraiment la contrée Elfique, vraiment bien léchée et rendue.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|