Aller à la page... |
Une merveille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je vois ce screenshot, j'ai l'impression qu'on a fait un bon de 10 ans en arrière et que je joue à Monkey Island.
Franchement ça me donne pas du tout envie d'acheter la boîte surtout au vu des posts traitant sur les files d'attente. ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Bagnard
|
Citation :
ne te fis surtout pas aux screen shot ca n'a strictement mais alors strictement rien a voir avec le jeu !!!!! j'étais septique comme toi au début en regardant sreen et vidéo, essayes WoW et tu pourras plus en décrocher RPiste ou PvPiste que tu sois, il y en a pour tous les gouts ![]() je suis sur le 3 ieme serveur PVP je crois et je n'ai jamais eu aucune file d'attente.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
C'est vrai que Stranglethorn Vale ressemble étrangement à cette capture de Monkey Island. De toutes façons pour le fun Monkey Island est loin devant. |
![]() |
|
|
Y en a qui parlent des effets d'eau pas terribles, ben moi je trouve superbe le reflet de la lune dessus. C'est rien du tout, mais c'est très beau.
pas de screenshots désolé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement je trouve cette ville perchée magnifique, comme quoi les gouts et les couleurs... Par contre juger sans essayer c'est mal... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Et pourtant, je pensais la même chose que toi il y a pas si longtemps (avant de tester la bêta): Wow = 10 ans de recul dans les graphismes = cartoonland... Quelle erreur... Il faut vraiment essayer pour comprendre. Pour une fois que "simple" ne va pas de pair avec "simpliste"... |
![]() |
|
|
Et puis, demande toi pourquoi il y a 9 serveurs avec liste d'attente
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|