[Ys] Un nouveau fufu est parmi vous

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les fufus !

Je viens d'arriver parmi vous. Je me présente, Sygred DeVlayne Assassin viking qui écume depuis peut la zf. Je me suis mesuré a certain d'entres vous, et quelques nom me reviennent comme daojia avec qui j'aimerai avoir ma revanche. Humaro qui m'a beaucoup fait rire par ces farces. Donc j'espère tous vous rencontrer et vous affronter.
au plaisir

Sygred
Okay je note
DAoC - Albion
C est quand tu veux mais stp sans les add derriere genre culerpica , drackam , tikalin , aielle, adimas , fluide, et jen passe , pour avoir play 3 ans chez vous je suis franchement decu de votre maniere de jouer mais bon c est ainsi.
Stop ze bus fufu

Anciennement Khayser/ ajna sur mid ys

Daojia
@Daojia : tire pas trop sur l'ambulance quand même, ça va se voir.

PS : pense à remercier Trigger, et le Moine afk à Dc.

Il flotte déjà comme une odeur de cadenas sur ce thread.
Citation :
Publié par Daojia
C est quand tu veux mais stp sans les add derriere genre culerpica , drackam , tikalin , aielle, adimas , fluide, et jen passe , pour avoir play 3 ans chez vous je suis franchement decu de votre maniere de jouer mais bon c est ainsi.
Stop ze bus fufu

Daojia
Dis moi tu fous quoi sur alb? .

Sinon Bienvenue Syg tant que tu ne touches pas a mes cibles (suis possessif)
Stop ze bus fufu

Daojia
Arf c'etait toi
T'aurai pu prévenir
Krodon

ps:sinon j'ai bien reçu ton mp sur le forum Vox
Citation :
Publié par emanuelle
il est jamais partit il a changé de realm

Il aurais peut etre du... :x

Bienvenue a toi, et, au plaisir de te trouve sur mon chemin.
Citation :
Publié par Daojia
C est quand tu veux mais stp sans les add derriere genre culerpica , drackam , tikalin , aielle, adimas , fluide, et jen passe
Genre y a jamais de Add avec toi
en ce moment tlm se retrouve au pont de dc donc les add y en a (voulu ou non) je solote tout le temps mais ca va etre difficile a croire vu le nombre de sic scout a cet endroit je pense c pareille pr tlm
Citation :
Publié par fataliss
en ce moment tlm se retrouve au pont de dc donc les add y en a (voulu ou non) je solote tout le temps mais ca va etre difficile a croire vu le nombre de sic scout a cet endroit je pense c pareille pr tlm
Oui je sais que les Add ne sont pas tout le temps voulu, je sais à quoi je m'expose en allant au pont de Dc ( le seul moyen actuellement pour avoir des combat assez souvent, j'ai beau me taper les Map de long en large, fouillez le donjon RvR je trouve pas grand monde, rendez-nous OF )
Citation :
Publié par fataliss
Oui chassez le mais le naturel reviens au galop, le pont de DC à ca de bien c'est qu il est plus proche du TP que AMG..........

Ne dis t on pas l Eternel Albion ?
Citation :
Publié par Versa

de toute facon c'est un post a fufu , il sera obligatoirement fermer a cause des posteurs ( et de l'inutilité du post qui plus est )
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Versa

Oh toi tu n a pas apprecié le double kill versa / dzian avant hier soir , et trigger n etait pas la sur ce coup.
Tu disais il flotte deja une odeur de cadenas sur ce ....

Allez bon jeu a tous au plaisir.

Ps : Krodon , j aurai ta peau vieux loup
apres les messages ding 10-11L les messages je viens de ding 50 RDV en zf heureusement que tout le monde n'ouvre pas se genre de post perso je n'en vois pas l'utilitée si ce n'est que si tout le monde faisais la meme chose le forum serais vite un grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Daojia
Oh toi tu n a pas apprecié le double kill versa / dzian avant hier soir , et trigger n etait pas la sur ce coup.

Lol va deja falloir me voir le premier,dans le cas contraire tu vas vraisemblablement brouter

Krodon
Citation :
Publié par Daojia

Le plus drole, pour moi, cest de te voir t'exprimer comme si tu valais une annelise ou encore un autre bon joueurs...

J'veux pas etre mechant, mais bon...
@ un de ces jrs sous ton bus fufu, comme d'habitude

Noctarus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés