[Ys] Un nouveau fufu est parmi vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -NoctaruS-
Le plus drole, pour moi, cest de te voir t'exprimer comme si tu valais une annelise ou encore un autre bon joueurs...

J'veux pas etre mechant, mais bon...
@ un de ces jrs sous ton bus fufu, comme d'habitude

Noctarus.
En terme d'expérience et de connaissances du monde des fufus le joueur sus nommé a autant d'expérience que Annelise puisque tu la cites,bien sur pas le meme rang,mais ça viendra vite je suis pas inquiet la dessus (ou plutot si je suis un peu inquiet).
Vois tu cher Noctarus la valeur de l'expérience est bien plus importante que les galons

Krodon
Citation :
Publié par Daojia
Oh toi tu n a pas apprecié le double kill versa / dzian avant hier soir , et trigger n etait pas la sur ce coup.
Ce que je n'apprécie pas, c'est ton ego et ta façon de parler. Le reste n'intéresse que toi. Comme beaucoup de furtifs, tu parles beaucoup ici, ceux qui te voient à l'oeuvre Ig savent ce qu'il en est.

Je t'ai croisé une bonne vingtaine de fois en RvR ces deux derniers jours, une seule fois en solo avec 50% heat & body, et t'as trouvé le moyen de mourir. Le reste du temps je ne t'ai vu que zerg ou add sur les fights, comme toute la soirée d'hier. Encore une fois, tu joues comme tu veux c'est pas le problème, mais viens pas reprocher aux autres ce que tu es le premier à faire, ça sonne faux.

Je te félicite pour ton "double kill", rusher 2 Sb entamés & ooe avec 3 magos derrière, ça valait bien la peine de venir te la raconter ici. Je commence doucement à comprendre d'ou vient l'excellente réputation des fufus.
Citation :
Publié par Daojia
C est quand tu veux mais stp sans les add derriere genre culerpica , drackam , tikalin , aielle, adimas , fluide, et jen passe , pour avoir play 3 ans chez vous je suis franchement decu de votre maniere de jouer mais bon c est ainsi.
Stop ze bus fufu

Anciennement Khayser/ ajna sur mid ys

Daojia
héhé bas tu comprend maintenant pkoi je voulai pas te la vendre ma proc endu

c parce que j aimai pas ton chasseur qd je jouai mon sicaire sur emain

sinon bienvenu dans le monde des furtif et au plaisr de faire un duel contre toi

Prevention Respawn <sicaire> spe solotage 6L5 [Deleted]
Nowyra <sicaire> spe buff bot 3L1 [active]
pour ecrire quelque chose de tellement stupide tu dois etre BB bien equipé, ML faite, joli arté et sutout tres bien entouré de tes petits copains HL.

Donc pour moi tu vaux rien, car pretendre de tout rox essai deja de tuer solo et la tu commenceras peut etre à etre un peu moins pretencieux et surtout d'etre moins stupide
Citation :
Publié par Daojia
Vi au passage dis merci au chaman qui ta heal car meme sans t avoir vu, sans ces multiples heal je t aurai eu ^^
Wait and see mon petit

Krodon
Citation :
Publié par -NoctaruS-
Le plus drole, pour moi, cest de te voir t'exprimer comme si tu valais une annelise ou encore un autre bon joueurs...

J'veux pas etre mechant, mais bon...
@ un de ces jrs sous ton bus fufu, comme d'habitude

Noctarus.
/ignore
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Versa
Ce que je n'apprécie pas, c'est ton ego et ta façon de parler. Le reste n'intéresse que toi. Comme beaucoup de furtifs, tu parles beaucoup ici, ceux qui te voient à l'oeuvre Ig savent ce qu'il en est.

Je t'ai croisé une bonne vingtaine de fois en RvR ces deux derniers jours, une seule fois en solo avec 50% heat & body, et t'as trouvé le moyen de mourir. Le reste du temps je ne t'ai vu que zerg ou add sur les fights, comme toute la soirée d'hier. Encore une fois, tu joues comme tu veux c'est pas le problème, mais viens pas reprocher aux autres ce que tu es le premier à faire, ça sonne faux.

Je te félicite pour ton "double kill", rusher 2 Sb entamés & ooe avec 3 magos derrière, ça valait bien la peine de venir te la raconter ici. Je commence doucement à comprendre d'ou vient l'excellente réputation des fufus.
QQun peut l aider plz ?
Au passage send vics de ma part et demande lui cb de fois j ai accepter de grouper et tu pourras parler ...

Je rvr depuis 15 jours a peine ,jme pointe a bled sur quoi je tombe sur 15 rapaces furtifs et non furtifs confondu mais t espere quoi? que je revienne te payer mes rp solot?
Oui je joue solot et oui jme colle aux add quand cela s impose , a la difference de certains qui ne savent faire que sa .. dsl si tu reconnais dans ces propos.

Je me souviens les longues partie ave Krodon ,emmanuelle et autres ou on s alliait dans le seul but d egalité la partie adverse.

La je ne remarque qu une seule chose , c est du add permanent , pas tous c est sur , j en ai croisé certains solots( notamment sygred) avec qui des duels reglos se sont deroulés, sans add , sans leech et autres.
Il faut de tout dans ce jeu, cependant jai du mal à comprendre le coté repetitif du "spe add/leech" , si c est cela que tu appelle mon ego /jme la raconte...
Citation :
Publié par Krodon
En terme d'expérience et de connaissances du monde des fufus le joueur sus nommé a autant d'expérience que Annelise puisque tu la cites,bien sur pas le meme rang,mais ça viendra vite je suis pas inquiet la dessus (ou plutot si je suis un peu inquiet).
Vois tu cher Noctarus la valeur de l'expérience est bien plus importante que les galons

Krodon
Je ne te parle pas du rang, oula je n'oserais pas

Je te parle de la facon de jouer... Oui oui... On vas continuer a la comparer a Annelise... ben... Je le connais en ennemis depuis... son Chasseur...

Et non, il n'est pas du niveau de Annelise( )... Limite il lui arrive a la voute plantaire :x

Par contre, si on le connais et on le vois parler, on pourrais croire qu'il est... Invincible.

Alors que... ceux qui le connaissent savent la vérité, a part add sur un duel, ou appeller des potes en renfort quand on le tue en 1vs1...

Enfin bref, tu parle d'experience, Ok, il joue depuis longtps, mais... cela ne veux pas dire qu'il sais jouer.
Citation :
Publié par -NoctaruS-
Je ne te parle pas du rang, oula je n'oserais pas

Je te parle de la facon de jouer... Oui oui... On vas continuer a la comparer a Annelise... ben... Je le connais en ennemis depuis... son Chasseur...

Et non, il n'est pas du niveau de Annelise( )... Limite il lui arrive a la voute plantaire :x

Par contre, si on le connais et on le vois parler, on pourrais croire qu'il est... Invincible.

Alors que... ceux qui le connaissent savent la vérité, a part add sur un duel, ou appeller des potes en renfort quand on le tue en 1vs1...

Enfin bref, tu parle d'experience, Ok, il joue depuis longtps, mais... cela ne veux pas dire qu'il sais jouer.
/ignore

Krodon aide le encore plz il a pas tout compris
1/ vous pourriez réglé ca en MP
2/ vous detournez un post pour vos petites querelles personnelles
ce serait bien que vous éditiez vos messages par respect de la personne qui a ouvert le post
Welcome Sydred dommage que ta pas créer une ombre ou sicaire . Trop d'assassin sur Mid

bon ben j'en profite de ce post fufu pour remercier mes ennemis pour les quelques duel sans add qu'on mon donnée la chance de réaliser. bon oki je rip souvent mais faire un beau duel que tu le perde ou le gagne c'est quant même bien plaisant :-)

donc merci a vous midgardiens et hiberniens. et plz tapez pas si fort ca fait mal :/

ps: je suis le petit scoot bien weak du nom de rienvoyant . toujours solo ( BB mais bon SS buff je rip en 2 sec :/ )

a bientôt ici et la pour ma braderie au rps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés