Publié par Versa
Ce que je n'apprécie pas, c'est ton ego et ta façon de parler. Le reste n'intéresse que toi. Comme beaucoup de furtifs, tu parles beaucoup ici, ceux qui te voient à l'oeuvre Ig savent ce qu'il en est.
Je t'ai croisé une bonne vingtaine de fois en RvR ces deux derniers jours, une seule fois en solo avec 50% heat & body, et t'as trouvé le moyen de mourir. Le reste du temps je ne t'ai vu que zerg ou add sur les fights, comme toute la soirée d'hier. Encore une fois, tu joues comme tu veux c'est pas le problème, mais viens pas reprocher aux autres ce que tu es le premier à faire, ça sonne faux.
Je te félicite pour ton "double kill", rusher 2 Sb entamés & ooe avec 3 magos derrière, ça valait bien la peine de venir te la raconter ici. Je commence doucement à comprendre d'ou vient l'excellente réputation des fufus.
QQun peut l aider plz ? 
Au passage send vics de ma part et demande lui cb de fois j ai accepter de grouper et tu pourras parler ...
Je rvr depuis 15 jours a peine ,jme pointe a bled sur quoi je tombe sur 15 rapaces furtifs et non furtifs confondu mais t espere quoi? que je revienne te payer mes rp solot?
Oui je joue solot et oui jme colle aux add quand cela s impose , a la difference de certains qui ne savent faire que sa .. dsl si tu reconnais dans ces propos.
Je me souviens les longues partie ave Krodon ,emmanuelle et autres ou on s alliait dans le seul but d egalité la partie adverse.
La je ne remarque qu une seule chose , c est du add permanent , pas tous c est sur , j en ai croisé certains solots( notamment sygred) avec qui des duels reglos se sont deroulés, sans add , sans leech et autres.
Il faut de tout dans ce jeu, cependant jai du mal à comprendre le coté repetitif du "spe add/leech" , si c est cela que tu appelle mon ego /jme la raconte...
|