[Ys] Un nouveau fufu est parmi vous

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Sygred
En fait en faisant ce post je voulais connaître un peut "le code d'honneur des fufu" donc si j'ai bien compris pas d'add. C noté. Au fait GG Daojia pour la raclée que tu m'as mise. Je fais me stuffé un peut plus alors
J ai pas de merite je joue buffé tout le temps reviens avec des buffs
Citation :
Publié par -NoctaruS-
Je te parle de la facon de jouer... Oui oui... On vas continuer a la comparer a Annelise... ben... Je le connais en ennemis depuis... son Chasseur...

Et non, il n'est pas du niveau de Annelise( )... Limite il lui arrive a la voute plantaire :x

Par contre, si on le connais et on le vois parler, on pourrais croire qu'il est... Invincible.

Alors que... ceux qui le connaissent savent la vérité, a part add sur un duel, ou appeller des potes en renfort quand on le tue en 1vs1...

Enfin bref, tu parle d'experience, Ok, il joue depuis longtps, mais... cela ne veux pas dire qu'il sais jouer.
Depuis longtemps que ça n'été pas arriver mais /agree. Autant quand je combat certain furtif y a de temps en temps des add autant avec Daojia les seul fois ou je la combat solo c'est quand je suis bien entamer après un fight ...
Citation :
Publié par Nocif
Depuis longtemps que ça n'été pas arriver mais /agree. Autant quand je combat certain furtif y a de temps en temps des add autant avec Daojia les seul fois ou je la combat solo c'est quand je suis bien entamer après un fight ...
/Eclate de rire
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toute récidive vaudra bien entendu un avertissement.
@Daojia : si tu veux qu'on te réponde commence par t'adresser aux gens correctement, sans flamming gratuit ni condescendance. Tout ce que tu fais ici c'est de ternir une fois de plus ton image et celle de l'ensemble des furtifs par la même occasion.

Sygred ouvre un thread pour se présenter, tu réponds en commençant à régler tes comptes. JoL n'est pas irc. Qui tu as tué, comment ou avec qui, tout le monde s'en cogne ici. Le truc qui me dérange c'est que tu viens faire dériver le post en t'attaquant directement à pas mal de monde, en leur reprochant des trucs qu'on te voit faire sans arrêt.

C'est se foutre du monde, et ça sert à rien. Si t'as quelque chose à prouver fais le Ig, pas sur JoL. Ca me dépasse ce besoin de se la donner pour trois fois rien.
Citation :
Publié par Nocif
J'suis étonné de voir que l'on s'entend sur un point de vue.

Citation :
Publié par Daojia
/ignore

Krodon aide le encore plz il a pas tout compris
Ca s'apparente a ta facon de jouer de jouer ca

/Yell.
Citation :
Publié par Sygred
En fait en faisant ce post je voulais connaître un peut "le code d'honneur des fufu".
Ba je vais faire simple, respecter sont adversaire, buffé ou non, et éviter de les considérer comme des RPs ambulant.

Aprés a toi de te faire ta propre ligne de conduite.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Versa
@Daojia : si tu veux qu'on te réponde commence par t'adresser aux gens correctement, sans flamming gratuit ni condescendance. Tout ce que tu fais ici c'est de ternir une fois de plus ton image et celle de l'ensemble des furtifs par la même occasion.

Sygred ouvre un thread pour se présenter, tu réponds en commençant à régler tes comptes. JoL n'est pas irc. Qui tu as tué, comment ou avec qui, tout le monde s'en cogne ici. Le truc qui me dérange c'est que tu viens faire dériver le post en t'attaquant directement à pas mal de monde, en leur reprochant des trucs qu'on te voit faire sans arrêt.

C'est se foutre du monde, et ça sert à rien. Si t'as quelque chose à prouver fais le Ig, pas sur JoL. Ca me dépasse ce besoin de se la donner pour trois fois rien.
Les premieres fois ou jai approché le pont bled Solot ( j etais level 49), vous etiez deja la a attendre bien gentilment le premier peon qui passe, et toi avec .

Reflechi maintenant ( je vais t aider un peu: actions = consequences )
Citation :
Publié par Adimas
Mais lol c'est l hôpital qui se moque de la charité la
Nan Adimas C'est le frag facile , on a tous sont frag facile surtout moi pour bcp
Edit : allez, ça sert à rien.
Tout le monde critique les adds , mais d'un autre coté , quel mid (alb ou hib marche pareil) va regarder un membre de son royaume se faire démonter sans intervenir?

En plus faut pas oublier que la furtivité est notre atout , donc plus vite l ennemie est mort , plus vite on se refufute.

Faut arrêter de jeter la pierre aux autres ""ouinnns les vilains fufu mids (la aussi alb ou hib marche aussi) font que zerguer et adds sur des solos"" . Ils y a des endroits de passage si on veut faire des combats , si je vais attendre perdu seul au milieu d une plaine la ou personne ne passe je vais vite me faire chier.Qui ne c'est jamais fait zerguer par plusieurs autres furtifs? C'est le jeux , faut l'accepter ou arrêter

Je joue tres rarement groupé , mais si je veut m'amuser je vais la ou je peut avoir des cibles , et avec NF ben y a pas 36 possibilités , et il y aura forcement d'autre fufu dans la zone. Il m'arrive régulièrement de /rel plusieurs fois de suite , et je l'accepte pars-que c'est le jeux qui veut ça , et si ça me saoul trop , ben aller une petite pause et je revient plus tard
Citation :
Publié par Adimas
Tout le monde critique les adds , mais d'un autre coté , quel mid (alb ou hib marche pareil) va regarder un membre de son royaume se faire démonter sans intervenir?

En plus faut pas oublier que la furtivité est notre atout , donc plus vite l ennemie est mort , plus vite on se refufute.

Faut arrêter de jeter la pierre aux autres ""ouinnns les vilains fufu mids (la aussi alb ou hib marche aussi) font que zerguer et adds sur des solos"" . Ils y a des endroits de passage si on veut faire des combats , si je vais attendre perdu seul au milieu d une plaine la ou personne ne passe je vais vite me faire chier.Qui ne c'est jamais fait zerguer par plusieurs autres furtifs? C'est le jeux , faut l'accepter ou arrêter

Je joue tres rarement groupé , mais si je veut m'amuser je vais la ou je peut avoir des cibles , et avec NF ben y a pas 36 possibilités , et il y aura forcement d'autre fufu dans la zone. Il m'arrive régulièrement de /rel plusieurs fois de suite , et je l'accepte pars-que c'est le jeux qui veut ça , et si ça me saoul trop , ben aller une petite pause et je revient plus tard
Il y a zerg et zerg adimas c tout ce que j essai de faire comprendre , je jette la pierre si tu veux ds le sens ou jai passé 3 ans a jouer a vos cotés, et ma deception viens non pas ds le fet que vous puissiez zerguer quelques fois en duo ou trio , mais dans celui que c est quotidien , et surtout du zerg de masse.

Maintenant je vs jette la pierre tout comme je la jettait a hib et alb , mais tant que je jouait a vos coté les critiques gavage du zerg ne derangeaient personne et personne ne se gennait pour critiquer ce fameux zerg furtif.
Citation :
Publié par Adimas
Côté hib, j'peux te dire que je compte + le nbre de fois ou je me faisais tuer par 1,2,3 gars, alors que dans la zone t'as masse rangers qui se touchent en fufu et depop a ma mort qlqfois, mais + souvent restent "caché" (et pour ceux qui dirait qu'ils aiment pas ma "gole", c'est pareil envers tout le monde ^^)
Citation :
Publié par Daojia
C est quand tu veux mais stp sans les add derriere genre culerpica , drackam , tikalin , aielle, adimas , fluide, et jen passe , pour avoir play 3 ans chez vous je suis franchement decu de votre maniere de jouer mais bon c est ainsi.
Stop ze bus fufu

Anciennement Khayser/ ajna sur mid ys

Daojia
En même temps ils sont de la même gu donc tu vas souvent les croiser ensemble puis de toute façon Drackham et Tikalin çà se fait facilement
Bienvenu à fufuland.

En même temps a vous de joué ou vous voulez pour du challenge ou aucun challenge, si vous campé un spot fréquenté c'est normal de se prendre de l'add dans la tête, stop ouiné pour ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés