voila je pose un template un peu special je voudré votre avis  j'aimais bien lidee des classic template 41dementia 23sm ou 38sm 32ve etc mais j regardé et jai vu que si on s'obligeait pas a mettre 43 en perf on pouvais donner kkchose ki mavé lair sympa , je pense que meme si on na pas eye shot2 on doit faire des degats tres honorables (vu kon est buff de base etc) par contre on y gagne bcp en defense je mexplike :
Avec 23Sm
35De
32Ve
et 39perf
on a les classic en sm hot 90 ptit speed 23% parade et un drain endu 50% si je dis pas de betise ...
en dementia meme si on utilisera pas le debuff armor (a voir les degats avec les premier style ki cible mai soit disant c pourri)
on ora les avt derrnieres resist melee etmagie , debuff efficacité , avt derniere griffe froid (tres bons degats) et un mezz
et en Ve on a le dernier fumble kié qd mem enorme , une super esquive , un bon bonus weapon skill , detect fufu2 ki doit suffir a pas se manger trop de PA et jen passe ...
Qu'en pensez vous en etant objectif ca peut etre assez enorme qd meme je pense pas kié une enorme difference en degat de 39 a 43 en perf surtout qd je voi les video ou en plus c la griff la plus utile ... on y gagne par contre enormement en defense etc ...
enfin c juste une idee a vos critikes ...
PS: HS mais pa mal la sc o dessus mais je pense important de caper perf (meme si ta mis blunt on se cpds ) sinon c pa mal du tout mais certains item sont cho a avoir ca c une otre histoire lol  enfin elle est impec sof le cap perf koi ptete baisser kkchose mank que 3 en perf c faisable je pense
|