[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derevan
Suis a la masse comme dab: PQ?
(etant spe SM+perfo principalement ( les 2 a 43) j'ai pas tellement de sort a lancer en debut de combat)
alors en vrac : hate, parade, drain d'endu, economiser pour HoT et snare tout ca sans la griffe.

et la mana EST ce qui empechera le vampiir de spam touche; on est pas a bogdar-land ici
Citation :
Publié par Samo
vous vous prenez un peu la tete pour la race pour rien au final tt les classes se vale a peu pres ( toute nu ) lury fera un peu plus mal mais aura moins de pv shar tapera moins fort mais plus de pv et celte comme d hab moyen partout

apres tt depends de l equipement et ça sera la la vrai difference

pour les combats RvR c surtout du solo apparement et en masse on vise les mago donc bon

edit : je crois meme ke luri et celte taperont pareil si il dispose les deux leur point a la creation dans force/const/dext

ça fera :

lury
208 force
240 dext
(force+dext)/2 = 224
Celte
228 force
220 dext
(force +dext)/2= 224
Pour une fois qu'une telle chose est expliqué clairement.
Ca me renforce dans mon choix, merci encore des explications.
Je viens de trouver un sujet intéressant concernant dent de crocodile et le vampiir, visiblement il profiterait du proc de la dague qui retire 40 d/v à la cible et les transfert à son utilisateur, ça fonctionnerait aussi avec la charge d'Oglidarsh.
Quelqu'un aurait des infos histoire de savoir si c'est un bug qui va être corrigé ou si c'est voulu ?

le lien => http://vnboards.ign.com/Hibernia_Vam...5/83956585/?18

(sinon pour les template race etc, je vais opter pour une lury qui aura 43 perfo, 41 VE 28 SM )
Orime, est-ce que tu sais si avec les bonus de stats en prenant le template de plainfool cad 38 32 et 43... avecv les buff esquive et parade au alentour de 30% en rajoutant les bonus liés au stat (dex et dex/viva) arrive t'on a des taux approchant 50% ? qui cumulé arriveraient a 75% de defense pour un classe n'en n'ayant pas de base c'est pas mal... je calcule le bonus de stat : (stat-60) /6

enfin c'est une question de confirmation surtout ^^
Selon le guide officiel de Prima Games de catacombs:

"Due to their unnatural origin, Vapiirs cannot be affected by normal concentration buffs like other characters. Vampiirs are inherently tough, strong and fast, and therefore recieve a bonus to their stats in game terms. +3 Dexterity, Strength and Constitution per level, as well as +2 Quickness. Vampiirs cannot be affected by concentration spells or item spells that boost those four stats, but they can be affected by other buffs."

En francais, résumé et coupant le blabla: les vampiirs sont resistants et forts par nature, d'ou leur stats Dextérité, Force et Constitution augmentent de 3 points PAR LEVEL, et leur vivacité de 2 points PAR LEVEL. Il est cependant IMPOSSIBLE d'augmenter ces stats par des buffs de concentration ou charges/proc d'objet ( items + force, + con etc permis) mais les vampiir peuvent bénéficier des autres buffs (add dmg, hate, AF, resists, bt etc..)
(cf page 183 de Prima Official Game Guide: Catacombs, Dark Age Of Camelot)

--------------------------------

De plus, leur mana ne peut etre régénérée QUE par le combat (le guide conseille une arme lente pour récupérer plus de mana par coup, les tests ayant montré que les armes rapides ne compensent pas ce surplus par leur vitesse et cadence). Donc pod, potions, pom, scm, PD, charges boost mana (artes notamment) etc... INUTILES.

Le Vampiire dispose d'un "projectile magique" qui fait peu ou pas de dommages mais draine un peu de mana, utilisable en debut de combat (il faut etre hors combat 10sec pr l'utiliser, comme pr les fufus pr se refufuf ou appliquer un poison, ou scm, etc..) afin de combler le manque de mana.

Edit: Le "bolt" drain de mana: il n'est pas précisé que la cible doit avoir de la mana pour qu'il ait effet, il suffit de ne pas etre en combat depuis 10sec (timer de reuse du bolt de 30sec). ceci est montré par le fait que le pull du vamp en PvE est tjs lancé au bolt, or les pnj/mob ne disposent pas de mana pool, et pourtant le vampiir regagne de la mana lors du pull. C'est assimilable au drain mana du necro ( a peu de choses pres).

Le Vampiire ne gagne donc de la mana que par le combat, et sa mana diminue lorsqu'il est hors combat. A noter qu'elle baisse PLUS vite si on est assis, et le guide preconise donc de regenerer debout ou de garder un peu de mana pour se mettre HoT apres le fight aussi.

J'spere que ca complete ce qui est dit ci avant

Source: Prima's Official Game Guide: Catacombs, Dark Age Of Camelot, 2004.
@Fugitif:

L'esquive/parade dépendant entre autre du WS de l'ennemi, ton taux n'est pas fixe. On a donc aucun moyen de la calculer.

@Cerind:

Merci mais tout ça a deja été dit depuis longtemps, voici quelques précisions d'ailleurs

- Au niveau des stats, en cumulant les statistiques gagnées comme toute classe et les statistiques supplémentaires propres au Vampiir, on gagne à chaque niveau:

- 4 points de consti.
- 3,66 points de force.
- 3,33 points de dext.
- 2 points de viva.

- La bolt drain mana interrupt, n'inflige aucun dégats, et ne drain pas de mana sur une cible n'en possèdant pas (tank pur, ect). Néanmoins tous les mobs donnent de la mana.
@ Tyx

mais contre du mob on peut le calculer non ? enfin je demande juste si qqun a fait ou sait faire le calcule exact de notre esquive sans prendre en compte les malus ou bonus de l'ennemi ^^ en gros est-ce que contre un mob de meme lvl on aura 75% de pas recevoir le coup ^^

et aussi est-ce que le vampiir bien equipé peut se faire des diams à haut lvl ? (mon moyen de gagner du fric rapidement je sais pas si il en existe des meilleur sous cata...)

mici ^^
moi je dit faut un shar
moi je veut pas mal de pdv c'est pour ca d'ailleur a votre avis combien un vampire shar peu t' il avoir de pdv j'aimerais bien un screen des stats d'un vampire shar
Citation :
Publié par ryogaa
moi je veut pas mal de pdv c'est pour ca d'ailleur a votre avis combien un vampire shar peu t' il avoir de pdv j'aimerais bien un screen des stats d'un vampire shar
tu calcule
Citation :
Publié par ryogaa
Il a été dit 3500 ++ pdv .

Pas encore eu de preuves.
oula lol
je me demmende alor si c'est si aventageux de fairre un shar parce que si c'est pour perdre de la force et de la dexte pour gagner a peine 100 pdv c'est pas la peine otant fairre un celt j'aure aimer firebolg mais c'est pas possible
shar avec 10 dans la constit, for et dex a la base sera mon choix et je pense un choix plus ou moins tres pas mal, je pense celui de painfool ... (mon idole ? non non lol)
Citation :
Publié par Fugitif
shar avec 10 dans la constit, for et dex a la base sera mon choix et je pense un choix plus ou moins tres pas mal, je pense celui de painfool ... (mon idole ? non non lol)
Painfool joue comme une pompa vélo, il n'a rien d'une idole

comme samo la montrer la différence entre les races ne font pas grande différence au final. C'est surtout le skin qui est important et ta sc qui fera la différence
C'est surtout le skin qui est important et ta sc qui fera la différence
tout est dit lol ça sera la SC le plus important au niveau des stat
apres faut savoir jouer son perso
Si painfool joue comme une main gauche alors c genial comme sa je serai un aussi gros roxxor que lui ... (cf la video 1 la deux j'aime pas trop d'emote...) un vampiir demonte un fg tout seul alors si il est maitrisé.... non mais dsl mais painfool joue déja extrement bien

Au fait il a ete monté normal ou avec du pl ? qqun sait ? car 2 mois c un peu court... meme si je vasi tenter de monter mon tit vampiir en moins de 2 mois ^^

PS : le nom du vampiir c'est seide ou seide de landbiptrucchouette ?
faudrat deja le monter lol
avant de jouer en rvr il est evidement qu'il fodrat le monter et je croi que les 15 1er level vont etre chiant quand meme apret ca ira mais bon vu que la moitier je pensse va ce fairre pl et encor lol y'a presque moyen si on a tous le stuff qui atta le perso a ca creation jusquau 50 d'allez aussi vite a 2 vampire que le pl c'est comme le necro a lui seul il va aussi vite que un grp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés