Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de trouver un sujet intéressant concernant dent de crocodile et le vampiir, visiblement il profiterait du proc de la dague qui retire 40 d/v à la cible et les transfert à son utilisateur, ça fonctionnerait aussi avec la charge d'Oglidarsh.
Quelqu'un aurait des infos histoire de savoir si c'est un bug qui va être corrigé ou si c'est voulu ? le lien => http://vnboards.ign.com/Hibernia_Vam...5/83956585/?18 (sinon pour les template race etc, je vais opter pour une lury qui aura 43 perfo, 41 VE 28 SM ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
eh oui; croc = meilleure arme pour vampiir
![]() je crois que je l'avais posté sur l'ancien guide, pour justifier la 1ere sc que javais postée. |
![]() |
|
|
orime tu choisiras koi comme template probablement ?
|
![]() |
|
|
on verra en fonction de la mana au 50, suis que 32 aux us
|
![]() |
|
|
sinon vous pensez quoi de la dague du traitre en arme sur vamp spe perfo+sm en principal puis ve pour le reste des pts?
|
![]() |
|
|
L'esquive/parade dépendant entre autre du WS de l'ennemi, ton taux n'est pas fixe. On a donc aucun moyen de la calculer. Merci mais tout ça a deja été dit depuis longtemps, voici quelques précisions d'ailleurs - Au niveau des stats, en cumulant les statistiques gagnées comme toute classe et les statistiques supplémentaires propres au Vampiir, on gagne à chaque niveau: - 4 points de consti. - 3,66 points de force. - 3,33 points de dext. - 2 points de viva. - La bolt drain mana interrupt, n'inflige aucun dégats, et ne drain pas de mana sur une cible n'en possèdant pas (tank pur, ect). Néanmoins tous les mobs donnent de la mana. |
![]() |
|
|
pour les diams, je pense que oui
![]() surtout si spe SM ... |
![]() |
|
|
260 de constit avec 0 point de constit a la creation mais pour le nbr de point de vie j c pas
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
shar avec 10 dans la constit, for et dex a la base sera mon choix et je pense un choix plus ou moins tres pas mal, je pense celui de painfool ... (mon idole ? non non lol)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|