[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Et quelqu'un connaît il la classe de départ du Vampiir ? Je pense qu'il s'agira d'une classe spécial Catacombs, mais j'ai également entendu dire qu'il pouvait débuter Gardien ?

Merci pour les précisions
Citation :
Publié par Tidena
Le tout sur luri avec +10 force/constit, +5 dex/viva a la creation, ce qui devrait donner au lvl 50 avec les bonus sc: 308 force, 304 constit, 310 dex, 250 viva.

Config Report

Qui: 50
Y a une erreur quelque part.
En calculant les stats avec ta sc, je tombe sur 225 de vivacité.
Je trouvais les chiffres un peu louche. Tu tombes juste pour les 3 premières stats.

La vivacité, il y a un problème.

Récapitulons.

La vivacité monte à raison de 2 pts/lvl.

Lurikeen avec 85 viva de base.

85 + 90 = 175.

Avec ta sc :

175 + 50 = 225.

De plus même si tu avais pris comme base le 3 pts/lvl. Le chiffre était encore plus haut que ca. ( de l'ordre des 270 ).

Donc voilà quoi :/
Citation :
Publié par Xbleem
si je ne me trompe pas, la viva augmente de 2points tout les levels et de 1 autre point tous les 3 levels non ?
Non, aucun gain de vivacité pendant les levels

Il doit y avoir un screen dans le premier ''fourre tout'' sur le Séide avec les calculs et la ''preuve'' qu'on ne gagne au final ''que'' 90 vivacité
Citation :
Publié par orime
et meme sur la page de garde du fourre tout il y a marque les points par level

si j'ai encore de la memoire : con, force, dex dans l'ordre.
Excellente mémoire chef !
SM en xp permet de chain gros orange sans aucun downtime. Tu lances drain mana, puis tu lances parade, HoT si tu as besoin de vie, drain endu si tu as besoin de mana, griffe si tu montes au dessus de 30% mana (comme ca tu peux avoir en permanence la possibilite de relancer parade) et tu repull des que le mob est mort. Sur du jaune/petit orange, j'arrive a faire un mob en 10-15 secondes sans downtime.Avec moins de stuff, tu augmentes le temps pour tuer le mob, mais pas le downtime.
mais ça c bon ke pour l xp non apres faudrait plutot de reorienter vers une autre voie style dementia ? et g pas bien compris le debuff fumble est sur meme timer ke la ML mais sinon il marche bien ?

edit : et la premiere chaine ki porte sur les bouts d armure a un GR de 0.1 ?
le vampiir gagne a partir du lvl 6 :

Force : 3 Pts / lvl
Constitution : 3 Pts / lvl
Dextérité : 3 Pts / lvl
Vivacité : 2 Pts / lvl

comme indiqué sur le post original : Post original

Citation :
Le Vampiir n'est PAS buffable en caractéristiques. Les seuls buffs qui lui sont ouverts sont donc l'AF et la Hate. En échange, il possède une compétence qui lui donne a partir du niveau 6 trois points de force, trois points de dex et trois points de constits, ainsi que deux points de viva par niveau. Cela correspond a des buffs de base rouges et des spes bleus pour la force, la constit et la dex et a des spe jaunes pour la viva (avec bonus ToA)
De plus, les debuffs de caractéristique ont très peu d'effet sur lui.
et comme indiqué sur le herald : http://www.camelotherald.com/article.php?id=83

Citation :
Vampiir Strength (+3 strength every level starting level 6), Vampiir Dexterity (+3 dexterity every level starting level 6), Vampiir Constitution (+3 constitution every level starting level 6), Vampiir Quickness (+2 quickness every level starting level 6)
mais ça c bon ke pour l xp non apres faudrait plutot de reorienter vers une autre voie style dementia ? et g pas bien compris le debuff fumble est sur meme timer ke la ML mais sinon il marche bien ?

et la premiere chaine ki porte sur les bouts d armure a un GR de 0.1 ?

et autre question pas bien compris la difference entre debuff fumble (vampiric embrace) et debuff eficacité ?

une ptite derniere laquelle des griffes fait le plus de degats ?
très franchement pour le rvr je laisserais le mien avec une spe : 43 perf , 43SM , 25 VE et le reste en dementia
j'explique:
En rvr si tu tombe sur un tank tu lui chipe 85% d'endu il est déjà bien dans la merde et avec tes buf griffes... tu le fini sans trop de problèmes ( le fumble meme a 30% est bien utile)
contre les fufu ton buff de détection te permet d'éviter parfois les PA et tu fait aussi un drain endu 85% puis enchain griffes .. celons ton mana et c'est fini du fufu
pour les magos ben tu les rusch avec le speed en criant BANZAII et si tu arrive a les atteindre ben sa passe assez bien ( au cas ou tu lance tes sort en mouvement pour les interrompre ( si ta vitesse de cast est suffisante))

-les griffes on le meme delve mais des types de dmg differents sa depend des resists
-le fumble provoque le : vous vous ratez lamentablement et prenez quelques secondes a vous reprendre. l'efficacité diminue les degats de lennemi ( suis pas sur pour leficacité)
mais c chaud kd meme le vampir doit balancer des l inc un drain d endu un debuff fumble un hot et ses resist en option tt ça grace au drain de mana c dur de faire ça kd meme surtout k avant le combat il est pas censé avoir de la mana

edit : le HoT en debut de combat ( a l inc ) sert bcp ? ou c surtout entre deux combats (pop de fufu )
Citation :
Publié par Gilial
le vampiir gagne a partir du lvl 6 :

Force : 3 Pts / lvl
Constitution : 3 Pts / lvl
Dextérité : 3 Pts / lvl
Vivacité : 2 Pts / lvl
Alors, je t'engage à prendre le screen du vampiir celte et de recalculer par toi-même les statistiques exactes gagnées.

Pour te faire gagner du temps, les résultats sont très simples.

Lvl 50 :

Gain ''normaux''

Constitution : 45
Force : 23
Dextérité : 15

Gain ''vampirique'' :

Constitution : 135
Force : 135
Dextérité : 135
Vivacité : 90

Bonus totaux :

Constitution : 180
Force : 158
Dextérité : 150

Screen si tu veux t'amuser à calculer.

http://pete.waterman.net/daoc/50vamp.jpg

Citation :
Publié par Samo
mais c chaud kd meme le vampir doit balancer des l inc un drain d endu un debuff fumble un hot et ses resist en option tt ça grace au drain de mana c dur de faire ça kd meme surtout k avant le combat il est pas censé avoir de la mana

edit : le HoT en debut de combat ( a l inc ) sert bcp ? ou c surtout entre deux combats (pop de fufu )
Le hot met quelques secondes avant de se lancer + quelques secondes avant le premier heal. Au Séide de pouvoir anticiper.

Tout lancer en début de combat.

Très limite, encore une fois question de choix du joueur, il devra vraiment réfléchir ( et très vite ) pour ses priorités en fonction de sa cible.

Pas de mana.

Le Séide garde toujours un certain pourcentage minimum de sa réserve. ( D'après mes souvenirs ce fut même un up pour lui. Au début = pas de mana du tout avant un combat ).
Un excellent recueil qui donne plus qu'envie.

Je suis également en train de me pencher sur une Sc avec lance des rois ou croc astrale ML10. Ce serait une sc gros sous
en plus si tu boost bien ta force et ton %de mana tu devrais avoir largement assez de mana pour lancer tout tes sort des le début. il faut lancer les griffes uniquement après avoir tapper une ou deux fois de manière a avoir plus de mana.
Alors, je t'engage à prendre le screen du vampiir celte et de recalculer par toi-même les statistiques exactes gagnées.

Pour te faire gagner du temps, les résultats sont très simples.

Lvl 50 :

Gain ''normaux''

Constitution : 45
Force : 23
Dextérité : 15

Gain ''vampirique'' :

Constitution : 135
Force : 135
Dextérité : 135

Bonus totaux :

Constitution : 180
Force : 158
Dextérité : 150

Screen si tu veux t'amuser à calculer.

http://pete.waterman.net/daoc/50vamp.jpg
donc un celt 50 avec 10Pts en constit/force/dex

force : 93 + (45*3) = 228
constit : 115 + (45*3) = 250
dex : 85 + (45*3) = 220
viva : 60 + (45*2) = 150

bah C bien ca on dirais
Citation :
Publié par derevan
en plus si tu boost bien ta force et ton %de mana tu devrais avoir largement assez de mana pour lancer tout tes sort des le début. il faut lancer les griffes uniquement après avoir tapper une ou deux fois de manière a avoir plus de mana.
meme pas en reve.
Citation :
Publié par Gilial
donc un celt 50 avec 10Pts en constit/force/dex

force : 93 + (45*3) = 228
constit : 115 + (45*3) = 250
dex : 85 + (45*3) = 220
viva : 60 + (45*2) = 150

bah C bien ca on dirais
Celte sera mon choix pour ma part, puis ressembler à une mouffle pour un luri et a un vieux hareng pour un shar non merci.
Citation :
Publié par orime
meme pas en reve.
Suis a la masse comme dab: PQ?
(etant spe SM+perfo principalement ( les 2 a 43) j'ai pas tellement de sort a lancer en debut de combat)
Citation :
Publié par Prymal
Celte sera mon choix pour ma part, puis ressembler à une mouffle pour un luri et a un vieux hareng pour un shar non merci.
ouep sauf que luri tu a l'avantage de la taille : on te vise pas en premier en combat de masse et avec luri et la viva de depart tu tapera légèrement plus vite je pense
enfin chaque classe a ses avantages
vous vous prenez un peu la tete pour la race pour rien au final tt les classes se vale a peu pres ( toute nu ) lury fera un peu plus mal mais aura moins de pv shar tapera moins fort mais plus de pv et celte comme d hab moyen partout

apres tt depends de l equipement et ça sera la la vrai difference

pour les combats RvR c surtout du solo apparement et en masse on vise les mago donc bon

edit : je crois meme ke luri et celte taperont pareil si il dispose les deux leur point a la creation dans force/const/dext

ça fera :

lury
208 force
240 dext
(force+dext)/2 = 224
Celte
228 force
220 dext
(force +dext)/2= 224
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés