[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugitif
Si painfool joue comme une main gauche alors c genial comme sa je serai un aussi gros roxxor que lui ... (cf la video 1 la deux j'aime pas trop d'emote...) un vampiir demonte un fg tout seul alors si il est maitrisé.... non mais dsl mais painfool joue déja extrement bien

Au fait il a ete monté normal ou avec du pl ? qqun sait ? car 2 mois c un peu court... meme si je vasi tenter de monter mon tit vampiir en moins de 2 mois ^^

PS : le nom du vampiir c'est seide ou seide de landbiptrucchouette ?

2 mois sans PL, c'est largement faisable .. meme 1 mois ..
faut juste jouer 24H/24H
Vous oubliez les quetes catacombes qui permettent de gagner pas mal d'exp tres vite d'apres pas mal de test, suffit d'avoir un petit grp et de chain. Ca fera de l'equipement pas trop moche pour exper, une maitrise du perso impossible a avoir en etant pl et visiter les nouveaux donjons, tout ca dans l'amusement.
@ Tyx

Merci des precisions, je m'en vais corriger mes notes dans mon O combien vieux calepin daoc

Et je me doutais que ct deja dit, ms pas le courage ni le temps de tout lire sur ce thread

Pr la bolt: thx ct pas tres explicite ds le book
Citation :
Publié par Fugitif
Si painfool joue comme une main gauche alors c genial comme sa je serai un aussi gros roxxor que lui ... (cf la video 1 la deux j'aime pas trop d'emote...) un vampiir demonte un fg tout seul alors si il est maitrisé.... non mais dsl mais painfool joue déja extrement bien

Au fait il a ete monté normal ou avec du pl ? qqun sait ? car 2 mois c un peu court... meme si je vasi tenter de monter mon tit vampiir en moins de 2 mois ^^

PS : le nom du vampiir c'est seide ou seide de landbiptrucchouette ?
theoriquement c seide de machinchose mais tout le monde dira vampiir ou seide le nom complet est trop chiant a dire
Citation :
Publié par Fabs
Vous oubliez les quetes catacombes qui permettent de gagner pas mal d'exp tres vite d'apres pas mal de test, suffit d'avoir un petit grp et de chain. Ca fera de l'equipement pas trop moche pour exper, une maitrise du perso impossible a avoir en etant pl et visiter les nouveaux donjons, tout ca dans l'amusement.
ouaaaaaa je veut le jeu j'ai plus la patience d'attendre
alors : oui, painfool a été PL (2 mois sans PL oui, 2 mois et 6L sans PL, non ) il a ete 50 stuff 2 semaines apres la sortie je crois.

non le vampiir n'a pas 3500++ pv, vu que le cap est a 3440 avec shar + 10 full decap + lance dorée.

entre un lurat et un shar, a stuff égal la différence est de 300 pv et 100-200 WS environ.

et oui, painfool joue bien, et non personne ne solote de FG, sauf a volca (cf les VNs )
Citation :
Publié par orime
entre un lurat et un shar, a stuff égal la différence est de 300 pv et 100-200 WS environ.
Je sais pas d'ou tu sort ca mais je calcule comme ca moi :

Luri : 40 Force, 80 Dex => Moyenne 60
Shar : 60 Force, 50 Dex => Moyenne 55

Le luri aura legerement plus de weapon skill. De plus il aura 250 de viva avec un decap de +5 (ou +5 à la creation) contre 215 pour le shar et fera plus de degat sur le temps. par contre ses degats magiques seront legerement moins important puisqu'ils sont calculé sur la force.

Luri : 40 Constit
Shar : 80 Constit

Donc environ (80-40) x 4.4 = 176 pdv de plus pour le shar (185 de plus avec l'aura des rois)

Sans prendre en compte la distribution des points de création evidement
et voila, je sucre les fraises ^^

autant pour les 300 pv

par contre, la difference de WS est la bonne, si on en croit les tests de notre TL.

(et le proc dent de croco marche, donc oui, le proc est pas merdique)
Mais ce que je demandais surtout au niveau du nom de la classe c'est pour savoir si sa flood dans la fenetre groupe ^^ parce que deja les pretresse d'arawn s'affiche pretresse d'ar--- alors voila quoi ^^

Sinon ok pour painfool alors pour un mec pl il joue trop bien

Sinon la lance dorée est la meilleure arme si on prend en compte que la vit lente permet de gagner plus de mana (est-ce juste du fait que l'on tape plus fort le premier coup ?) , pour le debuff de 15% d'estoc qui est genial je sais pas par contre si il proc souvent... et la charge donnant des javelots permettant de bien s'amuser qunad on est sur les murs ennemis ^^ viva la montée des murs quoi !

Les styles perfo de base comparé a la chain anytime en 43 en perfo par rapport au cout en endu ... quel est le mieu ? en groupe le vampiir jouera le role de la finelame ? charge + banelord + killage de cible ? ^^

mici bonne journée

PS : la ws je comprend pas... y a que 5pts de base de difference.... :$ et pour la lance je rajoute jsute le fait qu'elle a des mega bonus ^^ surotut le 4% de style avec un style avec gw pres de 1 ^^
oki alors tout le monde ne cap pas sa vitesse de frappe (je pense aux shar spe VE) et dans ce cas la, on a quand meme un malus negligeable pour la vitesse

et bonus dex/viva 40 > * ^^ (le croc a 4% dmg et 3% styles)

Pour la lance c'est 5% ou 15% ?
je comprends pas pk tt le monde choisit entre shar et lury

y a aussi le Celte ki aura le meme weapon skill ke le lury plus de pv un peu moins de viva ( bon c vrai c assez laid mais bon ^^ )
15% de debuff d'apres bdo ^^ meme si y a certaine erreur sur le site y a totu de meme plein d'info tres bien.

Ensuite orime tu as coisi quoi comme race ? ^^

pis la lance est plus belle que la dague ^^ avis perso et surement partagé par au moins une personne (le vampiir d'une video... lol)

quand on a que une arme autnat en prendre une grande ^^ et pis la vitesse c'est genial de mettre des grosses baffes meme si sur la durée on y perd ^^ mais le premier coup qui fait mal sa fait d'une du bien psychique ok c nul ... mais aussi au niveau mana ... direct un tit plus ^^ enfin je pense ce n'est que supposition ^^

Citation :
Publié par orime
et non personne ne solote de fg avec un cerveau

En l'occurence ce sont les mids qui n'en avaient pas parce que se faire pull par un animiste qui run dans des arbres (mais pkoi donc ? )
J'hésite sur ma perfo normale personnellement,

Lance dorée ou Adze d'évisceration en arcanite...

L'un est un artefact, l'autre un ''simple'' adze assez lent avec une bonne valeur d'arcane, ...
Citation :
Publié par Tyx
Je ne trouve pas ta adze sur Bdo mais je pense que pour son proc et ses bonus ToA la Lance Dorée est largement supérieure.
Ecoutez le il pense tres bien... (quoi je pense comme lui ? ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés