[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xbleem
ca deja ete dit .. les bonus en dex/viva influe sur le taux de parade/evade ..
faux et archi faux. le premier grab bag se plantait, ca a ete ensuite corrigé par sanya dan sun autre grab bag + tests effectués par TL vampiir.
la dex/viva n'influe PAS sur les chances de parer/esquiver apres avoir lancé buff. ce sont des valeurs fixes.
Citation :
Publié par EdryR
faux et archi faux. le premier grab bag se plantait, ca a ete ensuite corrigé par sanya dan sun autre grab bag + tests effectués par TL vampiir.
la dex/viva n'influe PAS sur les chances de parer/esquiver apres avoir lancé buff. ce sont des valeurs fixes.
Excat tester ds dizaines de fois sur server US se sont des valeurs fixes se sont des buffs mais une question se pose alors es que que les pieces d'équipement % efficaciter des sorts d'amélioration marche ^^
C'est une façon simple d'éluder la question ça Xbleem (et peut ètre de se rassurer de temps en temps ^^).
Donc pour la peine je vient mètre mon grain de sel ici, qui est somme toute une place plus adaptée pour ça que le forum alb ^^

Je vient de voir la référence au tout début de ce post à ce fameux grab bag du 28 janvier, et visiblement c'est çà partir de cette info que chacun en a conclu que les bonus d/v influaient sur les selfs d'evade et de parade du seide (contrairement à ce que l'on avais pu lire à ce sujet comme retour des béta testeur).

Donc pour mémoire ce grab bag disais :

Citation :
Q: Is it correct that Vampiirs don't have passive defense skills (Evade, Parry) without casting the appropriate self buff - effectively the base parry/evade rate is 0%? I've noticed my Shadow Mastery specced lurikeen never evades at level 15.

If this is indeed the case, then do Dexterity and Quickness have any effect whatsoever on a Vampiir's ability to evade when the self-buff is up? Or when it's down?

A: The Oracle replied: "Yes, Vampiirs do not naturally evade or parry. The appropriate buff must be used in order to do either. And yes, quickness and dexterify have the same effect when the buffs are used as they would if the class naturally had the abilities."
C'est clair, c'est net, sans ambiguité.
Mais 3 jours plus tard ce même grab bag est édité :

Citation :
(This column was edited on 1/31/05 to correct two wrong answers.)
Citation :
Q: Vampiir question.

A: I took the question that once appeared in this space and threw it out. I copied the wrong email here. It was an old email, and I am sometimes not that bright.
De quoi douter sérieusement de la réponse donnée avant édition non ? (et sur laquelle est basée cette certitude comme quoi dext et viva affectent l'evade et la parade du seide).
La suite vient ces dernières semaines dans l'extrait de grab bag donné par Odeathiel.
Ici la version originale :

Citation :
Q: How does item X affect my Vampiir's chance to evade?

A: I sent this to the content team, who sent it to Code Ed to be certain, and finally, this email came to me: "According to Code Ed the Wise, Vampiir parry and evade rates are a flat percentage, and are unaffected by item bonuses."
Ok,.. si on s'en tient à l'info donnée stricte "pas affecté par les bonus d'objets". Mais Sanya se contente de répondre très précisément à la question très précise qui lui étais posée. L'édition du grab bag précédent faisant le reste
Citation :
Publié par Slitch
Excat tester ds dizaines de fois sur server US se sont des valeurs fixes se sont des buffs mais une question se pose alors es que que les pieces d'équipement % efficaciter des sorts d'amélioration marche ^^
Je n'en sais rien mais mon intime conviction me souffle que non, de la même façon qu'ils n'affectent pas les self buffs du sauvage (sauf augmentation de durée qui fonctionne aussi sur les seide), ni sur l'effet des buffs de hâte par exemple.
Et quand bien même quel seide chercherais à caper ça en plus ? ^^
Citation :
Publié par Tyx
Cf premier post du recueil:

Donc oui tu peux commencer avec n'importe quelle classe de base dès maintenant.
Juste une question, si on monte un lvl 5 avec le /lvl, et qu'on se spe vampiir ensuite, ca peux marcher aussi ?
Citation :
Publié par RiddLy
Juste une question, si on monte un lvl 5 avec le /lvl, et qu'on se spe vampiir ensuite, ca peux marcher aussi ?
Ca a été dit 20 fois mais np, un personnage qui a utiliser la commande /level ne pourra pas faire une classe catacombs, tout comme tu ne pourras pas devenir vampiir/banshee et faire /level ensuite.
je sai que ca concerne pas tout a fait le vampiir mais kkun conné tilk la zone et loc du djon instancié pour aller pex direct la bas o lvl5 Mci bcp !
Oki mci bcp joré pa deviné ca c kler lol tu maide bien et jai enfin trouver cata ds une chaine de gd magasin commencant par car et finissant par rouf essayez si vs etes desesperé vou ossi

mci enkor
[recherche] info vampi
salut, je recherche des info sur les Vampir, en français, genre un simulateur comme celui de catacomb, mais en français, parce que c'est un tit peu compliqué pour mon cervau à deux nerone
mici

[eddit] svp: NPC dismissal en VE c'est quoi ?
et quand ya marqué: mez (maintened) quoi que ça vouloir dire?
Citation :
Publié par Inconu
salut, je recherche des info sur les Vampir, en français, genre un simulateur comme celui de catacomb, mais en français, parce que c'est un tit peu compliqué pour mon cervau à deux nerone
mici

[eddit] svp: NPC dismissal en VE c'est quoi ?
et quand ya marqué: mez (maintened) quoi que ça vouloir dire?
Relis la 1ere page et aussi <ici>
Voila j'ai monté un Vampiir sur Camlann.

Une question qui me reviens sans cesse c'est le template final.

Je voudrais connaitre des templates qui seraient l'ideal pour soloter, ou pour jouer en petit commité de 2/3 personnes (avec classes de soutients)

Si c'est possible de justifier vos choix de templates ca serait sympa, merci d'avances
Oui je sais qu'il y a des templates tout au long du thread.
C'etait 3h du mat j'avais un peu crevé, j'ai essayer de relire toute les pages en diagonale (mes yeux en ont chié)
En fait j'aurais aimé qu'une personne crée une sorte de recapitulatif avec les avantages/ points faibles des differents templates viables au 50.
Une autre question aussi : ayant la possibilité de prendre une arme alb estoc ou une hib piercing, vous me conseillez quoi comme arme niveau vit (une arme assez rapide ou se rapprochant du 4.0) [je suis luri pour info]

Merci d'avance, le truc c'est que je suis coincé devant le trainer pour respec ligne mon 40 et je sais pas quel template serait ideale.

Merci d'avance et j'espere qu'une personne inspirée prendra sa plume et fera un recueil des differents templates
moi je préfere les armes lentes, car on doit lancer les styles moins souvent et ca donne du temps pour lancer les sorts. Con, mais efficace.
(entre parentheses ya des pyro assez lentes et pas cheres, si tu veux pas te faire chier avec un arte)
J'sais pas si c'est dans les x pages du recueil mais à chaque level en partant du 6, le séide gagne +3 dext +3constit +3 force +2vivacité en ra passives
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés