[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misery Loves Co.
Quelle est l'influence précise des point de bonus de spé sur le vamp? exemple +5 ou autres en Demencia, maîtrise des ombres, etc... j'ai loot quelque objets avec ce genre de bonus, j'aimerais savoir si c'est réellement utile a mettre sur sa SC, même si j'ai de gros doute vu que je n'ai rien vu la dessus =X thx.

ca n'a aucun influence comme dit qq posts plus haut ..
enfin une influence tres faible
Citation :
Publié par Xbleem
ca n'a aucun influence comme dit qq posts plus haut ..
enfin une influence tres faible
Ok thx, c'est bien ce que je pensais, quand je chope un loot avec +6 en demence ca fait bizarre quand même, on se pose des questions oO, maintenant ca va aller direct au salv ou vente marchand
bonjour , pouvez vous me donner vos impressions sur ce template :

38 maîtrise de l'ombre ( hot 180 griffe 135 et premier snare )
32étreinte ( dernier debuff fumble)
43 perfo ( bah vous savez pourquoi )

[edit] edit pour l'erreur citée en dessous
Citation :
Publié par Aernac
bonjour , pouvez vous me donner vos impressions sur ce template :

38 maîtrise de l'ombre ( hot 180 griffe 135 et premier snare )
32dementia ( dernier debuff fumble)
43 perfo ( bah vous savez pourquoi )

Le fumble est en spé etreinte, non dementia.
Et 38 ombre 32 etreinte 43 perfo est effectivement un - sinon LE - template des plus classiques.
Tire la langue
alors j'ai eu un eclair de génie , j creer une seide appelée Demence , n'étant pas convaincu par cette spe mais ayant choisi ce nom la (sans faire expres ) j'ai decidé d'en appdre un peu plus j'aurais kkes questions plz

-Est kil ya un timer au debuff armure et passe til assez souvent?

-Comment voit on la piece debuffée , en particulier ds le K d'un mago en robe?

-Est ce que ce debuff marche en PvE pour faire mass degat par ex?

Enfin j'ai trouvé un template ki allierai les debuff armor et fumble 30% ki m'a lair assez bon autant solo que group donc mais à voir selon vos infos

Perf45 (3styles ciblés)
Dem37 (avt dernier debuff armor,mezz,avt dernieres resist,griffe135,debuff skill et efficac moyen)
Sm22(hot90,speed3,tap endu50%,parade17%,hate18%)
Ve21(fumble30%,detect fufu1,esquive18%,+15%ws)

je trouve ce template assez top du fait kon peut utiliser la ligne la plus couteuse , ici dementia , tout en ayant à coté 2lignes de defense peu couteuse , de + la spe demence coute deja a la base moins cher en mana jai limpression en tout K...

avec cette spe on peut tout autant gerer mago (resist magie) que faire attendre un tank avec le fumble et mezz un autre par ex tout en ayant l'acces au debuff armor ce ki n'etait pas le K d'autre template ...

on a ce debuff sans trop sacrifier du reste à mon humble avis

A vos critiks
Perso pas testé Demence comme spé encore, mais si je ne m'abuse faut lire les logs la bas il est toujours precisé qui fait quoi sur quelle partie du corps (au combat hein, allez pas detourner mes mots! ) je pense
pour ce qui est des resists,les vamp ont la chance (?) de ne pas etre bcp resistés en RvR (tres peu meme, quasi neant pr la griffe). Ptet que ca va etre corrigé en revanche, si c'est un bug... le reste je sais pas

pr le template moi il me plait enfin comme tu as choisi d'avoir les 3 called shots en perf, vaut mieux effectivement monter demence pour en profiter pleinement avec le debuff. (enfin moi je mettrai ptet 43 perfo seulement, j'ai un leger penchant pour les buffs plus eleves en VE (etreinte), genre WS et fumble ^^ )

j'espere que ca depanne en attendant qu'un plus doué que moi daigne repondre
au faite, Orime, dans je sais plus quel page de je sais plus quel post, tu avais dit que tu prendrais la RA attaque reflexe pour recup plus de mana .. or sur le configurateur des RA.. ca met qu'on peut pas prendre cette RA
on peut la prendre ou pas alors ?

(je peux pas verifier IG vu que j'ai LD .. et que donc je peux pas me relog .. )
Je confirme pour attak reflex je l'ai pri pour pex d'ailleur je pense que cette RA peut etre enorme en spe demence avec debuff si le coup pass sur la piece debuffée .. mai meme en general une bonne recup de mana o nivo 2 deja faudra faire des choix lol ca va etre dur

sinon pour les bonus skill +X dementia ca n'aurait pas qd meme un effet sur les resist des sorts et puiske le debuff armor est une arme puissante il faut mettre tte les chance de son coté ... qu'en pensez vous?

ciao
J'ai fait quelques test du haut de mes 28 perfo avec une arme 2.7, 212 en viva et level 39...bah j'ai été surpris !

Taunt : cap 146, 7% endu
Veuve noire : cap 140, 10% endu
Tete sanglante : cap 140, 7% endu

Et le taunt a un petit bonus d'attaque et leger malus defense. Tete sanglante n'a pas de bonus d'attaque et un moyen malus de defense (d'apres ce qui est ecrit IG)

Au niveau des réactifs :
sur esquive : cap 168
sur parade : cap 168

Au niveau des positionnels :
Me souviens plus des valeurs, mais le 1er de coté à un meilleur grow rate que le 1er de dos.

J'ai regardé mon gain de mana sur un coup (toujours sur du gris) il est d'environ 7%, et lorsque je fais un gros critique...également 7%. Donc maitre douleur c'est bien, mais ca fait pas gagner plus de mana :/

Le skin du buff resist cac ressemble à une BT mago.
Le skin du snare à une tete de mort et en PvE il n'a pas l'air d'etre divisée par deux à chaque sur-snare. Il est lancable en déplacement.

La griffe SM cap à 3 fois la valeur du delve

Citation :
sinon pour les bonus skill +X dementia ca n'aurait pas qd meme un effet sur les resist des sorts et puiske le debuff armor est une arme puissante il faut mettre tte les chance de son coté ... qu'en pensez vous?
Generalement dans 100% des cas c'est le niveau du sort et de la cible qui détermine les chances de resist, sauf en jouant avec maitre de focus (me souviens jamais du nom de cette RA IG), donc je ne crois pas que ca influe.
kikoo, j'aimerais votre avis sur ce template...merci

43 perfo
34 SM
34 dementia
13 VE (1er stealth lore)

équilibre entre les deux premières magie, possibilité de griffe feu ou froid selon cible et perso assez polyvalent,0 points de perdus...
en faite .. dans la spe dementia, les sorts utiles sont les sorts qui debuff une partie de l'armure (tete,jambe, etc)
Pour profiter de ces debuffs, il faut donc frapper a cet endroit, or les coups a 43, 44, 45 perfo visent une partie du corps bien specifiques pour bien faire de gros degats
Bon si j'ai bien compris, si on se spé dementia, il faut mettre beaucoup de points en perfo pour pouvoir viser la partie que l'on veut.
Je trouve qu'il y a beaucoup de posts sur les sc etc mais bon avant de faire une sc il faut trouver le bon template^^...
Donc, comme le nombre de points à répartir est ridicule(1.5), qu'il faut 13 minimum en VE pour le stealth lore et qu'il faut un WS honnête car toucher=de la mana= faire mal et ne pas être en cuir sans blok ni parade ni esquiv, on se rend compte de la chose suivante:

39 perfo au max car si on met plus on a pas assez de points pour être double spé...
=> pas de spé dementia car on peut pas viser sauf si quelqu'un m'assure qu'on peut rvr avec les coups visés à 11 ekelke en perfo...
=> on se spé VE car on a déjà 13...
=> on choisit SM en deuxième ou spé principale car on veut se double spé^^^^....

Grace à ces déductions logiques, j'en suis arrivé au template suivant...(si le builder est pas complètement faux)

38 perfo (ma ranger 40 adf a 34 perfo au 6L+ et miss rarement)
38 SM (avant dernier hot et speed nikel pour solo)
38 VE (dernier stealth lore)

Tout ça avec la possibilité de lancer parade et eskiv tt a fait corrects, des griffes feu et matière, prendre une arme légendaire froid contre archer.

Bref un perso assez polyvalent et plaisant à jouer en solo.
On pourra envisager un 34 38 41 au 5L+

Merci pour vos commentaires
encore une erreur (je t'invite a lire quelque page du guide..)

il FAUT 43 en perfo car le coup a 43 (qui vise la tete) a un des plus gros GR du jeux !!

ensuite en bi spe il y a le tres rependu 43 perfo 38 SM 32 VE
t'inquiète, j'ai lu tt le guide en diagonale et ça parle plus d'artés et de ml que de templates

43 en perfo pourquoi pas je suis pas complètement contre mais je suis pas sur que le buff WS que tu choppes avec un plus haut nivo de VE ne compense pas un 51 avec bonus en perfo associé la chaine de 3 anytime...
Par ailleurs, tu choppes une meilleur griffe matiere(perso avec ma ranger je cap tt sauf matière en resists mais chuuut fo pas le dire)

J'aimerais juste savoir si un séide a testé la diff de drain mana entre 38 perfo(3 anytime) + VE 38 et 43 perfo(2 anytime) + VE 32 donc le buff de WS du dessous.

Apres, c'est tt de meme pas dramatik, baisser VE de 38 à 32 me ferait perdre qu'une griffe, le dernier stelth lore et un nivo de buff WS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés