[Illidan] [Fusion]Down serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutz
[tient Pinkie t'as ding 60 ? tt 59 qd j't'ai croisé en bas des monts br au début de soirée :d)
Ouaip me manquait 9% à ma reconnexion ce soir, je farmais le 60 en attendant les autres qui traînaient à IF

@Aratorn : J'avoue les limiers sont super relous
Citation :
Publié par Pinkie !
J'y suis pas encore ^^
Nan, le chasseur psychopathe c'est l'espèce de vache folle avec son chat blanc qui me stress sur le cc groupe et qui me fait peur 17 fois par sortie à feign death pour un rien !

( Sinon, moi solo, j'ai fait un morceau pour visiter, mais les aléas des crashs font qu'on a du mal à avancer )
Je pense devoir passer outre les MP et demander devant tlm, afin qu'ils donnent leur avis, que tu changes d'avatar Aratorn !

Paint n'est pas encore ton ami et en tant que modérateur tu te dois d'être présentable !
Citation :
Publié par Tavnos
5 minute après que j'ai choper une lame violet

si je la perd je c pas se que je fait........;
Tiens nous au courant.
PS : Ca me ferait marrer.
Citation :
Publié par Lara
Ca va être l'orgie devant scholomance au up enfermé dans 2m² ^^ need me venger bande de mechant Leviathon
"Dissolution + ban 72 heures pour Lara."
Tous des blaireaux chez blizz'
ce qui en dit long ...
moi j'etait reparti pex a goro et d'un coup une fenetre de chargement je me retrouve ds l'instance zul et la pu rien je voyait les mob mais je peut pas taper je peux traverser le portail mais y a rien qui bouge de l'autre cote
Citation :
Publié par War Ghoul
ah ouais carément t'es comme ça toi
Bah ecoute .. entre les délais non respectés sur les maintenances serveurs, le fait qu'on puisse pas terminer une instance qui prend un minimum de tps en grp, les GMbot v1.2.1 qui ns reply que le pb des instances a été réglés, et les reboot serveurs intempestifs a tout bout d'champs qui servent strictement a rien, les déco serveurs avec des files d'attentes interminables dès qu'il est 18h ... c'est pire que l'epoque t4c goa hein.
Je dois avouer, Blizzard n'assure pas autant que je l'aurai pensé pour WoW mais bon on va pas en rajouter une couche hein
Bon d'accord je dois avoué aussi que les Instances qui Bug, les déconnections, massives etc... c'est vraiment démoralisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés