Du nouveau sur le serveur RP ?

Répondre
Partager Rechercher
ba vous dites on sais pas mais si on lit ça :

Citation :
Royaume « jeu de rôle »

Si vous aimez vous prendre pour un des personnages du jeu, parler et agir comme lui, vous voudrez peut-être choisir un royaume « jeu de rôle ». Ces royaumes sont considérés comme des royaumes normaux (donc pas Guerre ouverte) et les joueurs doivent suivre en plus la charte spécifique à ces royaumes.

source : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ealmtypes.html


ce sera donc serveur Normal

a moin que cette page n'a pas été édité depuis longtemp
pareil pour moi RP = si un ennemi de classe est dans la meme zone que moi, sauf circonstances exceptionnelles il doit y avoir etincelles, meme si je suis tranquillement en train de pecher
Qu'on soit fixés (si ca n'est pas un fake) me fait plaisir, or je concois que ca ne plaise pas à certains et que ca en réjouisse d'autres.


Maintenant si certain ne vont pas sur le serveur RP parce qu'il est PvE eh bien ma foi.. tant mieux, ca nous fera plus de place et il y aura plus de joueurs motivés a faire du RP "coûte que coûte", preferant un serveur RP -peu importe son mode PvE ou PvP- qu'un serveur seulement PvP -peu importe qu'il soit RP ou pas- et l'on pouvait s'attendre à ce genre de réaction a l'annonce d'un serveur RP PvE comme il y aurait eut la meme si l'annonce avait été l'inverse (RP PvP).


Moi je me contente amplement d'un serveur RP, PvP ou PvE j'en ai rien à faire, ca n'est qu'une question d'adaptation de la maniere de jouer, point final, ca ne m'enlevera pas du plaisir de jouer mon rôle. Comme on dit: on se fait à tout.


Bienvenue à ceux qui cherchent le RP, aurevoir et bonne continuation à ceux qui cherchent le PvP, et surtout bon jeu à tous (c'est pour bientot l'excitation monte!! )



LJD
Je ne sais pas de quand date la news, mais il y a un dizaine de jours Aguilar lui même disait sur le forum général officiel ne rien savoir quant à la nature de ce serveur.

En tout cas c'est ce qu'il a "dit", possible aussi que c'était dans le but d'avoir la paix.

Quoiqu'il en soit si la nouvelle s'avère vraie, je serais curieux de connaître l'argument qui a prévalu sur le fait qu'il y avait 75% de joueurs qui ont voté en faveur du pvp contre 25% en faveur du pve. Ca me paraît aberrant.
Pas d'annonce officiel donc toujours de l'espoir pour ceux qui préférerais un Gameplays PvP

moi je fait partie des 20% d'après votre sondage qui préférerais un Gameplays Normal, on a déjà débattu de cela a plusieurs reprise, mais a voir le mépris de certain si il est en Gameplays normal, que je ne comprend pas d'ailleurs enfin bon.

on verra demain

si il est en Gameplays PVP je serais contente pour certain amis qui préfère ce type de gameplays, et moi et ma guilde on ira sur un Gameplays normal, avec un petit pincement au coeurs mais bon quand on aime pas un type de Gameplays ca sert a rien de forcer.

Si il est en Gameplays Normal moi et ma Guilde nous seront au Ange mais je m'attend aussi a une Tolée general et a des réaction déplaisante a l'encontre des 20% qui aurais eu leur souhait exaucer.

sur ce a demain sur un des Serveur Normal ou sur le RP ( si il est normal )

Bien a tous

-----------------------------------------------------
Rhynn Guerriere D'Elune
Le Covenant Keen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés