Du nouveau sur le serveur RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel
si tu ne sais pas ce qu'est le RP, sache que ce serveur ne t'intéressera donc sûrement pas ^^
Bheu... suis pas d'accord, on ne peut pas savoir à sa place si il aime le role-play ou non
Citation :
Publié par ALIEN324
RP = Role playing non?

C'est le mode normal tout simplement? J'ai joué sur un serveur normal lors de la phase final 2 du beta test et cela m'a beaucoup plu
Mode normal, tu est livré a toi meme, et tout les joueurs font ce qu'ils veulent, sur un serveur RP, alors les joueurs ont d'avantage envie de jouer le role de leur personnage, et faire des animations RP.

Un serveur tagé RP, regroupe les joueurs souhaitant faire vivre leur personnage en dehors du PVP, rendre vivant son personnage, et le faire evoluer socialement (genre devenir baron de darkshire peut etre?).

Alors que sur un serveur normal, les personnes y vont pour etre tranquil coté PVP, sans vouloir faire vivre leur perso.

édit : Je sait on me dit souvent que je vai vite
Voilà, j'ai bien compris comment marche les serveurs normaux et PvP, seulement le terme RP, que je n'avais jamais entendu, m'a un peu embrouillé

Je recapitule: RP, c'est la meme chose que PvE ( normal donc ) sauf qu'en RP on a une charte de royaume à respecter.

C'est bien sa? Merci de votre aide

Edit: Et ben Murin, t'as encore répondu avant décidement... ^^
Mais ce ne sont pas de nouvelles infos ca ?

En tout cas je n ai pas l impression que cette page ait été modifiée depuis longtemps .

Wait&see (Je me demande toujours ou je vais aller )

Il peut y avoir quatre sortes de serveurs.

Serveur pvp : Ambiance hrp où le pvp est actif en territoire contesté.

Serveur pve : Ambiance hrp où il y a certaines conditions pour activer le pvp. Pour passer en mode pvp sur ce type de serveur il faut soit taper une commande (/pvp), soit se mettre à frapper un pnj de la faction adverse, soit soigner un avatar qui est engagé dans un combat.
J'oublie peut être des possibilités.

Serveur RP-pvp
: Ambiance roleplay. Le but et d'y incarner un personnage, ce ne sera plus le joueur irl qui parle mais un personnage avec un caractère crée de toute pièce. Ce type de serveur rp est flaggé en mode pvp, donc pas la peine de chercher midi à 14h pour engager le combat avec un ennemi.

Serveur RP-pve : Ambiance roleplay. Le but et d'y incarner un personnage, ce ne sera plus le joueur irl qui parle mais un personnage avec un caractère crée de toute pièce. Ce type de serveur rp est flaggé en mode pve, donc avec le réglage propre au pve (voir plus haut).

Donc à moins que je n'ai pas saisi ce que vous vouliez dire, non, RP n'est pas égal à pve désolé.
Citation :
Publié par Nibel
Le server RP sera PVE c'est Aguilar qui vien de me l 'annoncer.. par télépathie !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Enfin c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui souhaiteraient aussi faire du pvp, j'espere pour eux qu'un tel serveur ouvrira un jour

Edit : Erf, c'est mechant ca Nibel le jaune a la fin
Enfin j'espere que ce sera vrai quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés