[Orcanie] sans guilde

Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes
je me présente :
Dollby ménéstrel 50 3L3 ml1
[cape harpie0] sos 1
[malveillance1] monopurge 1
[anneau crocodile8] ih 1
[ceinture soleil2]
maison lot 767
j'etait dans les USV qui sont a présent inactifs donc je me retrouve sans guilde.
je cherche une guilde avec un minimum de joueurs connectés en meme temps qui est active en rvr mais qui fait aussi du pve ( arte , pex arte , farm etc.. )
j'ai environ trois ans de daoc derrière moi.
si une guilde correspondante a ce que je cherche a besoin d'un menestrel en pvp/pve , vous me trouverez en jeu principalement le soir d'environ 17h à 22h30 .

en vous attendant in game , je vous souhaite une bonne soirée.
Citation :
Publié par dollby
Bonjour a tous et a toutes
je me présente :
Dollby ménéstrel 50 3L3 ml1
[cape harpie0] sos 1
[malveillance1] monopurge 1
[anneau crocodile8] ih 1
[ceinture soleil2]
maison lot 767
en vous attendant in game , je vous souhaite une bonne soirée.

et sinon t'es sympa? tu aime le chocolat? les bisounours? le macdo? le Cs?

je savait pas qu'il fallait donner la longueur de son engin pour rentrer ds une guilde a l'heure actuelle
Citation :
Publié par malocrane
et sinon t'es sympa? tu aime le chocolat? les bisounours? le macdo? le Cs?

je savait pas qu'il fallait donner la longueur de son engin pour rentrer ds une guilde a l'heure actuelle

comme ça au moins la gu sait qu'elle n'aura pas a perdre son temps a farm arte parcho pour lui pour qui sait après partir
oula , j'ai pas eu le temps de voir toutes les réponses , le nombre de post edités ca fait peur .oui toutes ces informations sont comme spyo le dit : pour montrer que je ne serai pas entierement a stuff .
pour répondre a Iou : je traine jamais sur jol du coup les sections je connais pas tres bien.

ps: oui malocrane , j'adore le chocolat
des rumeurs disent que Simmy cherche qqun pour duo !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés