[Ys] une impression de deja vu

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voila ce soir albion controle Cruchon et midgard Crim, Hibernia a ses tp coupés en partie.


Je me suis rendu compte que sur Emain post-NF ce soir il y avait un tp alb, un tp mid et des hibs qui se tapent la route a pied. Que a part quelques actions sur Midgard tous les combats se sont déroulés sur Emain avec des groupes importants qui font Crim-Nged-DC dans une alternance inégale mais neanmoins presente. Des fufus de tout royaume au 2,3 points de passages d'Emain qui addent sur tous les fights. Bref, je lance un appel à tous ceux qui sont partis car ils n'aimaient pas NF: revenez c'est comme avant en plus grand et en plus beau !

H.S: Trim /kiss moi le prochain coup plutot que me /cheer parce que je te tape a 130 et que je te tue pas meme collé tes basques pendant 5 minutes et 10 tours de balcon
Citation :
Publié par coursevive
Kikoo,

Voila ce soir albion controle Cruchon
C est malin maintenant tous les ivrognes du coin vont rappliquer ...c est CrAuchon pas Cruchon
Citation :
Publié par coursevive
Kikoo,

Voila ce soir albion controle Cruchon et midgard Crim, Hibernia a ses tp coupés en partie.


Je me suis rendu compte que sur Emain post-NF ce soir il y avait un tp alb, un tp mid et des hibs qui se tapent la route a pied. Que a part quelques actions sur Midgard tous les combats se sont déroulés sur Emain avec des groupes importants qui font Crim-Nged-DC dans une alternance inégale mais neanmoins presente. Des fufus de tout royaume au 2,3 points de passages d'Emain qui addent sur tous les fights. Bref, je lance un appel à tous ceux qui sont partis car ils n'aimaient pas NF: revenez c'est comme avant en plus grand et en plus beau !

H.S: Trim /kiss moi le prochain coup plutot que me /cheer parce que je te tape a 130 et que je te tue pas meme collé tes basques pendant 5 minutes et 10 tours de balcon
need la loc des add fufu, j'en cherche moi
Citation :
Publié par coursevive
Kikoo,

Voila ce soir albion controle Cruchon et midgard Crim, Hibernia a ses tp coupés en partie.


Je me suis rendu compte que sur Emain post-NF ce soir il y avait un tp alb, un tp mid et des hibs qui se tapent la route a pied. Que a part quelques actions sur Midgard tous les combats se sont déroulés sur Emain avec des groupes importants qui font Crim-Nged-DC dans une alternance inégale mais neanmoins presente. Des fufus de tout royaume au 2,3 points de passages d'Emain qui addent sur tous les fights. Bref, je lance un appel à tous ceux qui sont partis car ils n'aimaient pas NF: revenez c'est comme avant en plus grand et en plus beau !

H.S: Trim /kiss moi le prochain coup plutot que me /cheer parce que je te tape a 130 et que je te tue pas meme collé tes basques pendant 5 minutes et 10 tours de balcon

Ouai ouaii, revenez les mids et albs, les noobs que vous avez laissez arrive plus a nous tuer

Ps: kikoo le FG alb a 5H du matin, ca va ? vous peinez pas trop a tuer les solo ?
Citation :
Publié par Mildiou
Ouai ouaii, revenez les mids et albs, les noobs que vous avez laissez arrive plus a nous tuer

Ps: kikoo le FG alb a 5H du matin, ca va ? vous peinez pas trop a tuer les solo ?
J adore ces commentaires là C est bien connu JAMAIS un fg hibernien ne se permettrais de faire une telle horreur !!!! Perfide Albion
Citation :
Publié par Gwaely
J adore ces commentaires là C est bien connu JAMAIS un fg hibernien ne se permettrais de faire une telle horreur !!!! Perfide Albion
je parle d un groupe précis a un moment précis. tiens d' ailleurs les 4 albs Vienne de se faire roulez par les mids devant crimm . De plus ej l ait deja fait , bref c' est le ouinouin du jour bonjour.

Stop aussi de croire ce que tu veux entendre et ce que tu ne veux pas
Citation :
Publié par Gwaely
En français cela donne ?
En français, ça veut dire que tu comprend ce qui t' arrange, par contre quand ça t' arrange pas, tu dit rien

alors heureuse ?
C'est vrai que c'est amusant quelque part de voir que compte-tenu des différents forts tenus, on en revient presque au bon vieux Emain Macha des temps jadis .

Je suppose que les habitudes vont s'installer, que Midgard ira invariablement prendre Dun Crimthainn ou Dun Crauchon, que Albion ira systématiquement prendre Dun Bolg ou Dun da Behn. Hibernia a perdu son pari de transférer le champ de bataille ailleurs que sur sa propre Zone Frontière suite à NF .

Deux ou trois forts aux mains de l'ennemi depuis une semaine maintenant ? Qui a dit qu'Hibernia dominait ? On se fait massacrer, oui .
Citation :
Publié par Ancalimon
(...)
Peut être que champignons et pbaoe au keeper d'un fortin ou fort il est impossible de vous déloger (enfin si destruction de la tour centrale du fort ou du fortin avec 3 trébuchets et 50 000 catapultes par derrière...).

Bref plutôt de vous voir venir dans notre ZF dans cette configuration avec vos atouts en défense, tant Albion que Midgard on préfère, on s'évertue à vous garder chez vous pour ne pas prendre "ce risque".

Enfin personnellement ce jeu n'est pas trop marrant c'est joli la neige sur Midgard.
On pourra trouver une tonne d'excuse des trois parties pour expliquer ceci ou cela mais y en a qu'une de vraiment valable :

Le compteur à RP qui va avec son corollaire : la gagne à tout prix

Et cela que ce soit Hibernia, Midgard ou Albion
Citation :
Publié par Nuty
On pourra trouver une tonne d'excuse des trois parties pour expliquer ceci ou cela mais y en a qu'une de vraiment valable :

Le compteur à RP qui va avec son corollaire : la gagne à tout prix
moi j'aime pas mon compteur a rp, alors je reste a hurbury en attendant les vilains... je fais du tricot toute la journée mais pas de rp...

l'action se passe a emain car les troupes profitent du tp direct.

ça se passe a emain en ce moment, mais demain a la faveur d'une reprise de fort nocturne ce sera sur hadrien.

juste a noter que ça bastone pas bcp a bled (ptet une histoire de climat )
Bof, la situation est encore mieux, de DC on vois crim, alors les tp alb et mid sont encore plus pres qu'avant NF

Meme pu besoin de faire de groupe depuis le tp pour partir, t'as juste a tp et allez au pont entre DC et crim pour farmer
Meme pu besoin de se soucier si on va pouvoir passer amg ou non, juste a prendre le hateur et foncer dans le tas !
Citation :
Publié par Cellhen
Peut être que champignons et pbaoe au keeper d'un fortin ou fort il est impossible de vous déloger (enfin si destruction de la tour centrale du fort ou du fortin avec 3 trébuchets et 50 000 catapultes par derrière...).

Bref plutôt de vous voir venir dans notre ZF dans cette configuration avec vos atouts en défense, tant Albion que Midgard on préfère, on s'évertue à vous garder chez vous pour ne pas prendre "ce risque".

Enfin personnellement ce jeu n'est pas trop marrant c'est joli la neige sur Midgard.
Euh... je dois pas avoir compris une chose
Comme on est avantagés en défense de forts et de tours, vous cherchez à nous cantonner à la défense de notre propre ZF afin qu'on ne puisse pas utiliser notre avantage en défense ?






A part ça, tout comme Ancalimon. On espérait, au début, que NF changerait les habitudes... Bah, le ticket Emain manque tellement, c'était une habitude impossible à perdre visiblement. L'imagination et l'innovation sont deux choses à proscrire sur ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par miltiades
inconsciemment on remonte nos anciennes ZF qui nous manquent terriblement
Je ne crois pas qu'Hib regrette l'ancienne ZF, et même la tentative d'hier de déplacer un peu les combats n'a pas motivé Albion, qui a préféré jouer avec Scat.

Mais bon hein, il leur reste encore une rk force y'en a marre des animiste cheat LOL
Hum c etait previsible sur le long terme, on vous a "subit" mid comme alb durant les 3 premiers mois de NF ( ok oublie les 15 premiers jours ) , ça se traduit a peut etre un plus jamais cela, il a fallu une collaboration de circonstance sur le terrain alb-mid pour que nos realms respirent un peu .
D une certain maniere vous avez faconner votre futur ( rien n est irremediable ) mais piquer des rks a l un les refourguer à lautre , rends d'un un royaume mecontent et de deux fait passer l'autre pour assité . Le faire deux fois de suite c montrer sa domination ( quoique qu en dise Ancalimon) et marquer à jamais une "communauté" inter-realm .

Comme je l ai deja dis c sera que du bonheur de plus pour nos actuels-futurs moderateur.
Dailleurs pour ce qui est de Emain avant NF, qui sait pourquoi il est devenu un centre de rencontre inter-realm sachant qu a l epoque la structure la plus organise realm etait hib ( les millenium) en nombre actif RvR . Qui vous dis qu apres tout emain est devenu ainsi du à une logique cachée ( pour info au debut de DAOC, il y avait pire que les champi actuels pour les albs c'etait le mezz = pause café/release, genre groupe d alb mezzer les hibs discutaiyt entre eux pour savoir par qui commencer )
L histoire risque de se repeter, la faute à qui et il est vrai qu en defense vous etes un mur, en attaque c moins easy .

Les groupes/prises nocturnes ont ete inauguré par les hibs qui chaque soir ouvrait les fronts sur les ZF enemis ( ça a bien durer les deux premiers mois de NF et les prises RKS no comment) . Voila comment on introduit une nouvelle ere de RvR, qui durera , j'en sais rien peut etre que le realm alb( question de RA et de classes manquantes)/mid( nombre de combattant et aussi classes manquantes) termine sa mutation.
Je prefere pour ma part suivre un peu els events c encore trop tot pour lire les prochaines tendances . je vous rassures les mids nous aiment autant que vous ( cf la prise de berk en debut de semaine) tant que le front n est pas chez eux de meme pour nous .
J avais poster au debut de NF cette possibilite qu emain redevienne une zone "active", j'ai pour ma part toujours rejeter sous l ancien NF les raisons possibles de moins de mobs /terrain plus degages pour privilegier une habitude heritée de ? , ça se clarifie un peu . J irais pas dire non plus que vous avez modelé NF quoique suffit de faire le bilan du debut NF jusqu 'à maintenant pour que c soit en tres grande partie vraie .
C loin d'être fini cette transformation, avec d'autres departs ( WoW) qui n'a pas fini d'ecremer nos effectifs , la situation peut soit etre definitive soit changée.
Pour ma part le situation est plutot simple , il y a juste un suivi des attaques sur un realm , j'ai pu voir cette semaine que les mids et hib etaient sur ZF albionnaise ( Surbrook pour les hib) et berk pour les mids , les choses se sont deroules ainsi Era defendu/repris/sauve , et Berk attaqué par les mids tomba, qui sait entre deux maux on doit bien choisir, c le jeux des RKs et vosu le savez tres bien si vous nous attaquez pas on viendra chercher notre RK force ( matin,midi soir et grande nouveauté : les nocturnes plus de 2 fg plutot du pure pick-up s'y mettent avce force release et pas les fameux groupes hibs nocturnes ) .

Je pousserais meme dans cette direction un peu plus loin , pourquoi on a une impression que les mids sont les plus respectables dans cette affaires et que d une certaine maniere alb comme hib rechigneront à les attaquer ( je parle de gros BG pas des escarmouches aux differents ponts ou ailleurs ). Qui a la lueur des accords d'emain avaient le moins de taches sur son cahier de bataille ? . Tout cela pour dire que je voudrais simplement remercier les mids d antan pour leur plus grand sens du fair-play si NF avait confirmer la puissanced mid je pense que la situation aurait ete completement differentes= saines , le passé a montrer qu ils sont loins d être des gagneurs hautains . Bon ça s etait pour JoL, fallit bien rebondir sur un sujet à polemiques
A mon gout les mids ont toujours joué de cordon sanitaire entre les albs/hibs ; s ils ne sont plus qui gerera l escalade ?


Je trouve que le titre s'accorde parfaitement bien avec le mot "impression" qui peut etre fugace comme devenir realité , c sans doute la rançon de la puissance hib actuelle comme naguere .



Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Zourah
N'empeche grace a ca on peut voir une remontée (non négligeable) de alb/mid en RvR ainsi qu'une petite diminution de hibs
C surtout que le RvR guilde commence doucement à reprendre sur alb, avec en parallele beaucoup moins de ML en cours .
J'espere que cette tendance se confirmera meme si le nombre d'actifs RvR a chuté, pour des BG gagnant en qualite ( BG de 80 avec ouf moins de 80 groupes ).
EN tout cas j ia constaté l apparition de pluseiurs nouvelles guildes, fusion pour une d 'une as et des autres de connaissances , au niveau /as il y a eu peu de mvt = mutation alb toujours non finie .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés