L'action se passe en ZF hib, et cela lasse les hibs de se prendre attaque sur attaque....
Je les comprends , Mais , il est vrai que si Alb lache la ZF hib pour attaquer Mid , et ben alb va se prendre les hibs sur sa zf (et les contre-attaques mid)...Et si Mid va sur alb , et bien hib ira aussi sur alb..Les gens vont la ou il y a de l'action , mais il est vrai que si un royaume attaque un autre royaume , pendant que le dernier rush celui qui n'est pas attaqué , cela équilibrerais les choses.
Mais en fait qu'est ce qui empêche Alb d'aller attaquer chez Mid , et bien cela s'appelle la peur...oui la peur, a chaque fois que moi , petit joueur d'abion , j'ai proposer de partir sur mid , on m a rigoler au nez , en me répondant , mais t'es fou , ils vont nous whippés...
Je suis présent depuis le début de daoc , jamais sur jol car trop de pleureuses , les tords de l'action en ZF hib et de l'inaction en zf alb ou mid est due au joueurs , ceci est du au fait de farmer pour gagner ces fameux rp , c est du a la haine inter-royaume (qui n 'a pas lieu d'être).
C'est un peu du au RK , peut être que si les 3 royaumes avaient leur relic force et leur relic mana , les choses changeraient (utopie quand tu nous tiens).
|