[Ys] une impression de deja vu

Répondre
Partager Rechercher
lol
L'action se passe en ZF hib, et cela lasse les hibs de se prendre attaque sur attaque....
Je les comprends , Mais , il est vrai que si Alb lache la ZF hib pour attaquer Mid , et ben alb va se prendre les hibs sur sa zf (et les contre-attaques mid)...Et si Mid va sur alb , et bien hib ira aussi sur alb..Les gens vont la ou il y a de l'action , mais il est vrai que si un royaume attaque un autre royaume , pendant que le dernier rush celui qui n'est pas attaqué , cela équilibrerais les choses.
Mais en fait qu'est ce qui empêche Alb d'aller attaquer chez Mid , et bien cela s'appelle la peur...oui la peur, a chaque fois que moi , petit joueur d'abion , j'ai proposer de partir sur mid , on m a rigoler au nez , en me répondant , mais t'es fou , ils vont nous whippés...
Je suis présent depuis le début de daoc , jamais sur jol car trop de pleureuses , les tords de l'action en ZF hib et de l'inaction en zf alb ou mid est due au joueurs , ceci est du au fait de farmer pour gagner ces fameux rp , c est du a la haine inter-royaume (qui n 'a pas lieu d'être).
C'est un peu du au RK , peut être que si les 3 royaumes avaient leur relic force et leur relic mana , les choses changeraient (utopie quand tu nous tiens).
Citation :
j'ai proposer de partir sur mid , on m a rigoler au nez , en me répondant , mais t'es fou , ils vont nous whippés...
J'ai jamais vu ça sur aucun BG/CC rvr, il y a bien une personne hier qui a proposé d'aller sur mid il lui a été repondu qu'on avait 2 forts sur HIb donc autant les defendre, ceux qui ont repondu n'etaient que deux donc rien ne t'empeche d'organiser une action sur Mid sans les deux groupes qui ont explicitement dit qu'ils resteraient a Emain.

Apres sans la logistique de certaines guildes albionnaises les soit disant attaques se résument a 1 belier et quelques balistes donc sans l'appui de certaines guildes je refuse personnellement d'aller à une quelconque attaque, taper des forts sans machines de guerre avec des groupes sans clercs, en attendant la masse qui n'a meme pas un speed magot c'est vraiment sans intérêt, la peur ou le compteur rp n'ont a rien à voir la dedans.
Juste un avis perso

je suis sur hib est c'est vrai que ca devient super lourd de voir notre zf constamment occupé par mid ou alb(((((

je deviens même parano en pensant a des alliances des 2 realm

Mais bon c'est le jeux et il faut faire avec

j'ai peut être une idée mais je sans que je vais me fair flam etc... par tout les hibs

arrêtons de défendre notre zf qu'ils prennent les reliques et tout les fort au bout d'un moment avec zéro hib en défence ils en auront peut être mare de taper des mobs sur notre zf

voila pp
mouais
Pour l appuis de certaines guildes je suis d accord avec toi , mais s'il te plaît , n'ai pas l'hypocrisie de dire que le compteur rp ne compte pas.En effet combien de personnes ont reroll un furtif simplement parce qu'ils en avait mare d'être dans des groupes pick-up qui se font whip en 2 secs, et qui ont créer un fufu d'une pour vivre un peu plus longtemps et de deux pour voir leur rang de royaume monté.

Quand a la peur , ba explique moi comment cela se fait que lorsque par miracle (humour) les hibs ont récupéré toute leur zf , ou qu'il ne reste que mid la-bas , Albion continu inlassablement a attaquer hib et pas mid...A oui hib a des reliques , mais si je fais un /relic , je m'aperçoit que Mid aussi !!!Donc si je suit bien ce que tu a ecris , cela veut donc dire que les 5 premières alliances d albion ne vont que sur Hib...(la je pense qu'on va me taper dessus)

Je ne veut pas défendre hib , et je ne hais pas les mids , mais ce serait sympa pour tous de déplacer un peu les combats sur toutes les zf, car quand on y pense , cela fait un peu acharnement quand même...

Je ne suis qu'un alb , mais je suis un joueur avant tout , et en tant que joueur j'estime que chacun doit y trouver son plaisir.
C'est marrant, personne a donner ma raison principale d'aller sur hib : le challenge.

En temps qu'alb j'ai le choix entre aller sur hib et aller sur mid, comme mid est pas au mieux de sa forme ben je vais sur hib car je fais pas partie des gens qui tirent sur les ambulances, c'est pas plus compliquer que ca.

Je vais des fois sur mid quand on tourne pas encore en fg, ben a part des masses et des masses d'archers et quelques mages soloteurs je croise rien, tous les groupes mids sont aussi sur la zf hib.
Citation :
Publié par Caliclya
C'est marrant, personne a donner ma raison principale d'aller sur hib : le challenge.

En temps qu'alb j'ai le choix entre aller sur hib et aller sur mid, comme mid est pas au mieux de sa forme ben je vais sur hib car je fais pas partie des gens qui tirent sur les ambulances, c'est pas plus compliquer que ca.

Je vais des fois sur mid quand on tourne pas encore en fg, ben a part des masses et des masses d'archers et quelques mages soloteurs je croise rien, tous les groupes mids sont aussi sur la zf hib.

Tu ne tire pas sur les ambulances ? Souhaite tu que je te remémore les débuts de NF ou te rend tu compte de la bêtise que tu viens de dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés