Nous avons un petit cadeau pour les Beta testeurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheopz
et puis comment il essaye de faire son super anglais avec son "découvrez wouerld of wouarcraft"
Perso je trouve qu'il le prononce "à la française", mais pas de manière caricaturale sans ou avec accent.
Il le prononce comme tout le monde, quoi.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Heu j'ai du mal a comprendre en quoi c'est un cadeau " au beta testeur " ? )
Pareil.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pareil.
Kado kado !

Kikoo les newbies devant cleubdorotay qui matent la télé et qui vont aggro môman avec leur batch en boucle !

chieur.bat :

@Echo off
echo Môman, Môman jveu ça jveuu çaaa achèètee leuu mwaaaaaaa !!!
chieur.bat



Enfin, avis perso hein mais ça pue franchement la saturation de serveurs
MielPops : La " Cadeau " serait donc une nouvelle vague de vilins petits enquiquineurs qui joue d'un oeil et regarde le club2roté d'un autre ? .. Interressant comme point de vue , j'avais pas vu ca comme ca
Citation :
Publié par Sky-Dexter
MielPops : La " Cadeau " serait donc une nouvelle vague de vilins petits enquiquineurs qui joue d'un oeil et regarde le club2roté d'un autre ? .. Interressant comme point de vue , j'avais pas vu ca comme ca
Nan, t'as pas pigé, déjà sans pub on va se prendre une vague de joueurs débutants / habitués / bons / confirmés, avec la pub en plus on va se prendre un tsunami ( bah désolé c'est pas à la mode, c'est le mot qui convient ) en béton armé de joueurs débutants / habitués en plus ce qui ne va pas arranger les choses.

Cependant qu'il s'agisse de buses ou bien de joueurs qui savent se débrouiller un poil ( comme lire le manuel par exemple ), je m'en fout, c'est juste le nombre qui me fait peur
Citation :
Publié par MielPops
Kado kado !

Kikoo les newbies devant cleubdorotay qui matent la télé et qui vont aggro môman avec leur batch en boucle !

chieur.bat :

@Echo off
echo Môman, Môman jveu ça jveuu çaaa achèètee leuu mwaaaaaaa !!!
chieur.bat



Enfin, avis perso hein mais ça pue franchement la saturation de serveurs

Mais tu fais chié a me faire rire quand je suis en train de boire , tu profites que je suis pas chez toi... viens nettoyé mon clavier plein de lait à la fraise mainenant -.-
Et allume msn
Citation :
Publié par Outchette
Mais tu fais chié a me faire rire quand je suis en train de boire , tu profites que je suis pas chez toi... viens nettoyé mon clavier plein de laid à la fraise mainenant -.-
Et allume msn
Lait à la fraise, stoi laid et msn foire alors tant mieux j'ai la paix

Au fait t'as remis un avatar ? Pourtant tu m'as dit que ... ( private joke, personne ne comprendra )

Bah ouais ça fait rire, mais moi ça me fait un peur quand même

edit : Bn, vais dodo sinon zombie demain matin
Citation :
Publié par MielPops
Lait à la fraise, stoi laid et msn foire alors tant mieux j'ai la paix

Au fait t'as remis un avatar ? Pourtant tu m'as dit que ... ( private joke, personne ne comprendra )

Bah ouais ça fait rire, mais moi ça me fait un peur quand même
<Siflotte> laid ou ca ?

Msn foirait , nuance
la voix en question c'est Lorenzo Pancino.

Ancien animateur dans pas mal de radios et Voix Off pour un gros paquet de trucs, c'est quasiment toujours lui qu'on entend pour les bandes annonces de films par exemple.

Aux Etats-Unis c'est pareil, il y a un seul mec qui est LA voix des bandes annonces.
question con... Est-ce que blibli europe a prevu assez de serveur pour assumer derriere? parce que les 3 ou 4 serveurs franco de la beta, ca frolait le ridicule hein
Citation :
Publié par Cocyte
question con... Est-ce que blibli europe a prevu assez de serveur pour assumer derriere? parce que les 3 ou 4 serveurs franco de la beta, ca frolait le ridicule hein
Evidement qu'ils en ont d'autre sous le coude et pas que 4 les quatres server francophones etait la pour la beta seulement car il n'y avais que peu de joueur , mais a la sortie il y en aura surement beaucoup , beaucoup plus
Citation :
Publié par chaipaquoi

Aux Etats-Unis c'est pareil, il y a un seul mec qui est LA voix des bandes annonces.
yep!
Qu'on retrouve dans un spot de pub pour promouvoir un spectacle de Seinfield, ou il tourne un peu en ridicule son rôle ( assez fendarde la pub)

Sinon la voix Off Vf, c'est la deuxieme voix de doublage de Arnold Shwarzennegger ( qui fait aussi celle d'Harisson Ford)
Citation :
Publié par La Saucisse / FiRz`
J'en frissonne, c'est terrible. sinon, ça me fais plus penser a une présentation pour le cinéma que pour la télé.
Normal c'est Blizzard !
C'est même de cette façon que j'ai découvert le monde particulier de Blizzard, en voyant une cinématique
Citation :
Publié par chaipaquoi
la voix en question c'est Lorenzo Pancino.

Ancien animateur dans pas mal de radios et Voix Off pour un gros paquet de trucs, c'est quasiment toujours lui qu'on entend pour les bandes annonces de films par exemple.

Aux Etats-Unis c'est pareil, il y a un seul mec qui est LA voix des bandes annonces.
C'est Richard Darbois, m'enfin c'est pas grave
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je trouve pas le liens pour la version Anglaise, ca me dit que c'est Down
Je l'ai mis en bas de la premiere page, ainsi que le lien vers la version allemande..
Mais je te le redonne, .. voila la version Anglaise
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
mdr cette bande annonce.

Ca devient un peu lassant les pub de ce genre avec le côtés pseudo épique/orchestral vu et revu des millons de fois un peu partout.Les voix en VF c'est la cerise sur le gateau.


Weuuorld of warcraft lol
Bof, j'ai déjà la cinématique donc ...
Il est effectivement dommage qu'il n'y ai pas de mini film en jeu. Car cela pourrait être très trompeur pour certains qui voudraient un aspect graphique très développé comme dans la cinématique.
Sinon oui le gars qui fait la voix off est super connu en France, il fait de nombreuses pubs/doublages d'acteurs connus. Sa voix est super roxxante fait dire.
Citation :
Evidement qu'ils en ont d'autre sous le coude et pas que 4 les quatres server francophones etait la pour la beta seulement car il n'y avais que peu de joueur , mais a la sortie il y en aura surement beaucoup , beaucoup plus
C'est clair qu'en fonction du nombre de boites vendues, ils vont adapter le nombre de serveurs. Mais c'est sûr qu'installer un nouveau serveur ne se fait pas du jour au lendemain. Et il y a fort à parier (vu le succès) que dans les premiers mois ca soit un peu l'engorgement.

vivement vendredi et que les serveurs ouvrent tôt.
Pas mal. Mais...

...j'avoue avoir rit en voyant le mot massif apparaître dans la liste des qualités de Wow, de cette bande annonce...Wouuueurlldd auf wouorrcrafttt auf laaagggg !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés